alors DG ...
baie ?
marais ?
Vue imprimable
alors DG ...
baie ?
marais ?
ça sent la soupe a la grimace demain matin :)) :)) :))
je soir je baie....se :)) :)) :))
masi si je m'ennuie trop, je passerai me finir chez vous! :)) :))
on fait comme ça m'in fieu ....
si je me fais attaquer par les bêtes aux piquants , je te phone !!!
yahvol kamarad :C
idem pour moi, a la troisieme pose de moissons de t'enverrai un mms :)) :))
salut le dg je vois que tu petes le feu seresse les vent aphrodisiaque qui te font cet effet :fou:
le kiki dur, pourquoi? pourquoi toujours en pleine volée du matin? :/ ça c'est la vraie question du jour...
et ch'matelot en effet ça m'arrive, les mauvaises langues appelent ça un miracle.. :T :fou:
:fou: :)) sans déconner celui qui m'annoncera moins de 50 coups en baie demain matin je le croirai pas! :G voila! avis aux amateurs... :fou:
ça va buquer!
GRRRRAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEE!!!!!!!! :G :G :G :G :C :triste: :C :C :C
on espere florent mais j ai un petit doute jy vais bien sur ya une bete a voir :fou:
avec ce vent la faut y croire c'est clair...hutter dans ces conditions c'est deja le top, en tous cas, je te dis les 5 lettres niroca, et tapes bien en remontant dans chés grappes d'oignes! :C :C :fou:
merci florent a toi aussi si tu y vas :fou:
ça me fait mal de le dire...non j'y vais pas :cri: , taf oblige, pour moi ce sera ce week end
y aurat encore des bon vent samedi mais tu vois j ai un pressentiment pour samedi chez pas pourquoi mais ca n engage que moi ;) :fou: :fou:
que le dieu des paquets t'entendes! ça m'arrangerait bien qu'il se passe quelque chose vendredi ou samedi :C on verra bien, en tous cas toi tu vas gouter à la première nuit ou le vent sera bien établie, je viens encore de regarder sur windguru, ça devrait tenir come il faut ;)
sa passera au large je vous dit, faut me croire, si si c'est vrai, rester chez vous!.....
:/
ouhinnnnnnn :cri: :cri:
peut pas y aller :triste: :P :cri: