Sa marchera puisque je reprendrai vers 1h30
Vue imprimable
Sa marchera puisque je reprendrai vers 1h30
nickel arno, en plus le temps est pas mal un peu de vent et plafond bas j'aime bien
la petite famille vient d'arriver donc je pars manger à+
Bon appetit moi je vais me coucher
salut tout le monde :D
j'ai rattrapper le coup de samedi matin :fou:
samedi soir et dimanche matin tonne a marans pas folichon mais un peu de colvert et 2 sarcelles sont venue nous rendre visite
dimanche soir sur nalliers très belle présence de colverts et 2 sarcelles mais qui volait très très haut
Ahhh enfin, notre ami Vetch a retrouver le sourire. :D
On sent bien que sur se coup là, la pouasse t'as lacher "ouf"
On n'a frolé encore la cata cette année :D
Deux ans de suite sa fait beaucoup.
Enfin je rigole mais sa se trouve, elle a changer de coin, et est peut etre venu dans le bocage :cri: :cri: :cri:
je n'ai pas dit que j'en ait fait :fou:
mais tout simplement que samedi matin voir des canard très loin pour une ouverture c'était navrant
par contre crackos pôur les cartouches il m'en reste encore un stock une 60ene environ
tintin j'y vais demain soir si des fois que l'envie t'en prend j'en serai ravi ;)
Salut les gars alors hier soir ???? j'ai loupé quelque chose ??
seb
salut SG44 alors ça se passe bien ;)
je monte par chez vous ce soir :)
Salut Vetch, pierrot m'a dit ça logiquement j'y serai sauf soucis !
si je peux j'essaierai de venir vous voir à la sortie du marais ! ou au pire je vous appel !
j'espère voir mes premières sarcelles si elle se font bouger ce matin par les ptits coups de vent....... !
salut les gars
vetch t'as eu mon méssage sur ton portable.
SG, hier 5 poses d'1 coup et c'est tout, vu mais très haut
oui crackos :fou:
y a pas de soucis je t'appellerais lorsque je serai rendu vers chaland ;)
des gros crakos ??
c'est déjà ça c'est mieux que rien, ils se sont posés en fond de mare ou à porté ?
ok vetch à ce soir.
oui colvert posé dans les appelants complètement sur la droite en fond de mare, j'ai tiré au dessus pour faire volé et 1 mort, c'est arno qui l'a tiré.
vers chez toi çà a tiré un peu mais encore tard début vers 21 heures avant que dalle.
c'est cool quand c'est l'invité qui tire ! ;) !
ton chien ça donne quoi au fait ??