Ok merci pierrot ;)
donc si ça gèle ça va pas durer c'est sur.................. ;)
Vue imprimable
Ok merci pierrot ;)
donc si ça gèle ça va pas durer c'est sur.................. ;)
Jétais sur la mare à come cmatin qui est en salée, elle était pratiquement toute gelée, le seul endroit dégelé était la ou les tadornes ont passés la nuit. Sinon peu de canard ce matin
salut !! encore une belle gelée ce matin , pas de neige pour nous , mais le temp est bouché !! de belle nuit de faite cette semaine pour les autres locataires de la tonne de charron !! ;)
salut a tous :D
intempourrie ce matin enfin pour la journée au moins donc je suis monter sous la naige a la cote en arrivan,t vu une trentaine de souchet et des oies qui chantaient de partout sur la pointe d'arçay comme sur la baie de l'aiguillon
après en canard ça n'apas été folichon des petits paquets (3-4) de souchet et sarcellesensuite vers 9h30 je suis monter a la pointe de l'aiguillon et la les oies passaient là bas j'en tire une bande avec un gars de chasnais mais elles nous ont surpris pas le temps de changer de douille :G :G :G
autrement vu une belle bande de sarcelle une vingtaine et quelques pluviers et vaneaux
ainsi que quelques paquets passer sur la mer au loin
les limicoles étaient pour ainsi dire aux abonnés absent
rien ce soir à Challans, rien hier à Sallertaine, le passage est fait... :/
pierrot je telephone plus tard de retour du canada et je suis debordé de boulot
Come, il en reste, ce soir de 18h10, à 18h35, successivement, une fois 3sh , puis 7, puis 4 sif. et 4 gros, j'avais réalisé ce matin un beau déjouq, que les cygnes ont bien entretenu jusqu'à notre arrivée, mais c'est vrai grand calme dans le secteur comparativement aux jours précédents. la première pose direct à l'eau, les autres à glace.
hier soir, petit tour sur la sociètè et vu de la SH en quantité pour le reste quelques un à l'unité.
pas de souci cinghale
léo as tu réussi à me trouver une carte?
comment y va mon pierot , ça bricole un peu ?? le male de pilet va très bien , il chante bien aussi !! ;) ;) :C
ok Léo mais apparament t'as une belle mare aussi à Beauvoir!
:)
salut mon linlin,
ecoute tout va pour le mieux, ça bricole un peu par chez nous mais j'ai pas mal de boulot donc pas trop de temps.
et vous?
je recherche un male siffleur si quelqu'un connait
pas trop a ce plaindre , depuis deux samedi , ça marche bien !! que des sarcelles !! et pratiquement que des femelles !! ça fait plaisir , la sauvagine travaillent de mieux en mieux !! en esperant pouvoir te rendre le service que tu m'as rendu l'année prochaine !! ( pour le male pilet ) !! ;) ;) ;) quand tu veux tu reviens , tu es le bien venu !! ;) meme françois !! ;) ;)
rien ce soir, vous pensez qe sa va etre bon demain matin?!
Pierrot me dit pas que Fabienne te laisse partir a la chasse avec François
Le temps va changer, lol
quelqu'un de très bien françois !! ;)
non nono, c'est un de mes amis avec qui je chasse régulièrement, il a le mème prénom que mon fils, je travaille l'affaire pour l'année prochaine pour mon fils.
alain si c'est mon ami c'est forcement un gars bien :C :C :)) :)) :)) :)) :)) .
hier soir, un peu déçu, quelques tir en début de passée, pour nous pose de souchet et vu une sarcelle, ce sera tout.
bonjours les amis :D encore une tres belle nuit :C :C :C :C :C :C :C avec vetch et stevinio sarcelles :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
vu deux bécasses enterres aujourdhui et une volée d'une trentaine de sarcelles le long de la rocade.. :C
ouais , on a entendu du tire sur marans !! :D :)
calme pour moi ce soir au perrier mis à part une pose de colverts un peu loin. Quelques coups lointain au brun, la plupart, certainement sur des vanneaux
je cherche un couple de chipeaux si quelqu un connait merci
nuit de hutte a la rochelle 2 chipos
passe hier soir un chipo et sh
sympa ce soir!
Pour moi volée sympa lundi matin a st urbain, vu souchets, sarcelles mais surtout beaucoup de siffleurs
beaucoup de sarcelles au vol ce soir, pose de 5, royal ! :C
l'eau à bien monté!
Déçu qu'il n'y ait aucunes nouvelles de chacuns...
je n'y suis pas allé, donc rien à te dire ;)
pour moi hier soir, pose d'1cv en fond de marre et c tout
La veille 1sh et 2cv en fond de marre, quelque tires au alentours, mais rien de violant
Par contre pas mal de cv dans le bocage sur les derniers maîs battue
A priori a l'echangeur c complet
Visvis 85 tu chasse dans quel secteur des Essarts
salut !! ;) ce matin les routes sont verglacés !! prudence !! a suivre fin de semaine ensolleilé et le week end ausi !! les temperatures redeviennent negative après 3 jours de pluie qui vont faire du bien pour la montée des eaux dans les prairies !! ;) ça fera la joie des chasseurs a la botte et aux autres aussi bien sur !! ;) ;)
hier soir, de belles bandes de siffleurs en début de passée et ensuite le calme plat.
ras ce soir!
belle passée hier soir, observé enormement de sarcelle cela faisait bien longtemps que nous en avions vu autant, ensuite pose de sarcelle et 1 couple de chipeau.
superbe passée pour les yeux et le reste ;) ;)
salut Pierrot !!!!! comme par chez nous trés bonne présence de sarcelle.
Si le début de saison fut difficile, là on comprend que la patience porte ses fruits!!!
Amitiés à tous mes amis de Vendée.
hier soir, fait une pasée vite fait en dessous chez moi pour ceux qui connaissent
Il y avait de belle baisses.déboulage de 20 à 25cv en moin de 10mn qui ont tourné
par 2,3,4 et meme une bande de 13.Beaucoup de pose assez loin mais bien quand meme :C :C
Pierrot bien vu ton appel :D
c'est plus une baisse , c'est un lac ton endroit !! :D :C :C :C :)) :)) :))
Tu veux une photo Lain lain. Je t'envois çà .Et dire que mardi soir j'ai fait 1h de route et 800m a pied pour en voir 1 :cri: et la 2mn et 400 m pour en prendre plein les mirettes :C
faut y etre le bon jour chez tonton !! ;) tu m'avais monter la baisse en bas de chez toi quand nous sommes allé chez pierrot !! ;) très très belle flaque quand l'eau monte !! ;) ;)
alain et nono,
au fait les gars vous venez quand ;) ;)
le problème chez moi c que l'on voit 99,9% de cv, mais on voit quelque chose
Sur mes 4 dernière passées minimum de 6 pose a chaque fois