passionné
Vue imprimable
passionné
saloutas lé chinquante:D
bon un peu de siffleur a la baie cette nuit:C:D malgrès la brume par contre j'ai pas vu michou avec son appareil photo:))
[COLOR=#333333] j'ai pas vu michou avec son appareil photo
[/COLOR]
c'est po grave ,ça te fera des vacances...:fou:
salut JGS oui comme tu dis:))
Quelques oies de prises chez nous ces jours ci ,belles mig de grives pour debut octobre ,les premières palombes et plusieurs fois des vanneaux aujourd'hui .ça se met en place doucement ;)
oui on en a vu un peu descendre, mais on était a bloc avec les canard:D
Calme chez nous en canards ,un petit mouvement mais rien de terrible .Mieux sur la gironde et aprés je pense que ça prend la mer ...ça nous passe devant
Bon je file a+ PER:fou:
adishatz;)
[QUOTE=JGS 40;1641589]Quelques oies de prises chez nous ces jours ci ,belles mig de grives pour debut octobre ,les premières palombes et plusieurs fois des vanneaux aujourd'hui .ça se met en place doucement ;)[/QUOTE]
des oies aussi chez nous en basse normandie la semaine derniere, et aussi ce soir ....houlalalal!!!!
chalut la compagnie:D
retour du gabion et bien pas brocouille:D j'essaie de faire de bredouille j'y arrive pas:C:))
Salut.Heureusement vu le gibier qui traine pas facile d etre bredouille. Ou alor faud pas y aller ;) ! I l y en a encor pour une dizaine de jour, avec la lune qui monte
"bredouille "oui, faudrait enlever ce mot du dico.
au fait , qui a des nouvelles de Yoyo 50???
Wahou super super !!!!!!!! Z'en avez flingués combien ??!!!:D:C:fou::)
merci per50 on a bien dormie se cout si :)) brouillard de merde :G
[QUOTE=Beuze50;1642248]Salut.Heureusement [B]vu le gibier qui traine pas facile d etre bredouille. [/B]Ou alor faud pas y aller ! I l y en a encor pour une dizaine de jour, avec la lune qui monte
Dis moi beuze c'est bizar car tous le monde que je connais me [B]disent y a rien[/B]:/: depuis 10 jours , nous on arrive tout juste à sauver la bredouille..... alors imagine les autres installations:cri: il y a meme qu'ont tellement de bulle qu'ils en font des colliers