ben .............si j'osai :D :D :D :D :))
Vue imprimable
ben .............si j'osai :D :D :D :D :))
ose,ose,tu va voir ton gueule :G :G :)) :))
attention .....attention..... :D
le saphir du 33 va devenir acquéreur d'une vedette rapide :cri: :cri: :cri: :cri:
pecheurs de hénon et autre coquillages planquez vous :T il est maladroit le bougre :)) :)) :)) :))
patou = mounaque a bastos :D
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bastien :D :D :D
Boujou
Enore bien bossé ce matin...le titanic est bientôt prêt à repartir à l'eau :D :D
Bonne journée....maintenant je pars pour l'autre employeur :cri: :cri: :cri:
patou des nouvelles du male :/
moi j'en ai de la femelle :D
bonsoir dany ..... ;)
Prépares le kawa samedi matin :D :D :)) :)) :)) :))
pas là samedi de toute la journée :T
ben merci :triste: :cri: :cri: :cri:
je suis a la scirie ,je fais les bandeaux ;)
tu décales d'un week-end ?
Non ;) je dois aussi passer chez Fab ;) et ramener des piafs à Abie ;) ,maintenant çà sera pas avant Août ;)
salut tout le monde :)
cyril tu bosse demain????????? :/
c'est pour le livre ;)
bonjou, patou, mardi 98,mercredi 102, jeudi 100,vendredi 94 :T
boujou dany :D
c'est la semaine d'après :)) :)) :)) :))
celle OU l'on va taper fortissimo avec bounty :D
ce pauvre bounty tant qu'il ne fera pas un stage cher mouééééééééééé il restera un joueur de troisième zone :(
mercredi 47, jeudi 49 :))
Boujou....
chasseurdu33
Posté le Hier 23:14
oué je bosse>>>>5h30-22h si çà te dot de me remplacer pk pas :cri: :fou: :)) :)) :)) :))
non c'est pas pour te remplacer c'est que j'aimerais bien avoir le livre un jour :))
Coup de chaleur jeudi Orages violent la nuit suivante.
Aquitaine Météo: le jeudi 8 juillet à 14h07. Bulletin d'alerte météo: orages violents attendus pour la nuit de jeudi à vendredi. Pour les orages violents: secteurs concernés: Charente, Charente Maritime, Gironde, Ouest et Nord-ouest Dordogne, Nord ouest Landes. pour les orages modérés à forts: Sud Landes, Pyrénées Atlantiques, Lot et Garonne. Aprés les fortes chaleurs attendues pour cette après midi, de violents orages devraient éclater la nuit suivante par les côtes. Descriptif et chronologie des évennements/ Dés 22h ce soir, les premiers orages sont attendus sur les côtes Aquitaine et Basque, dés 1h00 vendredi matin, les orages les plus forts toucheront le Sud Charente Maritilme, la Gironde et le Nord-ouest des Landes. Vers 3h du matin, on devrait retrouver ces orages violents sur un grand axe Charente Maritilme, Charente, Gironde et Nord-ouest Dordogne. Vers 6h du matin, en baisse d'intensité, ces orages s'évacueront de la Charente, de la Dordogne. Sur l'ensemble de ces secteurs, ces orages seront particulièrement violents, avec de fortes probabilitées de lames d'eau importantes et brusques, de fortes rafales de vent à l'avant et sous orages pouvant attendre des vitesses de 100 km/h et plus, de grêle localement. Sur les autres secteurs aquitains, les orages seront modérés à forts et sensiblement plus isolés
y a vraiment qu'en metèo catastrophe que vous êtes les premiers!!!!!! :D :D :D :D
salut la france bonne nouvelle pour nous tous il a pas gelée se matin au moins nous graterons pas les pare-brise :C :C :D :D
tu est sur que ça va [B]lolo [/B] :)) :))
salut les voisins ,ça y est la migration commence .........vers le sable le matin et vers la terre le soir et elles sont belles :C :C :D :D :D
[B]Patou[/B] ferme les yeux tu va avoir une attaque :) :))
arffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :C :C :C :C :C :C :C :C :C
je pense que je vais aller voir ça de plus près :D :D :D :D :D :D :D
salut lesd grondin j'ai passé ce début de semaine chez vous a cenon ;)
par contre le périphe de bordeaux c'est toujours le même bordel voir même en pire !!! :G :G :G :G
mais non :)) :)) :)) :))
tu le prend pas a la bonne heure c'est tout :)) :)) :))
hier même a 15h ça bouchonnais
ensuite il refont la rocade entre la sortie 25 et la 1 et réouvrait a 6h du mat donc bouchon a n'importe quelle heure
enfin une ville de fou on est mieux en campagne quand même :/
mais non ça ralentie :)) :)) :))
quel boeuf ce vendéen forcement quand tu le sort de son trou il est perdu le petit ;) ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dis moi patou quand viens tu par chez nous en vendée.
ce we au mariage où je vais y'en aura des vendéens, je sais pas si je dois OU pas m'atteler à eux :D :D :D :))
fait attention sg a l'eau qui dort :)) :)) :)) :))
tu as aucune chance si c'est des gars du sud :)) :)) :)) :)) :))
cyril tel moi pour l'heure demain que je soit là ;)
previens les copains que la marchandise arrive :D :)) :))
patou & cyril...c'est foutu pour vous!!!vous etes déjà à nous!!!! :D :D
aloha les girondins, désolé mais en meme temps ça vous fera des vacances :))
bonjou, car ACMBA +10€ :T
re bonjour le monde :) :)
tu avais cas allez a la réunion et dire non .............................................. :D
bordelais :D :D :D
et paf :C :)) :)) :))
re la gironde
[B]dany ,vincent et le grand sec de squal[/B]
la migration est pour demain ........le blondinet viens chercher les petites :D
prenez en soin ;)
salut à tous.
JGS40 y a t il ma petite amassoire? :C :C