vous en avez vu un peu cette nuit
Vue imprimable
vous en avez vu un peu cette nuit
Salut tout le monde :C :C
Et toi jejer tu va a laquel ???
Bastien tu va encore tombé dans la bonne nuit :G :cri: :triste: :fou: ;)
tomy , tes obs ne m'encourage pas pour ce soir !! :/ :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: mais faut rester positif , je vais me dire que c'est pour cette nuit !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C la bonne nuit de tonne a tous !! ;) ;) ;)
va falloir sortir le grand jeu !! :D :D :D :D :D :D :)) :)) :))
j'espere bien que c'est pour ce soir, on se donne espoir avec le vieux dicton a la saint-luc c'est le garnd truc, pour le moment ça a l'air pas trop mal, on verra bien, de toute façon, je passerai tjs une bonne nuit avec les potes
ouahhhh unb thib's connecté un samedi soir :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) tu as annulé la piscine :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) t'as trop bu la tasse la nuit passé :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'avais dit zob ban vous en etes pas loin les gars :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri:
........................zobeur :) :)
qu est ce que tu peut être médisant mon pauvre gaju :triste:
meme pas zobé :D :D :)) :))
ben je sais :)) :)) :)) :)) mais vous en été pas moin :)) :)) :))
loin :cri: :cri: :cri: :cri:
o la envouaillé ce matin après :C
j en ai encore mal a l épaule :D :)) :))
je deconne ma couille fe bullot ;) ;) ;) j'aurrais pas taffé ce matin j'y serais allez cette nuit aussi ;) ;) ;) ;)
ouai mais tu serais arrivé après la guerre ;)
deja qu'on la pas faite jeudi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste: :triste: :triste: :triste: :G :G :G :G