yoooooooo ch'couz , tout le monde va béné....? ;)
pour ricou , on s'emmerde po nous on mets tout l'monde din'l meme pot!!!! :)) :)) :D
Vue imprimable
yoooooooo ch'couz , tout le monde va béné....? ;)
pour ricou , on s'emmerde po nous on mets tout l'monde din'l meme pot!!!! :)) :)) :D
yep bebert ;)
aloha la baie :D
mefie te ricou ;) regarde.....bikounet et patounet depuis notre venue.....On les entend et vois plus! :D
aloha les ptits gars.
ricou,
y'a deja un monde entre la baie nord et la baie sud...., au sud de l'estuaire de la somme, c'est deja des contrées lointaines pour les gars du nord, ..
au dela de la baie de seine, ca commence a faire peur....
passée la loire, peu s'y sont aventurés...
la gironde, on sait meme pas trop a quoi ca peut ressembler
alors les landes....
le seul truc qu'on puisse en dire c'est qu'etant donné le numero sur les plaques des bagnoles, 40, il faut 2 landais pour faire un gazier de la somme... :D :D
Hop hop salam les guerriers :D
Ricou pour mi vendredi et dimanche, le diminche on peut faire une nuit avec chou et toi au marais comme ça on pourra jouer à carte :C :D :)) :))
En tout cas ce qui est sur avec toi c'est que tu repartiras pas esquinté :)) :)) :D
Sinon petit tour à chu hab hier,des popos,des rouges,des criquets et des pnards :D :C :C et une belle bande de nounouche :cri: :cri:
Salut les gaziers,
Vendredi fais un petit tour en baie (réserve en partant du parking de St Firmin jusqu'au Marquenterre.
Vu pas mal de rouges et des sh dans le marais (là il y a le couple de cygne noir).
Ensuite sur le Marquenterre, sh, qq pilets, un cple de siffleur, des morillons, des cendrées, un cple de nonette et 3 garrots. :C
Je te bigote entre 12 et 2 flo :D ;)
slt à chés durs del somme, puis à zot, chés mos.
JGS, tu me connais de nom, je chasse avec phiphi et ch'roux, si tu as un trou dans la semaine, tous les jours sauf le mardi car je change de département ;) , pas de probléme, il y aura de la place en baie sud, phiphi viendrait certainement avec nous pi pt'être arno et/ou ch'roux.
Hop hop min chou et sid :D ;)
Par contre pour aller à l' hutte à sid,prévois ch' masque à gaz :D :)) :)) :cri:
Yoooo les kawiks d'baie pis d'ailleurs :D :D Petit tour à morilles hier, rentré bredouille :T :T comme un chauve en pleine nuit de migration :cri: :cri: :)) :)) :))
Ricou, tu vas pouvoir te préparer physiquement :cri: :cri: faudra t'habituer à être dérangé régulièrement par des bordées de CO2 :)) :)) :)) La nuit chez sid, pour sûr que j'y serai, probablement le vendredi et au menu, tu auras un ragout d'andouilles :C :C et tu bloques aussi ton samedi soir pour que l'on aille au marais :C :C :C Tu vas pas t'en remettre min fiu :C :C
DG
Posté le Ce matin 08:43
Quand je repartirais tu m'appelleras [B]JGS 80 [/B] :D parce-que je le vaux bien :D :C :C :C
vous croyez que je vais laisser mon fillot tous seul :D :D et sans défense :D :D
je vais venir vous punir comme d'habitude :D :D
pi je pense même en empailler deux OU trois :D :D
le nono din ch'formol que je vais vous le laisser :D :D
heu ...............boujou les filles :D
ricou, faut que tu viennes 15 jours sinon t'arriveras pas a faire le tour des cabanes des gaziers!, car quand même, j'ai omis de te le dire, mais je peux aussi t'emmener a saigneville, et ca il faut l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie! :C :C :C :C
patou, accompagne donc ton voisin du sud!
ricou et patou dans les wazes....ca fait un joli programme ca! :C :C :C
si je résume
mercredi = kanfois
jeudi = ? nono OU phiphi OU les deux
vendredi = DG / ccy
samedi = ? bebert
dimanche = chouchou / ch'camarade
et une semaine aprés pour récupérer :)) :)) :)) :)) :)) :))
si vraiment ça peut le faire david :D je vais pas me gêner :C
pi les wazes j'aime ça :D
ça va etre la solution finale pour les postiches :D :D :))
viens le mardi aussi ricou ;)
quant à min patou préféré :C :D crois tu vraiment que l'hospice va pouuvoir te laisser sortir dans ton état? :/ :)) :D
chuis chaud bouillant :D :C
Sinon boujou aux retardataires ;)
toué le flo ....comme le nono :C aux mosquitos je vais t'avoir :))
ca me rappelle de bons souvenirs le mosquito :D :)) :fou:
par ricou on prend ma voiture :D car ton touran n'est pas trop fiable :)) :)) :))
bon patou autant de prévenir...puisque je vois que tu es déjà atteint d'alzheimer :T :)) ....tu repartiras en position du foetus avec parkinson en plus! :D
que de souvenir mon flo :C
payou....mosquito.....bigounet.... :)) :)) :)) :)) :)) :))
Et ce bieu soleil que l' on avait :C
Au mois de novembre torse poil,ça le fait :C :D
nono je pense prendre une caisse de boisson énergétique pour toué :)) :)) :))
ou bien un bon camescope pour que tu puisse enfin vivre une nuit de hutte entière :D :D :))
on va se le refaire flo ;) :C :D
on change pas une équipe qui gagne ....OU pas :))
je recommence
mercredi = kanfois
jeudi = Sidnam / dufphi / nono / Ch'roux ..........ce soir là je reste au capot (bonjour le CO2 )
vendredi = DG / ccy
samedi = ? bebert
dimanche = chouchou / ch'camarade
:C
si ça ne convient pas changé entre vous ;) :D ..........moi c'est parfait . :C
Si patounet monte avec moi , ça va chauffer mais je ne sais pas pour qui !!!!!! :)) :)) :)) :))
T' auras du lui présenter jean pierre à nono :D :)) :))
Pi ch' neuil du bassin :cri: :D :)) :))
chcamarade80
Posté le Ce jour 12:08
il avait rien le ch'wil :)) :))
Pour moi ça colle min ricou ;)
il aurait eu la trouille le nono avec noeunoeuil :)) :))
Je conduis puisque je ne boit pas :)) :)) :)) :)) a nous la somme :D
le matelot33 Posté le Ce jour 12:10
Bien urs qu' on va se le refaire ma poule :C ;) ,c' est mon pélerinage annuel,faut s' occuper de chés bonnes soeurs :D :C :)) :))
Pi nous c'est pasle team à sebastounet :D :)) :)) :fou:
pas le touran :G :G
je veux revenir din chud mouéééééééééééééé :cri: :cri: :cri: :cri:
déjà qu'avec ton physqiue déficient...j'ai du prendre sur moi même min patou :D
ça roule pour moi ricou, je te cale une nuit tous les jours du 6/08 au 10/02 :D :))
le matelot33 Posté le Ce jour 12:12
A n'en lâcher un dans ses marognes :)) :)) :))