Pas de problème à demain ;)
Vue imprimable
Pas de problème à demain ;)
je te filerais les deux chanteuses et deux autres canes 15 g tu feras plaisir a un gamin j arrete tout :fou:j en ai mis chez miquelon en demi cris je vais tout virer aussi !!!je ferais un lot pour le paté :cri:
bonsoir mes gins comment allez vous ;)
Slt je t ai envoyé un message sur msn t es en panne :cri:
t deja rentré miquelon t jamais a ta barque salut tous le monde!!! :)) :)) :))
non courte j'eto pas a la maison j'eto chez l'busard intrin li vider pompe a biere :C :C :C :C
je t ai repondu mets toi 5 minutes sur msn pour clarifier pour ta commande de siffleurs et voir pour tes ammassoires pour qui tu sais :/
si quelqu'un veus des male hybride de pilet je les donne j'ais que ça des males des males et des males pffffffffffffffffffffffff
BUSARD POT A GOUTTE :)) :)) :))
t es chier toi c est ma souche :cri: :cri: :cri: bouffes moi ça :fou:
moi un pot a goutte tu es comme mi tarlouze car tt bien content de boire l apero avec mi :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Reponds moi au message je vais pas y passer la nuit je verrais demain allez bye et bonne nuit!!!!
hello la troupe :fou:
c toujours ok pour toi courte ce soir? :fou:
hier soir j ai tester ma cc de ma premiere couvee et ben c est de la balle 3 a 4 coup max :C :C :C :D
j espere que celle qui sont pas encore plume seront aussi bonne et encore 2 couvees qui doit arriver :C :C :C
j ai un vieux male sarcelle qui a sont articulation d enfler au niveau de la palme depuis quelque jours et j voudrais le soigner car c es une bonne bete a l attache ;)
quelqu un aurai un tchio remede pour le soigner??
salut les poulpes :D et autres bestioles :)) :))