bah heureusement qu'il y en a qui y seront, au moins ils pourront nous raconter! :G :G :D :))
Vue imprimable
bah heureusement qu'il y en a qui y seront, au moins ils pourront nous raconter! :G :G :D :))
salut steph le debut etait pas beau mais la fin j aime mieux...............peux pas y aller :)) :)) :cri:
comme je disait a florent attendons la fin de la nuit prochaine :fou:
ouhais, bun y aura rin a raconter, j'vous dit tout haut MOI :D ...meme pas peur :))
cet optimiste cache quelque chose :)) :))
C'est pour demain parole de cheveulus :D :D :D :D :D :D :D :D
c'est vrai, je suis bien content de ne pas pouvoir y aller.......... :C :D vous verez (au pire) les paquets d' hirondelles filent plein sud demain matin au dessus des mares :cri:
je pense comme chouchou,, ;)ça serameilleur demain,,, ;)
Je viens de voir notre tiot doigt national francois :D :D :D :D :D :D :D :D
Il est reparti comme moi de cher toi samedi :D :D :D :D :D :D :D :D :cri:
I
mais si j'avais pu y aller (mais toujour trop content de ne pas pouvoir... :G :fou: :))) j'avous que j'aurais mis une petite madame cendrée à l'attache ;)
Sa devrait etre bon ( :/ ) dimanche aussi steph .........Mais faudras ruser ;) ;) ;) ;) :D :C
ginetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :C :C :C :C
dimanche v la prendre ma ginette,,, :C :C :C
va me falloir un coup de main,,,
c quelle se debat ma grosse ginette :D :D :D :D
honnetement, j'y crois plus pour dimanche :T faudra un sacré changement de temp aprés ces deux prochaine nuits :triste:
kanfoi, mis j'adore quand sa ce débat :C :C :))
c clair steph,,ça va faire tard pour dimanche,,,onaura pu qu'a lire ech'liv;;,,tout en revant :/ :/ :/ :P :P :P :cri: :cri:
mais qu es que sait que cette bande de reveurs........ ah oui je sais la magie de la baie :fou: