face de bite...fermes et'guiffe sac à rillettes! :G :G :G :D
hello ch'camarade ;) mefi té auchi ti, je pourrai bien te trouver un surnom comprométant.... :/ :/ :/ :/ :D
Vue imprimable
face de bite...fermes et'guiffe sac à rillettes! :G :G :G :D
hello ch'camarade ;) mefi té auchi ti, je pourrai bien te trouver un surnom comprométant.... :/ :/ :/ :/ :D
C' éto eune erreur de frappe face de beauté suprême :D :C :)) :))
Yo ch' beber :D ;)
hop ech'flo!!!! :D
Ch morillon par exemple... :)) :)) :))
Je mange vite fait et je retourne déjouquer du morillon :D :C :C
Braoummmmmmmmmmmmmmmm :C
fais gaffe ch'flo y parait qui ya de la lettone en tenue estivale dinch'square dech'guénéral leclerc............... :)) :)) :)) :C :C :C
En tout cas avec cheul côte à l' os,c'est bien passé :C
N 'en déplaise à certains détracteurs :)) :D
boujou min guide....... :D
oyé ch' nojack ;)
Quoi de la lettonne :/ ,j' y cours de suite :C :D :))
Mr est :D la lettone...sous cote sur le marche mais :C :C :C sinon même des morillons avec une cote a l os je suis preneur et suffisamment réactif pour être la en 5 mn :D salut aussi a ch bebert et feb :D
slaut ch'no, bebert et ch'morillon kojak :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D pi en plus Florent qui s'apelle, qué prénom à la con...pppffff :T :T :T :D :D :D
Y avait po assez de morillons :D :)) :))
Par contre t' aurais eu un tio bout de viande quand même :D :)) :fou:
face ed bouillard Posté le Ce jour 12:07
A qui le dis tu,******rie de prénom :D :C :)) :)) :fou:
Hop hop 14 morillons de plus :D :C :C tout ça en 40 mn :fou:
Je crois que j' ai trouvé un bon tieu coin :D :C
chcamarade80 Posté le Ce jour 13:22
Inscrit le 07/09/2007
Hop hop 14 morillons de plus tout ça en 40 mn
Je crois que j' ai trouvé un bon tieu coin
Flo, suis disponible pour vérifier qu'ils sont pas irradiés :C :C :C :C
aloha la baie ;) :D
et tchussssssssssssssssssss :D ;) :cri:
Salut chez gaziers, petite question:
Je vient de mirer une couver de sarcellous 1 oeuf /6de bon donc j'ai retiré les oeufs pas bon et mit le bon sous une autre sarcelle.Que doi-je faire afin que la sarcelle ne retourne pas dans son nid couver?Penser vous qu'elle va repondre dans le meme nid?
Merci
Sinon decouvert une mémére de pilet qui couve 10 oeuf :)
désolé de te décevoir flo :cri:
mais ce que tu as ramassé sont des olibrius mechantus extrèmement dangereux pour la santé!!!! :cri: :/
mais si tu veux je peux t'en débarrasser pour mes ateliers bataves...juste pour le côté pédagogique de la sortie... :)) :)) :)) :)) :D
salut siffleu oui je pense quel peut refaire une ponte dans le meme nid......par contre des couvees trop de bonheur le resultat n est pas terrible encore un exemple :cri: ;)
Salut les gaziéros :fou: :fou: :fou:
Pas besoin d'attendre les bataves a la plage ! il suffit juste d'aller se promener un peux au marais ou l'on peux avoir de trés jolies surprise, celle-ci j'ai pas pu résister du coup j'y ai pris un tour la saison prochaine :cri: :)) :C :C :C :C
[url]http://www.bonjourmadame.fr/page/9[/url]
un site a consulter rigoureusement tous les matin a vers 10h :cri: :)) :D :D ;)
Niroca
D'accord avec toi, d'habitude je ne mire jamais les oeufs mais cette année oui couver de tres bohneur...
Petites cendrées nées il y a 2 jours, 8 c'est le record du couple ! va falloir que je leur trouve des foyers d'accueils !
[img]http://img709.imageshack.us/img709/2475/tndsc00132.jpg[/img]
[img]http://img6.imageshack.us/img6/2535/tndsc00131.jpg[/img]
Mimi comme tous t'es petites euzon pnard :C :C
chutt80 Posté le Ce jour 16:06
ah cette jeune génération qui préfère le contact virtuelle... :cri: heureusement qu'il y a des vieux dégarnis plus tactile :D :D
pnard 80 Posté le Ce jour 16:28
belles tofs pnard ;) tous les ans tu as des couvées de cendrées de bonne heure!
Une dizaine de jours d'avance cette année, elle a commencé à pondre fin février. Le nid était bien fait et la couveuse expérimentée.
si c'était que virtuelle arnault :D
aloha les vertueux a cheveux!
vivent les chauves lubriques :C et tactiles! :D :D :D
becane de sortie, casque brillant lunettes noires, j'ai tout du macquereau :)) :)) :))
pareil :))
DG
j'ai tout du macquereau
Et aprés ils veulent m'inviter ....c'est des malades :D
si tu monte avec patou...t'es tranquille! :))
si chouchou viens :/ là je garantie pas de tenir le dav :)) :)) :)) :))
Chutt80
je suis au marais posté depuis 9h45.....en cas .Eh ! bien rien vu :T :)) :)) :)) :))
Salut Dave :fou:
DG Posté le Ce jour 17:02
aloha les vertueux a cheveux!
vivent les chauves lubriques et tactiles!
Pourtant c'est pas ce que disent les demoiselles !, la ça fait plutôt vieux pervers chauve qui transpire avec les mains baladeuses :cri: :)) :)) elle est bien loin la calvitie virile :cri: :)) :D
Dans tous les cas ,mon petit arnaud , patou OU pas patou , je serais là en temps et en heure :D
Pas de bol JGS :fou: :fou: surtout que dans ton coin avec ces chaleur la, il doit bien y en avoir quelque une qui on trop chaud :)) :)) :C
Salut chutt
Effectivement j'en ai vu de belles et pas plus tard qu'hier a la plage .Certe dénudées mais pas entierement :)) :)) :)) :)) .
J'ai oublié de dire qu' elles avaient pour la plupart plusieurs migrations et saisons de repro pour être poli . :D :))
aye !!!! :cri: :cri: :))
allé j'y go tchuss les mateux :)) :C :D
arnault
Posté le Ce jour 15:10
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email désolé de te décevoir flo
mais ce que tu as ramassé sont des olibrius mechantus extrèmement dangereux pour la santé!!!!
mais si tu veux je peux t'en débarrasser pour mes ateliers bataves...juste pour le côté pédagogique de la sortie...
arnault: pervers lubrique et escroc :D
au fait dans les ateliers bataves, t'expliques aussi comment ne pas rayer le casque des vaillants huttiers qui à la volée du matin ont souvent une crampe mal placée? :C :C :C
moi je le dis toujours, ce qui manque dans les huttes au niveau des couchettes, c'est des culs incrustés dans le lambris pour les réveils un peu durs...
'scuzez moi d'être si directs mais le printemps ça joue quand même surtout que je suis de la team obus :D
rhaaaaaaaaa c'est la montée de seve face de breme :)) :))
y'a les hormones qui travaillent a bloc! :C :C :C