salut ricou :D
couche tôt/lève tard...on tiens le rythme du sud ouest! :D :D
Vue imprimable
salut ricou :D
couche tôt/lève tard...on tiens le rythme du sud ouest! :D :D
yooooo bebert sans T :))
pis tous zeutes :) :)
yooooo a tous !!! meme aux chudistes .... :D
B'ijour les gaziers,
petite promenade au hâble ce dimanche : rouges, chipeaux et sarcelles en majorité. Vu également une cane colvert + une dizaine de petits et 2 couples de nettes rousses.
Pour la SCI.....
[url]http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/190348560.htm?ca=19_s[/url]
Y'a plus qu'à jouer au millionnaire ou faire des heures sup'
Nono
Je te signale que quand tu est descendu .....
1 / j'ai dormi par terre pour laisser les 4 lits libres aux invités
2 / Couché le dernier
3 / Levé le 1er
Donc le seul a avoir vu les 3 poses de chipeaux avec le médocain que j'ai réveiller
Bonjour Flo
Myke , merci pour la proposition ,je ne dis pas non ,mais je trouve que ça va etre tres chargé ........avoir ;)
:D !on voulaient pas vous perturber dans votre rythme c'est tout.... :D
Salut beber ,JGS et flo ;)
sympa les éleveuses sur roulettes :C :C JGS je te déconseille le dimanche soir avec flo et ch'will tu risque gros !!! la dernière fois que j'y ai été on a du finir la volée du soir enfin plutôt l'apéro, a huit derrière la hutte dans le noir a discuter :)) :)) :C :C :D et la suite c'était pire :)) :)) :fou: ;)
d'ailleurs les deux protagonistes avaient flairés la verlée, ils ont déguerpis après l'apéro :cri: :)) :)) :)) ;) nous laissant seul dans dans le brouillard, dans tous les sens du terme :cri: :)) :))
Salut Gauthier :D ;)
Un petit moment de convivialité dans un monde de brute :))
Bon je rassure tout le monde on était moins que ça pour faire la nuit :))
Parce que à 8 à faire la nuit,il aurait fallu en mettre sur les tourelles à DCA :))
C'est clair qu' on a bouffer du brouillard :cri: :cri: :T
aloha les loustics
la marche funebre je la trouve vraiment adaptée pour les matins gris ou le ciel est aussi bas que le moral du gazier apres la 11 eme verlée d'affilée.
apres les nuits de folie, je verrais bien un truc du genre smoke on the water, avec des flaques rechauffées par les nombreux impacts de grenaille lancée a 400m/s...
chcamarade, tu vas pouvoir heberger un maximum de cahouins dans tes eleveuses a roulettes!va y avoir des rudes passées du soir a ch' aparadis de fifi cette année!!!! :)) :)) :))
slt,
pas de freins aux roues, terrain en pente, t'as pas peur qu'il passent un peu trop vite devant le radar proche de chez toi. :))
il tombe desgouttes.
ça sent le castor ichi :D
sur le bon coin le 2 avril
nuit disponible D/L ,L/M, M/M, M/J MARAIS DE 7HA HUTTE CONFORTABLE POUR 3 PERSONNES ACCES VOITURE REUSSITE ET TABLEAU CORRECT ( sauf pour les dormeurs). commune de condée folie prix 600€
Si ça intéresse kanfois ou DG qui sont pas loin, ou quelqu'un qui veut faire une dépression. arnaud tu connais, tu y es déjà allé, du temps de P.........
Le proprio est sympa, il loue et en même temps il cherche à vendre la hutte avec 3 hectares 130000 euros (le bon coin: environ 10 jours), se gardant 4 hectares contigus à la hutte pour pêcher avec projet d'y mettre son mobil-homme.
salut sid et pis tout les autres ;) journée fini :D allez !!!!!! au parc ;)
Tu vas au parc pour les méres de famille ou leus gamins? :))
j'avoue que je me suis fait avoir ;) j'avais oublié qu'il ne faut pas faire un pas de travers avec un picard :)) :))
chutt80 Posté le Ce matin 11:18
merci du conseil , je prendrais ma lampe :D
leboncoin est une mine d'or :C :C :C
n'empeche qu'on tient un début d'explication au déclin de certaines cabanes de la vallée...
les gars qui y vont sont des dormeurs!
alors que si t'as bon pied bon oeil, tu cartonnes! :C
t'as raison JGS faut être prudent :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 15:09
alors que si t'as bon pied bon oeil, tu cartonnes!
:cri: :)) :)) mdr Dave :)) Ha ! oui maintenant tout s'explique !! :)) :)) trés fort le bon coin :))
yooo olive tête d'ampoule!!!tu feras un bisous à madame,,,c sa fête today! ;) :)
chourdé
Posté le Ce matin 09:20
merci chou!! mais à 40 euros la cane morillon...................... :cri: :cri: :cri: je vais aller chez un éleveur qui la vends 30.......... :fou: :fou: :D
kanfois-nath Posté le Ce jour 15:35
Inscrit le 23/10/2009
yooo olive tête d'ampoule!!!tu feras un bisous à madame,,,c sa fête today!
c est fait mon kanfoi :D :D :D
bien olive...faut marquer des points pour le long hiver de migration future :C :C :))
TCHINNNNNNNNNNNNNN :D :) :D :C
avec le pousse café alors!!! :D
Bonjour est ce que quelqu'un connait cette hutte Merci :)
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/190348560.htm?ca=19_s
hutte correcte, le tableau est bien évalué, accés facile
;)
Ok Je vous remercie elle se situe proche où à peu près? Merci :)
hutte pas trop mauvaise elle se situe pas tres loin de la hutte du directeur
c'est où la hutte du directeur je connais pas vraiment Merci
elle se situe dans les patures en fond de baie sud . celle dont tu parles c est la 1ere a gauche dans le chemin apres dans le prolongement de celle la il y en a encore une et a droite du chemin il y en a 4 dans les patures dont celle du directeur
a daccord je voit merci Bonne soirée :D
DTC!!!!!huttier.... :D
ça commence fort ce matin,,, bien lebonjour chers gaziers... :)
bonjour min francouéééééééé :D :D
yooo min bebert :) :) :D
aloha les amateurs de ...culs :D
salut les gaziers :D cha va ti :cri: :cri: :cri:
yooo fafa et tchot doigt! :))
va faire keu today!! :C :C :C
yooooo les biloutte