Carte acmc recu,permis validé...................................................J'TIENS PLUS EN PLACE :cri: :cri: :fou: :))
salut la foule ;)
Vue imprimable
Carte acmc recu,permis validé...................................................J'TIENS PLUS EN PLACE :cri: :cri: :fou: :))
salut la foule ;)
demain je te prend un témesta :)) :))
Demain j'ai du boulot.....................j'dois refaire tout les poids des muets :))
Bonsoir la compagnie, de retour d'une réunion à Paris! c'est le week end :C :C :C :C
salut Ruddy :D
je passe la nuit demain soir
passes me voir si t es dans le coin ;)
Salut pincha,
Je promet vraiment rien, j'arrive au PP de bonne heure pour un peu de bricolage et rendez vous 18h à Villeneuve d'asq pour l'enterrement de vie de jeune homme d'un pote.
Je ne pense plus être sur Calais vers 14 h
bonjour a tous
une pensée tres forte pour les deux chasseurs de l'acmc qui ont perdue leurs enfants dans l 'accident de la route hier au hemme
condoleance aux deux familles
salut les marckois :)
je n etais pas au courant miquelon :T sinceres condoleances , rien de pire que de perdre un enfant :triste: :T
salut la troupe :fou:
j etait content de venir vous lire apres une semaine de vacance mais malheureusement l annonce de miquelon m a refroidi :T :triste:
mes condoleances et courage a la famille :(
Bonsoir la troupe
Bon petit week end ponctué par un petite parcours au trap à Arras avec le beau père et un ami, tout deux non chasseurs, :) :) :)
pfff une semaine qui reprend et une chaleur de fou dès le matin, j'ai pas assez maigrit :cri: :cri:
salut les marckois ;)
vin diu , tout le monde dort a l hutte en ce moment ??? :))
moi je cherche de frais, la thermo de la voiture est monté à 37°C ce soir en rentrant (température extérieure) et demain ça annonce pire encore. Vivement novembre
38 degrés ce midi dans la voiture :/ , je boss dehors et c est hard avec ces temperatures :G , dur dur le pas de calais !!! une journée a 14 et le lendemain 35 ... :G :cri: :cri: :cri:
Bonsoir ici,
44 dans la voiture en plein soleil à 18h en quittant le taff.... 38 en roulant... et 30 degré dans la maison à 21h20 :) :cri: :cri: