-
siffleur666 Posté le Ce matin 11:07
Inscrit le 30/07/2009
les copains si vous avez un gars a placer moi j ai une place a la hutte de la boulange le mardi au mer^credi mais un merc serieux pas de charlot car les carrottes j en peut plus
ca me tenterai bien ca mais tous les semaine ben difficile ;)
-
ecoute as toi de voir tu peut me voir demain je suis a la hutte :fou: :fou: :fou:
-
ca va faire loin pour te dire bonjour :)) :)) :)) nan serieux si tu veut donne moi ton tel sur mon imail et je t'appel si tu veut
-
slt siffleur tu recherche a peu pré quoi comme personne???
-
un huttier bien tout simplement pas dure :fou: :fou: :fou:
-
-
Bon me voila arrivee a ma 2emme destnation merci pascal pour le bon repas et pour l acceuil
-
avec moi le mardi au mercredi :fou: :fou: :fou:
-
siffleur 666 francois c'est un bon petit jeune qiu en veut ;)
-
slt le boulanger peut tu me dire OU se trouve la hutte d aureli parapore a la tien
-
aurel ,? CHLOUJON :D intr..o tu veux dire
-
bobi tu sais cela est lui de voir on m as dejas dit du bien de lui par la boulange mais il me faut une reponse car j ai dejas des propsitions :)) :)) :))
-
alors la boulange tu te prepare pour demain je pense que cela vas bouger un peut je le sent le gibier se matin n ont pas arrete de faire le con :C :C :C :C :C
-
:/ francois 62600 ? Connais pas :))
j-aime pas trop moi cette facon de recruter un equipier,comme on recruterait un employé :T
puis en ce qui me concerne,,un équipier connu dans son tour,a les mémes droits que celui qui prend le tour
en cas de conflit interne au tour ,tout le monde est sur le méme pied ;)
pas que je veuille jouer les ptits chefs
j'aime pas l'injustice :D
-
hoy la boulange :C ;)
désolé pas possible ce soir viens finir le taff, histoire de rien laisser trainer :T ;)
mais maintenant suis en vacances ... ;)
-
excuse le boulanger sai pas de se cotée :cri: :cri:
-
bonjours a toi chef chaudard lalala lala lala :))
-
bon ludo j-5 enfin j'espere :/ :C
-
bobi Posté le Ce jour 14:47
Inscrit le 03/01/2008
siffleur 666 francois c'est un bon petit jeune qiu en veut
un qui crie pas trop fort la nuit, pendant l'effort :)) :)) :))
j'espere aussi bobi :triste: vais chez le pneumo vendredi. en attendant les discourts...
-
dit moi la boulange la personne qui viens avec moi n as pas de chef la dedans ont vas a la hutte dans une bonne entente pour passer des bonne soiree je ne compend pas ta reflecsoin poutant je pense que tu me connais non :)) :)) :)) :))
-
on va y arriver :)) :))
je trépigne d'impatience de connaitre ton ptit coin de paradis :))
dis moi parmis ces dates ('professionnellement ,je peux m'arranger),tu peux m'acceullir :)) :))
20 01
27 01
en sachant que 25 on a congrés :)) :))
et que le 23 ,la hutte a pature est libre ,si tu veux t'y essayer
ouf :)) :))
-
la boulange le samedi 26 février ta hutte et pas libre par hasard :/ :cri:
-
ludo :D j'ai appris ,tes ptits soucis,comment ca me fait un peu peur pour toi ,mon bibi :cri:
fait pas le con :)) :)) :))
-
tkt, suis au vert de chez vert ;) faut laisser passer l'orage pis ca le feras comme en 14 :)) pis vais sucer des ranges :)) :))
-
-
bobi
Posté le Ce jour 17:06
Inscrit le 03/01/2008
Profil Email la boulange le samedi 26 février ta hutte et pas libre par hasard
c'est le tour de chloujon :)) :))
et il m'a pas encore envoy& sa lettre de démission :)) :))
-
salut la team :D
Alors sa devrais être bon cette semaine vous croyez ??? :/
-
donc samedi pas d'apéro pour ludo :)) jus orange et pis chez tous :)) :))
-
jeanjean62 Posté le Ce jour 17:26
Inscrit le 28/05/2009
salut la team
Alors sa devrais être bon cette semaine vous croyez ???
oui samedi pas avant :)) :)) ;)
-
j'espere pour toi... mais j'espere en avoir un peu aussi pour mi jeudi :))
-
mercredi,impératif,aux creneaux jean jean
kok kokok
dépucelage time :)) :))
-
Ba je sais pas quel jour monter enfaite.....
-
j'aimerais bien nan vir des zeuzons.... mais chu pas préssé, sa arrivera bien un jour :fou:
-
je viens de regarder la meteo cela dejas pas la meme que se matin ouest a nord ouest soufflant merde encore dans les vissees :)) :)) :)) :fou: :fou: :fou:
-
c'est ce que je viens de voir aussi... je sais pas si sais bien des vents comme sa en Janvier :/
-
tu sais on se pose toujour des questions en janvier :triste: :triste: :triste:
-
ba oué, et moi encore+, j'ai moin d'expérience que vous :triste:
-
je crois que les 2 saisons précédentes, la remonté c'est fait avec du vent de N-E si je me trompe pas :/
-
de toute facon il faut y etre pour savoir comment cela vas tourner defois qu il change on ne sait jamais et puis avec le petit coup froid qui annonce :fou: :fou: :fou:
-
c'est certain.... j'espere bien finir l'année en beauté :fou: :fou: