-
Je ne suis pas d'accord, c'est très sympa de pouvoir tirer du gibier au vol.. :C , c'est ce qui fais le charme de ce marais....Contrairement à la baie où les passées sont obligatoirement dans la hutte! Après pour le tir à des hauteurs abérentes il faudrait pouvoir sanctionner mais la c'est impossible!! à par le nez dans la vase comme tu dis!!!lol
-
je n'ais pas dis que le tir au vol était a banir car c'est vrai que tiré un canard dans de bonnes conditions est trés agréable , c'est surtout les tires comme tu disais a des distances abérantes qui sont a proscrire et aussi les tire de nuit au vol quand commence a passé des oies, il arrive aussi une certaine heure ou beaucoup pensent encore voir claire mais en vérité il est pratiquement impossible de voir un canard arrivée au crépuscule, alors le mieux (je pense ) c'est de rentrer ;)
-
pour moi jesuis d accord avec vince80 car je vois des cons qui tire au vol qu ont ne vois pas a 20 metres car il fait encore noir pour essayer de sauver leur bredoiulle au vol car il ne sont pas capablr de faire poser un gibier dans leur marre mais il font chier les autre ala volee du matin :triste: :triste: :triste: :triste:
-
oué ces clair que les volée tardive le soir ne sont pas top,sa fait dja 3pose cet année que j'ai au crépuscule :D en étan dehors joré ptétre rien fait!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri:
-
je pense il faut un reglement comme la baie de somme dommage encore des regles a respecter mais si on veut encore voir du gibier il le faut car il y as toujour des cons pour enmerder les autre :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
-
qqun a des écho du hable?aparament 15coup cette nuit,au matin vue une bande de 15OIGNE rentré au hable.............peut étre le début!!!!!!!!!
-
oui ba je men doute bien que cété pas du deboulage lol sinon pour nos le pire c'est ceux qui fon les volée derriére la digue contre la mer l'an dernier il tiré les bande d'oie le matin il faisait encore nuit mais bon a mon avis ya que dans le hable qu'on peut avoir des emotions comme ça ...
-
salut les hableux.petite pensee a ddcand et chutt,ne vous inquiétez pas,je vous ramene du gibier vendredi,je redescend du grand nord vendredi,et comme cest mon tour vendredi je pense tombé dedans :D a plus les gars
-
merci gringo et siffleur666, je me demandais si il y avait encore des sauvaginiers digne de ce nom ;)
-
alors cest calme ds votre coin vince en ce moment?par chez moi cest pareil ds le nord,rien de rien ;)
-
vince 80 jepense as faire la loi avec les gars qui vont avec toi cela est un peut gagner sur la connerie :fou: :fou: :fou:
-
bon encore calme nuit derniére,entendu 10COUP "sarceille" a l'unité pour les plus chanceux,rat musqué en grand nombre pour ma part!!!!!!!!!!!! :T :T :T :/
-
Salut les hableux!!! Je reviens sur les commentaires précédents car je pense que vous avez entièrement raison et je crois qu'il y a quelques années, le Hâble vivait au rythme du phare...Phare allumé, le chasseur rentre dans la hutte et phare éteint, le chasseur sort de sa hutte...ça me paraît pas mal comme idée!!! Et quand tu bosses, tu déhuttes pas en pleine volée!!! Et là, c'est le top!!!
-
alor vous éte tous seuvé a l'hutte!!!cet nuit petit mouvement de gib principalement des sarcelle,pour ma part 3poses :C :C :C sa fait du bien au moral!!!
-
salut :fou: tu y es toutes les nuits gringos :)) :)) ;) oui cela a pas mal bougeotté apperement, j'espére qu'il en trainera encore un peux samedi soir :fou: :fou: