samedi quand? matin ou aprèm?
Vue imprimable
samedi quand? matin ou aprèm?
Petite virée en fond de baie samedi soir, vu bécassines, deux cotrets et quelques vanneaux.
Une boule de canards au loin dont un a fini sa route là bas en bord de baie.
Passée du soir RAS, dans la nuit pose de deux sarcelles renvolées suite à un tir voisin. Donc première nuit et première bulle mais vu des oiseaux c'est déjà ça. La suite le 25/8 dans mon marais
pour moi on vera sa ce soire je le sen bien premier nuit avec le pere apre je par direction l'espagne chasser la sarcelle d'été :) :) :) :) :) :)
début de nuit au hutteau dimanche soir et entendu une bonne volée de siffleur !!! incroyable qu'il soient déjà là !!
putain les gars vous collectionnez déjà les zobs en sommalie :cri: :cri:
"putain les gars vous collectionnez déjà les zobs en sommalie" ::) :D :/ :C :)) :fou: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dg avec moi tu va savoir comment on collectionne les zobs :)) :))
a part ça beau week end avec dg et nico,rencontrer ptit chasseur et ses potes dont un rouge vif le soir avec le soleil ,chili80 pilet 80 et le tio fils anser etait de la partie aussi ;) :D enfumé un cv a 15metres comme un cochon :)) :)) sinon du meme avis que dg pas convaincu par l'acier ou on a vu la plupart des oiseaux soit blesser suit encaissé et repartir ,voila sinon la baie est toujours ausszi belle
Euh pour l'hélico j'ai une réponse plus précise:cri: :cri: :cri: :cri: et c'était des belges!!! ;)
par contre la nuit y a un gars qui appelait au secours sur l'avant du Crotoy vers 2h du mat :P y a vraiment des warriors par marée de 98 :/ ...
Sont fous les gens :fou: :fou: :fou:
j'ai trouvé que peu de huttes étaient occupées pour la 1ere nuit de hutte en fond de Baie, c'est toujours comme ça? car moi même une nuit en fond de Baie, le jour de l'ouverture, pour que la hutte soit occupée j'aurais accepté :D
encore un zob pour la deuxieme nuit entendu 3 coup de fusil dans la nuit et le brouilard et monter vere 3 heure on ne voyer plus les blettes :G ci non le matin vu pas mal de canard voler mé rien de bien terible je vous souhaite de bien bonne nuit car moi je me bar en espagne :C bon courage les gazier
rien de plus cette nuit les gaziers :D
2e bulle d'affillé lol?? :)) çà commence fort!!
bonjour tout le monde vous savez si on poura attelai dens le nord merci ;)