Salut les filles,
Je viens d'avoir la normandie au tel et bien il y a du gibier qui commence a remonter.Il y a du pilet et sou qui se ballade.En esperant pour nous ce week-end.
A+ les cacheux
Vue imprimable
Salut les filles,
Je viens d'avoir la normandie au tel et bien il y a du gibier qui commence a remonter.Il y a du pilet et sou qui se ballade.En esperant pour nous ce week-end.
A+ les cacheux
:)) Salut Seb!
Ava la meute d'Epagneul Français? :))
salut monsieur le normand ;)
bon SG, faut prendre quoi ce we : une canne à pêche, une 9 mm , un 12 magnum, parce que là je suis un peu perdu :)) :))
falcor, la saison prochaine trouve toi un we en nov ou déc pour venir faire une sortie par ici ;)
Le pire c'est que son chien lui a rapporter :)) :))
ca aurait pu être pire, il aurait pu lui ramener un cygne :)) :fou: ;)
En tout cas j'aurai bien aimé être à sa place car je préfère un sandre qu'un souchet :/ :G :D :C :))
C'est pas une bonne pub pour l'image des chasseurs question identification avant le tir... :T :/
je sais bien falcor, mais au pire celà aurait été un ragondin ;)
c'était son côté chanceux que je voulais montrer, je peux demander au modo d'enlever si tu penses que c'est mieux ;)
c'était un peu le sens de mon post sur le cygne falcor ;)
non SG pas les modos, sinon florent va rappliquer :G :))
un cygne ça peut nager sous l'eau :/
:)) :)) :)) c'était juste une image ;) ;)
bon en tout cas j'embarque tout samedi y compris le calibre à éléphants :)) on sait jamais y a de tout chez toi :D ;)
Prend ton calibre à Modo, on ne sait jamais s'il y en a un qui fait de la plongée chez Seb... :)) :)) :))
Je sais bien ;) :D
Samedi tu prends ton 20 ? tas trouvé de l'acier en 20 ????
G.. m'a montré ses munition il a de la magnum en 20 ça fait 32 ou 34 grammes je sais plus ça doit bien piquer je pense pour le canard
y a des modos chez toi :G parce que sinon je viens pas
pour le 20 non pas d'acier encore, j'ai pas l'intention de le prendre au canard pour l'instant, je vais déjà essayé au bois avec on verra après comment ca se passe
Ok dac ;)
non pas de modo chez nous :))
j'invite que des personnes interessantes :cri: :))