-
MERCI A TOUS ET OUI QU'EST QU'ON VEILLIS :P :P :P bientot j'vais aller al cabane en canne et je vais devoir trouvé un jeune pour porter mes affaire c'est ça la veillesse :)) :)) :)) :)) et pour hobby si tu peus apelle moi car j'aurais besoin de ce que tu sais ;) ;) car mi aussi j'ais eu des souçis comme un peu tout le monde je pense mais bon il y a toujours pire que nous tant que la santée est là c'est le principale
-
Je les ai mis se matin tt aller bien je sui aller les voir tt a l heure elles se fon coursée par les riri mai bon il fi quelles apprenne a se connaitre après sa va le faire :C encore merki
-
ATTENTION LES VOLS REPRENNE :G :G :G :G
Comme tous les matins je vais m'occuper de mes bêtes et désagréable surprise ma repro 2011 envolées :triste: on a pris mes jeunes sarcelles avec leurs mères déballé les voisins ce sont fait nettoyés aussi.
ILS VONT SUREMENT REPASSER POUR LE RESTE MAIS LA???
-
slt les gars
bonne annif miquelon,vaux mieu tard que jamais :fou:
mag dsl pour toi et ton voisin :T
bonne soirée :fou:
-
Mag62231.....quel village exactement le vol ?
-
Un pote s'est fait vider ses parcs cette nuit....
-
Pas etonnant c est surement les memes :/ comme toujours :cri: :G
-
Bonsoir la compagnie
Toujours déplorable ces vols de canards... ça vous anéanti un chasseur cela :cri: :cri: :cri:
-
-
ecoeurant ... le plus souvent c est des gens qu on connait en plus , pfffff , un vrai monde **** :G :G :G
-
hello !!!allez c est reparti pour une semaine plus courte :fou:
-
Salut les loulous
Mercredi ca me va axellou
Après mirage des sarcelles 4 de blanc,m'en reste une :/
-
si tu veux gg on peux te refiler un couple de sarcelle :fou:
-
Ca serait le top ;) on en parlera demain,prend une cage si tu veux ton oie et ton pilet tout de suite,j'ai aussi pas mal de court cri pilet chipeau colvert si ca t'interresse
-
ouais on en parlera :fou:
sinon j te ramene les chanteuses de courtes donc j aurai une cage :fou: :)) :))