ps: entraine toi avec les gredins de beloteux , la nuit sera longue............. :fou: :D
Vue imprimable
ps: entraine toi avec les gredins de beloteux , la nuit sera longue............. :fou: :D
j'espère :D :D car j'en ai franchement raz la casquette de vous bordez a 20 h 15 :D :D :D
tous les 2 a mouééééééééééééééé :D :D :D
patou = cotorep :D
adiou ... heu je cherche une cane de baie ... en somme ... c'est ici , je présume ????? vu que il y en a qui ont de la gueule :)) :fou: :)) :fou:
p.s : je déconne hein :D
oo fait un trou a morille cette aprem trouver 2 grosses comme ma main et des petites
je vais me regaller françois hummmmmmmmmm
elles sont irradiées,,,t vo choper la drisse!!! :)) :)) :))
j irais chier a ta porte :C :C :C
tu tiendras pas...tu vas tout lacher d'un t'bagnole :) :) :)
et une chopine pour patou!!!!
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU[/url]
Patou
20h04 il n'y a plus personne :)) :)) :)) :)) :))
La somme est a NOUS :C :C :C :C :D :D :D :D :D :D
Merci DG c'est beau la musique triste. Eh puis on imagine bien le landais dépité aprés 7 verlées, tombant de fatigue aux ecluses du crotoy pour y disparaitre à jamais.
hop hop hop debout vin di diou................ :D :D
Ah !!!! la verlée picarde :)) :)) :)) :))
Debout non de diou :D
ola min ricou .......la forme? :D
ça roule , je file mon bebert ,les ouvriers arrivent ;)
A++
:D
salut les gaziers pour le jgs 40 g une place le mardi si tu veut
aloha la baie :D
DG Posté le Hier 20:04
:C :C trop fort j'imagines le haut parleur des écluses qui lachent ç a à fond de cale pour accompagner nos retours de verlées :)) :)) :C
y personne qui bosse à la dde maritime pour nous arranger ça? :D
Saluté :fou: :fou:
arnault Posté le Ce matin 07:27
c'est pour les dégarnis cette music :)) :))
pour les chevelus ca serait plutôt ca :D :D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=aIrCFrFpHvw[/url]
Quand chouchou remonte du bassin :D :D
salut bb ;) faudrait un jour vous mettre à la réalité de vos nuits et arrêter de vous voiler la face.... :D :)) :)) :))
yooo les gaziers....
he bé,c pas la crise dans lemonde des eleveurs de coincs,,,voir annonce...85 euros lecouple de oignes!!!!olééééééééééééé :)) :)) :))
des merdes ,en plus ,à c ette epoque!! :)) :))
Quelle belle réalité alors :C :C :)) ;)
je rentre ce week end, je passerai peut être dimanche faire un tour au crotoy pour vous passer le bonjour ;) ils annoncent beau temp en plus peut être qu'émilie sortira le décolleté :cri: :)) :)) :D ;)
émilie c'est mieux qu'un baromètre pour les prev météo.... :C
exact :)) :)) :C :D c'est trés important d'avoir un baromètre fiable dans votre travail, je dirais même qu'un deuxième d'origine batave ça ne serait pas du luxe :)) :)) :C :C pour le rendu sur la qualité du travail bien entendu :cri: :)) :))
c'est sur que la précision batave par dessus tous ça :C :C :C .....et je bosserai plus des masses :)) :)) :)) :)) :))
c'est le revers de la médaille :cri: :)) :)) bon c'est bon arrête de baver devant ton pc v'la deux mamies pour s'inscrire a la traversé :cri: :)) :)) ;) la fin de semaine est plus prometteuse :D ;)
bien le bonjour a tous :D :)
bebert tu cherchais pas une cane mmorillon ??
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
bonjour,je dispose d'une canne de morillon bagué/ejointer a vendre ou a echanger contre un mal de sarcelle d'hiver pur.merci de me contacter par tel au: 06.76.09.75.79
--------------------------------------------------------------------------------
Profil : banzaie Contact : banzaie Région : 80300
ola min chou :D t'es à t'baraque?
Hop hop salouté les gaziers ;)
Bon petite retouche sur les éleveuses,maintenant y a plus qu' à :fou:
[img]http://img193.imageshack.us/img193/310/imag0016s.jpg[/img]
aloha min flo ;)
sur roulette...la grande classe :)) :D tu bosses pas today?
j'espère qu'elles sont à l'abri tes éleveuses... sinon va leur falloir une bonne écharpe à tes p'tios :)) :)) :))
salouté min flo ;)
et l'binjour aussi à tcho nono, à ch'chouchou et à chuuuuuuut :fou:
pi ch'kanfoi aussi ! :C :))
c clair la classe les éleveuses min flo :D ;)
Salouté min nono :D ;)
Sisi je bosse min tio ;)
T' as vu ça y vont pouvoir faire des courses comme on fait une course de caddy :C :)) :))
En fait c' était 2 grandes eleveuses que j' ai divisé chacune en 2 et mis des roulettes comme ça pour le nettoyage c'est tip top ;) .
En plus dès qu' il fait beau,tu peux sortir la marmaille dehors ;)
Salouté bibi ;) :D
T'inquiètes je sais qu' un bon courant d' air te retourne une couvée en 2.4 :cri:
Maintenant y a plus qu' à les remplir :))
salut beber sans t :D
clair qu'il manque un peu de protection autour min flo ;) mais j'imagine les couvées de sarceille faire un concours de la famille qui pousse le plus vite son éléveuse :)) :))
Bien recu ton appel nono mais pas dispo cet apm tiot :fou: :cri:
Re -bonjour pour les lève-tard :D
Le garage est fermé au moins les 15 premiers jours et si je laisse les portes ouvertes,je mets un carrénage sur au moins 2 faces + la lampe qui permet de rékeuffer la marmaille ;)
De toute façon on ne peut éviter quelques pertes surtout naturelles ;)
Ainsi va la vie ;)
Yo ch' kersauzon :D
Salouté min ricou :D ;)
En tout cas ce qui est sur c'est que c'est anti évasion :)) :))