mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ro vous etes vache mais bon vous aimes qd meme :)) nan mes serieux la rencontre hv c t de la franche deconnade qd je raconte sa tt le monde et plier le pire c qd je montre la video lollllllll :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ro vous etes vache mais bon vous aimes qd meme :)) nan mes serieux la rencontre hv c t de la franche deconnade qd je raconte sa tt le monde et plier le pire c qd je montre la video lollllllll :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
boieboie59 :)) :)) :)) :))
tu dort fortin :/ :))
nenette rousse
Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 06/02/2006
Profil boieboie59
oh la vache ce jours la :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
bon je vous fait un gros bisous ;) le marchant de sable m'appelle :)) à demain :C
bonne nuit fortin et remet toi vite
salut bon hier matin pas grand chose entendu trois vol a la nuit et au petit matin tiré 2 x 2 gros mais loupé ensuite vu deux pieds vert et une 15 de cignessinon inchassable avec les gars a la grive :D
hello tous le monde :) :)
vincent tu etais a la double lac hier :/ :/
salut les girondins et girondines :))
comment va le front?????
chagement de temp :))
cela peut etre bon lolo :) ou pas :T
slt les tapettes :) :)
bon résumé du WD, :G :G :G :T :T :T nul à chier à part jeudi soir :C :C :C
bon je tiens informer d'éviter d'inviter 2 HVtiste l'un du 64 et l'autre de libourne,de vrai chat noir :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,sinon ben la même ds le 17 :cri: :cri: :cri: :cri: désert cynégétique,et ce matin aussi pas 1 BP à l'horizon :cri: :cri: à part çà on a décomprsser sur les alouettes :C :)) :)) :)) :)) @+ pour de jours meilleurs ;)
tapette toi meme :cri: :cri: :D :D
salut a tousssss :fou:
ui biganons gt a la bouble installé avec mes plastique ;)
Slt les petites bite :D :))
putain y'a du chat noir partout en gironde vaut mieux se méfier :cri: