Bonjour et merci pour ces réponses ;)
Vue imprimable
Bonjour et merci pour ces réponses ;)
J'y comprend plus rien :cri: un couple de court cri donne obligatoirement des court cri!!!!
Sur 10 cc,8 sont des femelles,et elles braillent comme des chanteuses :/ :/ :/
Le top c'est que niveau couleurs elles tirent sur le chipeau :fou:
t'es sûr de ton mâle ????
après essaies les à l'eau tu seras fixé mais mes court cri que je les prenne en main, que je les observe en parc ou à l'eau elles ne chantent pas comme des chanteuses
salut la troupe
j ai une cc seulement qui a son chant et j l entends jamais dans le parc juste qd je l attrappe est c pas plus de 3 coup :)) :C
alors a mon avis ton male devais pas etre un cc sur ;)
si tu en cherche j en aurai bientot de dispo j atttends juste de voir leur chant pour pas filer du brun :fou: :))
sinon faut encore attendre j en ai d une semaine et d autre encore sous une autre cane :fou: :))
salut les galoupios :fou:
gg , c est pas un male cc chanteur des fois ??? :)) :)) :))
allo la compagnie :fou:
ca deviens de plus plus triste ici :cri: :cri: :T
courte tiens moi o jus pour les coins si il y a de l amelioration :fou:
sinon chez moi aussi c pareil celle qui me reste est un peu plus frele que les tiennes mais peut etre qu elles ont une difference d age a moins qu elle ont eu un mauvais demarrage
en tout cas tiens moi o jus et surtout si tu veux faire ce que j t ai dis par sms hesite pas ma poule c tout a fais normal :fou:
Hello 15 g c est un mauvais demarrage ma poule ;) je les ai boosté aux vitamines et continue le 1 er age et j ai purgé a petite dose de terniverm que j ai coupé on verra quand je vois les miennes elles ont la taille adulte :/ alors qu il n y avait que 8 jours d ecart !!!a mon avis vous n auriez pas oublié de purger les parents peut etre aussi ??:fou:
axellou62 Posté le Ce matin 08:26
Inscrit le 18/08/2009
allo la compagnie
ca deviens de plus plus triste ici
T 'auras du monde apres l ouverture pour les renseignements t inquietes ;) mais bon il me broutte ce post du moins quelques individus je voulais dire :)) :cri:
Sur ce ..je vais bricoler a + si tu veux me contacter bipes moi sur mon portable le cas echeant ;)
ok courte j crois que j vais faire de meme :fou:
sinon les parents ont etait traiter ma poule :fou:
salut les biloutes, courte tu tapes dans les boites, tu nous fait un coup de bleus :T :T
courte62 Posté le Ce matin 08:41
T 'auras du monde apres l ouverture pour les renseignements t inquietes mais bon il me broutte ce post du moins quelques individus je voulais dire
Bonjour ici,
Moi, la seule personne que je broutte, c'est ma femme et elle adore cela :)) :)) :C :C :C
on a la meme OU quoi ruddy :) :)) :)) :))
moi la voisine aussi mais faut pas le dire à ma femme elle est pas au courant :)) :)) :)) :))