pour demain?
Vue imprimable
pour demain?
OU faut il que je vienne la chercher? :/
debout la gironde ;) c'est le WE et la journée appartient a ceux qui se levent tot :D :)) :)) :))
Tonnayre
pas d'ammassoire cette année j'attend de voir avec un copain .La bague remonte avec cyril ,si je trouve tu l'auras au mois d'aout .
ricou casse lui les genoux au blondinet... rapel toi tout se qu il a dit sur t es pigeon....
Boujou
Dégages lebulbe :G :G :G :G tu vas dérouiller lors de notre prochaine rencontre :G :D :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
haraharaharahara.... la je croîs que l on as atteind le sommum de la conerie... sinon sept 4eme generation se matin dont 3 bavette. un été mort hier soir a bavette
bonjour la copagnie dans 15 jour en vacance en france enfin fortin on se dis a dans 15 jours :D
pas d'amassoires? :/ :T :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: . tant pis pour moi.
la bague est pour dany, il me semble.
Je ne sais plus a qui elle est .Effectivement pas d'ammassoire mais je vais essayer de te trouver ça .En fait j'en ai qu'une que je garde ;)
[B]ledub [/B]
je vais le laisser repartir ,on ira le calmer sur son territoire avec son compere :D
Quelle humiliation ...........une rouste a la maison a l'apero et a la belote .Pour les canards je n'en parle meme pas ils sont toujours a coté :)) :)) :)) Tu n'as qu'a voir se qu'ils laissent passer :C :)) :)) :)) :))
.Effectivement pas d'ammassoire mais je vais essayer de te trouver ça .En fait j'en ai qu'une que je garde
salut. si tu peux me trouver une petite amassoire cc 3 coups ce serait super!! :fou: .tiens moi au jus, merci d'avance ;) ;)
salut la compagnie :D :D
mr ricou merci ;)
oyé oyé :C :C
Amis chasseur de gibier d 'eau et les autres biensur ;)
un evenement aura lieu le 31 juillet sur le site SOLOGNAC CAPERLAN a cestas 33610 sortie 24 :) :)
evenement sur la base du gibier d eau afin d offrir le max de choix avant l ouverture
animation diverse :D
teste munition acier de la gamme mary
demo de chien de rapport
diverse offre sur l accessoire
diverse association seron la aussi (ACMBA AVIFAUNA et bien d autre )
et pour couronnée le tous bourse d echange d appelant entre particulier sur le site (pensé a amener vos piaf ou une caisse pour pas repartir a vide ;)
n hesitez pas a venir c une premiere pour nous et surement pas la derniere :))
au plaisir de vous voir mobiliser sur le site ;)
moi je serai dans le rayon chasse :D
soir à tous ;)
belle balade de 30 mn au dessus du bassins d'arcachon ;) du lac de Gazaux / banc arguins/ île au piafs/ la hume / Gujans et retour l'aérodrome ;) un délice pour la vu ;)
henri ;) le niveau de l'eau baisse du lac :))
ledub ;) pour le mâle amassoire ta ça :/
keke ;) t'est piafs son plus beau que les parents :)) à bientôt et reste à lombre :))
oui fortin... j ai sa... mais ils sont inacessible pour toi... je les echanges uniquement contre le scalp du vieux briskar et de son playmobil
et d'une ta pas d'amassoire :D :D et même si tu en avait une té pas près de la reconnaitre :D :D
pikachou = buse landaise :D :D
pi en deussss laisse moi rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fortin ta po vus deux fiers tonnayres bricolés leur tonne :D :D :D :D
bon fortin sa seras cado comme sa l an prochain le vieu il renpera pour avoir de sa descendance! et paf!
patou ;)
pas bien vu beaucoup de monde ;) j'étais a droite dans l'avion :cri:
ledub ;) alors c oui OU non sans rigoler :))
oui oui poulet... on va dire sa seras pour te remercier des 2 championne que tu m avais trouver en charante...
ledub.
tu aurais pas aussi une cane ammassoire 2,3 coups pour moi, par hasard?
j'aurai le scalp du vieux matelot :)) :)) :)) en échange.merci d'avance
tonnayre je peu rien avancée pour le moment.... mais je te tiens au jus
faut que je regarde combien de canne... si zéro déchet dans le tas sûrement que se seras bon
jour a tous, merci ricou, :C :C :C :C
OK. merci ledub.
le nettoyeur33
Posté le Ce matin 06:50
bonjour dany ,je vois que ça te fais plaisir.........et bien prend en soins ;) .Remercie Surcouff et son mousse pour la négociation .
J'espere te rencontrer a notre visite sur l'ile , je viens chercher le scalp du chef :D :D
bon dimanche a tous :fou:
entraine toi ricou, ils sont trés fort les diables :)) :))
ok fortin sinon chez moi un petit 50°C :D :cri:
Yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
Naissance en cours des dernières hybsh(8) et sh pure(2) en couveuse :fou: :cri: :cri: c'est fini :) :) :) :)
ledub
Posté le Hier 22:59
Y'a déjà toi comme déchet ds le tas :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Boujou le 33 :D ;)
bonjou, :D
ola :) :) :)
viva espagna :) :) :)
los Países Bajos son menudencias
y "España mereció el título
campeón del mundo :D :D :D :D
tres gros arrivage de gambettes + quelques centaines de courlis cendrés +un peu de courlieu et pluviers :D
vont ils vous attendre pour l'ouverture ???
ricou tu n'es vraiment pas a notre niveau :D même en commencent l'entrainement de suite tu sera jamais prêt :D :D
henri tu fais partis de mes bonne résolutions de cette saison :C
et pas mal d'huitriers pies aussi :D
patout, des nouvelles pour la makine :/ ;)
nan toujours po dany ;)
vincent doit voir OU repousser l'opération ;)
lolo a acheter un artaban 5.40 m :)
Salut les voisins ;)
je sais patou que je ne suis pas a la hauteur ,c'est pour cela que l'on viendra a deux :D