salut tous le monde:D meme si beuze nous dis le contraire et ben c'était tres calme:T pas un coup de tube sur mon secteur entendu quelques coup sur st hilaire , mais une tite sh est venue nous faire un coucou:C:))
Vue imprimable
salut tous le monde:D meme si beuze nous dis le contraire et ben c'était tres calme:T pas un coup de tube sur mon secteur entendu quelques coup sur st hilaire , mais une tite sh est venue nous faire un coucou:C:))
Pour la peche a l'orphie c'est pas mal la bulle...
oui virgil, en ce moment si tu as pas une bonne mare à bouffe t'es cuit....et encore ca ne suffit pas toujours;) car du gibier il y en a un peu mais d'une méfiance extrème, mais c'est celui la en particulier que je préfère chasser:D
Oui c'est assez interessant comme gibier. Il doit y en avoir 2 ou 3 a faire la OU je vais au marais. Faut la jouer fine et discret;)
Faudra qu'on se fasse une tiote nuit;)
oui virgil pas de soucis;)
au moins ca fait les pieds a ceux qui ne se déplace pas en vent secteur ouest, hier , tout le monde y croyait ,!
alut per
salut sauvaginier;) oui comme tu dis :/:
peut etre meilleur ce soir , mais la pluie recommence , pas de descente au danemark en ce moment , un peu d'oies rieuses mais pas plus que ca ...à venir .....????
[QUOTE=PER 50;1642491][QUOTE=Beuze50;1642248]Salut.Heureusement [B]vu le gibier qui traine pas facile d etre bredouille. [/B]Ou alor faud pas y aller ! I l y en a encor pour une dizaine de jour, avec la lune qui monte
Dis moi beuze c'est bizar car tous le monde que je connais me [B]disent y a rien[/B]:/: depuis 10 jours , nous on arrive tout juste à sauver la bredouille..... alors imagine les autres installations:cri: il y a meme qu'ont tellement de bulle qu'ils en font des colliers[/QUOTE] ok si tu le dit ta surment raison!!
[QUOTE=virgil;1642503]Oui c'est assez interessant comme gibier. Il doit y en avoir 2 ou 3 a faire la OU je vais au marais. Faut la jouer fine et discret;)
Faudra qu'on se fasse une tiote nuit;)[/QUOTE]
faudrait qu ont ce cale sa un dimanche soir virgil et per
et puis virgil dans son trou a brun du dimanche pour un coup y viendra faire un zob avec nous:)):D
Ca va ti té l'lascard de la taute?
Dis moi une date et on se fait ca.
je vois avec PER mais dimanche 20 pourquoi pas ????? y a de la lune ont verra bien les poses :))
[QUOTE=Beuze50;1642553][QUOTE=PER 50;1642491] ok si tu le dit ta surment raison!![/QUOTE]
salut beuze;)
ben je sais pas si j'ai raison mais tu sais maintenant avec le téléphone portable tout le monde est au courant de tout:/: donc depuis 10 j environ beaucoup disent que c'est la misère après je dis pas que certains marais arrivent a en voir....
[QUOTE=ammassoire 50;1642617]je vois avec PER mais dimanche 20 pourquoi pas ????? y a de la lune ont verra bien les poses :))[/QUOTE]
salut amassoire;)
oui pourquoi pas je vais essayer de pas faire ' nuits d'affilées pour etre en forme le dimanche:D:))
Bon bah je pose mon dimanche 20 alors...;)