Ouai il avait la tete dans le cul alors, non seulement il s'est trompé de pantoufle mais en plus il s'est trompé de pied aussi. CA fait un peu pareil quand il tire, il se trompe de canard et il tire ceux de michel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Ouai il avait la tete dans le cul alors, non seulement il s'est trompé de pantoufle mais en plus il s'est trompé de pied aussi. CA fait un peu pareil quand il tire, il se trompe de canard et il tire ceux de michel :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez vous laisse, fo que j'aille manger. A plus les gars
comme les waders il croit les mettre alors que c'est son duvet qu'il enfile :)) :)) et hop le futal sur les chevilles :))
me casse aussi BISOUS les gars du peumeuh :C :C
oui oui rigolez :G :G :G :G :G :G
bon app!!!! ;)
Quel beau spectacle cette nuit !
Aubrac "on ice" et ses pantoufles magiques :)) :)) :))
Il a même pris son balai et s'est entrainé au Curling toute ta nuit, on se demandait bien ce qu'il faisait le con ! :)) :)) :)) :)) :))
Pourtant il en est passé du BP cette nuit ;) malheureusement c'était pas pour nous.
Entendu des grues à la passe hier soir et des vaneaux dans la nuit.
Michel c'est con t'aurai du répondre hier soir, on se serait bien marré :))
Manu, si tu y retournes, essayes de pas arriver trop tard pour la petite idée qu'on a eu ;) je pense qu'on va bien rire :))
PS : mon nouveau duvet est très confortable :C
Re PS : Manu, je t'ai déjà dis que j'étais pas gros :G :G :G :G
Bon ch'manu ça a l'air d'aller mieux! :fou:
Ben ouais...... y remet des smileys dans ces posts!!! :))
Dis donc yannick maintenant qu'ils sont barrés ....allez ..... avoues......... vous avez dormi ....hein???? :fou:
Bon .....si vous me promettez de pas le lyncher je vous dit ce qu'il a vu steph! ;)
je vois que ça rigole au sud ..... :)) faisez pas trop les cons comme même :fou: :fou: :fou: :cri:
Salut manu(p'tain ya que des manu(s) sur terre;manque peut-être d'intellectuels)? :))
Pour la rigolade .....on va pas se géner ....... c'est tout ce qui nous reste a nous..... au sud! :fou:
salut les gard le dpm et desert :)
t'es en train de plumer steph? :)) :)) :)) :)) :))
Ben moi j'ai dormi seulement de 21h à 7h pourquoi ? :)) :)) :)) :))
salut les voisins d'autour ça à mouvementé ces derniers temps et comme par hasard toujours pour les premières lignes :G :G :G :cri: :cri: :cri:
ce week end je pique une toile de tente au bord des carrelets :)) :)) :)) :)) :))