on a la morille qui fretille :)) :))
Vue imprimable
on a la morille qui fretille :)) :))
s'il devait y en avoir un pour rebondir la dessus, c'était toi... ;) :)) :)) enfin rebondir, on se comprend, je parlais pas de cul de chauve, j'ai deja le miens... :T :)) :fou: :fou: :C
bip bip,,,,,,,,,,,, c'est dreeeeeeediiiiiiiiiiii, et le dredi tout est permis........... :D :D
Bonjour bebert ;) et tous ceux qui vont venir :fou:
salut les gaziers :D un petit bonjour rapide départ pour le boulot a plus :D
aloha la baie :D et ses gaziers
aloha les warriors
petit coup de frais et de brumasse ce matin, j'ai laissé la mob au garage...
mais sur le chemin du boulot, j'ai pu "jouir" d'un spectacle super sympa..
un brocard qui poursuivait de ses ardeurs une petite chevrette farouche dans un champ de blé :C :C :C j'imaginais notre guide national, qui , avec ses bois couronnés d'un reste de verdure pourchassait avec assiduité une jeune batave farouche dans la slikke..
du coup me vla au taquet pour la journée!! :D :D
heureusement mes collegues feminines ont le charisme érotique d'une eva joly en pleine campagne (electorale)...
:cri: :cri:
Salam la troupe en rute :D :D Trop fort Dave, suis mort de rire :)) :)) J'imagine bien le brame du guide en baie de somme :)) :)) :))
salouté mes raclures préférées :D
excellent dg :D
pour la peine.............t'es a mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D
oyé oyé chés ensemenceurs ed 'baie!
rigoles pas DG :)) :D pauv'chevrette, elle avait peut être un échauffement, c'est qu'il y a pas qu'un mâle à satisfaire dans la nature... :D
Saluté :fou: :fou: :fou:
La repro commence bien pour les col semi-sauvage du bord de seine, hier une canne avec 6 cannetons dans un étang en bord de seine et aujourd'hui une avec 15 cannetons d'une petite semaine !! :) et quasi plus de femelle sur les bord a croire quelle sont déja toute en train de couver, ca me parait un peux précoce :/ en même temp il fait 25 degrés la journée et 10 la nuit :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) plié DG,,,,,,,,, tu mériterai l'oscar de la plus belle comparaison........ :))
Aloha :D et encore vous avez pas vu mon rut dans vos chaumière pendant vos longues nuits de huttes.... :)) :))
Sinon a mon baromètre collègue... Il va encore faire très très chaud ce jour... :C :C :C
prépare 4 cafetières on arrivent.........................!!!!!! et à l'occase tu pouvais monter un peu plus le chauffage ,,,,,, on gagneraient du temps............... :)) :)) :)) :D
m'enfin bebert? :/ :/ surveille tes frequentations hein!!! :cri: :D :D
Hop hop hop :D :)
et bonne journée a tous :) ;)
Quand au sex apple des chauves ....... Je dirais sans commentaires :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
saloutes la baie :C chouchou tu parles de sexe appel chez les chauves regarde un peu bruce willis et tu comprendra :cri: :)) :)) :))
sont laids comme des poux de truie chés chauves!!! :)) :)) :))
Les chauves y sont pas beau ....un point c'est tout :D :)) :)) :))
salut mon françois pis tous les autres ;)
salut min ricou,,,ha t pas chauve!!!je me demandais... :))
Pas encore :)) :)) :)) :)) :))
remarque c'etait evident,,, un gars comme toi,honnete;
poli
courtois,
ne bois pas
pas pervers,
aimable,
oui vraiment tu es tout le contraire d'un chauve maniaque! :D :D :D
je suis obligeais pour me faire invité après .................. :D
Slt chés gaziers,
premiére couvée à condée de foulques ce jour.
Hier petit tour en baie sud à la mer :C, rien de rien. Je me serai cru du nord par vent d'Est :)
aller, je vais me détendre, je vais tondre, ça a poussé vite :cri:
kanfois-nath Posté le Ce jour 16:36
Inscrit le 23/10/2009
remarque c'etait evident,,, un gars comme toi,honnete;
poli
courtois,
ne bois pas
pas pervers,
aimable,
oui vraiment tu es tout le contraire d'un chauve maniaque
EN FAIT KANFOI TOUT LE CONTRAIRE DE TOI :)) :)) :)) :cri:
hophophop! :C :C :C
bon app les gaziers! ;) ;) ;) :D :D :D :D
[img]http://img27.imageshack.us/i/20110408182016.jpg/[/img]
CA VA DG va falloir qu on prenne rendez vous :fou:
elle est contaminée, ça se voit, le champs radioactif du japon est passé dessus, tu peux la balancer...voila, si comme DG vous avez besoin que je vous casse le moral contactez moi, merci... :D
ca va ti geule de bouillard :)) :))
ein malheureuse morille....ça va être maigre.... :/ :D
a va ti toi cretos a mais :cri: :cri:
salut les face de morille :))
hop hop hop :D ;)
c'est poser !!! saquer vous non didiou :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut les gaziers :D :D
bien le bonjour fafa :)
salut chourdè fafa et se qui sont pas encore saquè
yooo les gaziers ben si chu saqué mais je bosse hoooo!!! :cri: :cri: :))
salut la baie :D :D bon arno quoi de neuf ca pond ca couve :fou:
hop hop hop bijour los gazieros.................... :D