-
pour miquelon appelles sait on jamais ;) 62100 apparament!!
17/06/2011 21:30:17
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
Dispose amassoires 2011, B/NE.de 1 à 3 coups idéal court cri à la pose. Excellente souche. 30€/pièce. Dispose chanteuses 2011, B/NE. Très bonne souche. 25€/pièce. Dispose pilets purs 2011.B/NE. 35€/couple 06-13-59-30-36.
-
merçi ma poule ;)
c'est deja fait mais je vais aller voir une autre adresse avant sur calais
t'est peut passer quand ti veus :D :D :D pas mal de sarcelles arrivent encore ce matin si sa continue fait devoir faire du patée avec mdr :)) :)) :)) :)) :)) si il y a des jeunes permis qui prennent la carte de l'acmc pour la premiere fois cette année qui vont chasser a la hutte qui prennent contact avec moi je leur ferais plaisir :C :C :C :C :C
-
pis ça me fera economiser mes dons pour toi:)) :)) :))
-
salut les gars :D
il a plut ce matin ? :fou:
-
Hello pincha ;) oué quelques averses mais bon rien qui va faire remonter ton niveau d eau :triste:
-
merci mais je ne suis pas inquiet ;)
les watteringues pour les agriculteur arroser sont trés haute :fou:
donc il y a infiltration :C :C
-
j aurai un niveau d hiver à l' ouverture :D :D
-
-
salut ;)
ben vous pioncé tous :))
-
salut les braves ;)
hier en vidant le bassin , retrouvé un oeuf de sh dedans , avec un jeune pret a sortir , fait chier , ça fait deja 2 fois , ya rien a y comprendre :/ :T
-
belle surprise pour moi hier soir avec 10/11 souchets avec un jeune couple d'un an pas mal du tout
-
moi c"est pire hier j'ai retrouvé une riri morte , fait chier :T :T :T
-
salut a tous
hobby c'est une oie qui vient de chez moi?
-
a oui là les boules Hobby
-
bonsoir a tous
merde je viens de voir que min copain hobby a perdu une riri :triste:
et moi j'ai deux de mes hybrides de riri sont pas trés bien il grossiste plus et parte sur le coté en marchant je crois que le problémé de consanguinité a pour quelques chose on verra bien pour la suite . :(