bonne fin de soirée les filles !!! ;) :))
Vue imprimable
bonne fin de soirée les filles !!! ;) :))
bon je go to the bouffe
a plume tous le monde ;)
matt le tueur Posté le Ce soir 19:18
Inscrit le 17/12/2005
si japlike tou
et sa marche bien jai pa a me plaindre cet ané
t'appliques rien :G :G ,tes CV,siff et sh en confit et tu redémarres à 0,là t'auras suivi mes conseils
tu te plains pas cette année??ben vu la saison passée que t'as fait chez moi,comparé à cette année,tu devrais revoir ta copie et te poser certaines questions,çà te permettrais de te rendre compte que tu verrais beaucoup,mais vraiment beaucoup plus d'oiseaux ;)
alé moi je dis
TOUT LE MONDE A L APéROOOOOOO :)) :)) :)) :))
ki minvite?? :cri: :cri:
o canardeur tu te calme la :))
je garde mes siffleur ki siffle
j attends encore 2ou3nuit si en sh sa ve pa chanter la c est sur je vire :G :G et jéspére compter sur vous pour m aider aprés :fou:
salut a tous ;) ;) ;)
notre ami biganons est dans le train avec un petit retard a la gare donc manquer le train et donc prit un autre :)) :)) :)) :)) :)) :G :G
tres bon sejour passee en sa compagnie un gars super mais pas de coincs dans le nord che du brun :)) :)) :)) :))
bon retour a toi mon amis :)
oigne1733 Posté le Ce soir 19:22
Inscrit le 14/03/2007
toi le picard
reste dans ta picardis ils vont te mangé les couilles sa fait mal
Bougnous
Mossieur je vous prierais de ne point ecorcher le nom de notre trés belle contrée 'LA PICARDIE' qui prend un E en fin
Parce que si moi j'enleve le E de Gironde ben les mecs vous n'etes pas Girond :)) :))
Et pan :cri:
à mon avis il sera pas là pour la passée du matin :))
si c bon seb ;) ;) il arrive a 23 h a gare bordeaux :fou: :fou: :fou: :fou:
matt le tueur Posté le Ce soir 19:34
Inscrit le 17/12/2005
o canardeur tu te calme la
je garde mes siffleur ki siffle
canardeur:
oué quand il passe un piaf sur le lac,sinon çà roupille pour un,à la rigueur,l'autre peut toujours valoir le coup parce qu'il chasse!!
j attends encore 2ou3nuit si en sh sa ve pa chanter la c est sur je vire et jéspére compter sur vous pour m aider aprés
quand on a un cpl de sh qui tourne bien,qui plus est accouplé depuis X années,on va pas s'amuser à virer l'un deux pour tels ou tels raison,je t'ai fait avoir 1 cpl en or ds le 64,fallait réfléchir avant de faire n'importe quoi!!!tu t'en prends qu'à toi ce que tu récoltes maintenant ;) ;)
Pour l'aide,on verra çà à la reprod,si çà marche d'abord et pour ma part si y'a un échange,donnant >>donnant comme on dit ;)
Salut Mas tu trouves pas qu'ils sont bizares les Sudistes au soir ;) ;)
Allez salut les gars bons réves :C :C
c'est l'apéro qui fait çà ;) :cri: :)) :))
bise mon bougnous ;)
bien reçu cyril ;)
springer.....................tu pouvais pas le garder un peu plus le lolo :T :cri: :)) :))
ca aurait ete avec plaisir ;) ;)
mais vous lui manquez donc il a dit je vais aller un peu faire chier les girondins et les cagouilles :)) :)) :)) :)) :))