-
les chipeaux mes premiers l'année dernière, pourtant on en entend de temps en temps !
c'est sur que ça fait toujours plaisir !!!!
cette année j'aimerai bien comme l'année dernière une ptite sh à l'ouverture :C surtout que je l'avais tué sur la tête à mon collègue :))
-
moi j'ai souvenir d'un milouin tombé dans l'eau au pied de pnard une année :)) :))
-
ça m'est aussi arrivé de tirer un BP devant moi et avec la vitesse sans bouger de le récupèrer au vol :))
-
alors là il faudra que tu me donnes des cours :))
a tout a l'heure
faut que j'y aille
-
salut les gars ,de bonne heure sur le pont,!!!!!!!alors BECASSE c'est les vacances j'espère que tu auras du soleil et surtout pas trop de pastis (l'abus d'alcool nuit gravement à la santé)
-
Salut pistache, tu as raison pas trop de pastis, vaut mieux du whisky c'est bon pour les artères :)) !
-
oui, de la liqueur de cow-boy c'est bon ,en pleine chaleur ,la sieste s'impose :))
-
la forme pistache ???? as tu été te promener dans les marais de chez toi ? ;)
-
les renards se portent bien ????
-
oui la forme ,au marais il n'y a pas d'eau ,les doues sont à sec ,j'ai vu quelques CV non volants et quelques vanneaux sans doute pas très gras
autrement, les renards,oui ,ça marche bien avant hier soir deux,en battue dans la commune voisine ,quatre de tirés, il faut en laisser quelques uns ...................et ton chien?
-
salut les gars de retour,
vacances = cure de pastis midi et soir :))
-
Mon chien va mieux pistache, en ce moment il court mieux qu'il marche !
Pour les renards nous aussi ça marche pas mal, mais y'a de belles compagnies cette année je trouve !
là j'en ai pas mal de prévu j'espère que si ça sort à moi je louperai pas, faut viser au dessus de la tête c'est bien ça ? ;)
Bécasse doucement avec le pastis....................... :D
-
bah un verre à la fois :))
-
becasse le pastis ne fait pas bronzer ,ça donne une jolie couleur rosée,voir virée au violet si tu force les doses :)) :)) bonneS vacanceS et bonne ouverture
-
pistache, c'est juste le régime vacances après c'est café point barre :))
bonne ouverture à toi et j'attends toujours tes photos de l'ulm magique :)) ;)