-
hello!!! laisses le traquille et la nature faire ma poule verifies seuleument qu il n y ai pas de plaie ou autre ;)
Pour les coincs je te bipe apres sur ton portable j avais completement zappé :cri: :fou: trop debordé c est ça les fonctionnaires a cette periode estivale qui est critique pour nous :)) :D
-
ok courte :fou:
apparemment pas de plaie mais qd meme bien gonflee :triste:
-
Je serais a 17h40 a ta voiture comme dab c est bon je suis allé recuperer les coincs ;) pour ta sh laisses le temps si ça ne va pas tu m appeleras ce sera plus simple en la voyant!
-
Salut la compagnie
Merci courte pour les coincs, avec ca mon attelage est complet ;)
VIVEMENT L OUVERTURE :D :D :D
-
naissances de siffleurs et d'hybrides sarcelles aujourd'hui par contre la femelle d'hybride m'en a écrasé 3 dans le nid :triste:
-
De rien gg pas de souci j espere qu elles te plairont car j ai pris ce qu il me restait donc tu verras bien j en ai perdu pas mal donc j espere ne pas mettre trompé au pire d en fait cadeaux ;)
-
hello gg ton albinos a bien pris ses marques il est fin heureux :)) :)) :))
-
salut les troupes ;)
je recherche des personnes qui vendent des amassoire pour changer mon sang si vous entendé parler biper moi
merçi ;) ;)
-
hello :fou: y en a un qui est serieux regardes sur LBC je connais il fait aussi riris et chanteuses ;)
-
allez les gars la derniere courage ;) ;) pour ti min tio courte et les autres
petit tour en debut apres midi au pp
bon courage a tous ;)
-
moi c est demain je vais poser mes spots au plafond ;) et amener surement les deux barbecues que j ai fabriquer pour le 9 Juillet :fou:
-
Salut le dpm ;)
Je suis officiellement membre de l'acmc,j'ai recu ma carte aujourd'hui
Ca s'arrose :))
-
comment vont tous les touristes marckois on prepare son baluchon pour le 6aout??
-
Hello gg ;) content pour tou on passera quelques nuitées avec 15 g et nounours et hobby :C :fou: :))
-
Ils font des huttes assez grandes aux PP ?? :)) :))
Salut Courte ! ;)