une pensée pour jacquo qui a du mettre uen bassine sur son matelas car il pleut!!!
:cri: :cri: :cri:
a moins qu'il veille en waders! :fou: :fou: :fou:
Vue imprimable
une pensée pour jacquo qui a du mettre uen bassine sur son matelas car il pleut!!!
:cri: :cri: :cri:
a moins qu'il veille en waders! :fou: :fou: :fou:
bon alors dg le normand est arrivé ou pas? :D :D
vus le temps la bouée rose va servir :)) :)) :))
il arrive en fin d'apres midi!!!
j'espere que la hutte est pas pleine de flotte, il parait que la marée a forcé la nuit derniere..... :/
Il n'aura pas besoin de son matelas, je déclare forfait, le normand pourra utiliser mon lit...
Par contre j espère qu'il ne boira pas tout mon perrier, sinon il va gerber ds la hutte et pourrir le matelas !!!! :)) :fou: :cri:
Forcé comment ? ct pas pire que la nuit dernière qd même, sinon il y aura du dégat... :triste:
107 d'apres mes sources, certians auraient passé une partie de la nuit sur le toit
:fou:
aie aie, va falloir aller voir ça :P logiquement 107 ça doit passer mais pas de beaucoup...surprenant pour un mois d'août...
Je pensais comme toi Sylvain je me suis dit que les marées du mois d'Août étaient calmes en général, et vendredi soir la marée a bien surcoté, on devait être à 106, la mer est arrivée sur le chemin à la digue crevée :fou: :fou: Beau spectacle en tout cas :C :C
CCY EST UN VIEUX RINGANT
salut alex
Vieux rigand du 62, comment vas tu ??:D :D
ça mouque aux Hemmes ??? :C :C :C
Ca mouque moyen en coinc apparemment y a eu de quoi en limicole pendant les averses ce matin la hutte ou je vais sur le dpm ont fait 18 limicoles en 1 h pies courlis et surtout chevaliers et toi ça roule ?
j'ai fait la première nuit vendredi, avec une énorme marée c'était excellent mais calme en BP... 2 souchets à la pose et 2 ringands bien sur ;) :))
Je me réserve pour le bon moment :D :D J 'espère que l'on se fera encore une ptite nuit ensemble cette année ;) :C
y a de grandes chances, alex est encore chaud bouillant il a démarré sa saison hier à becassines à favieres .Moi aussi j'espère kon se refera une bonne nuit en tous cas je me tiens prêt avec le GRANT S A PLUS
J'ai des munitions aussi ! ;) A+ vieux ringand !!! :fou: :fou:
salut les gaziers ...
nuit de S/D :
ben elle a forcé sérieusement!!!
107 surement avec des rafales de vent...
ça tanguait dur :triste: :C :C :C ;)
les coins de terre étaient fort rare et on a embarqué par l'avant... il nous restait 2 ou 3m² derrière, juste de quoi mettre nos oiseaux!
avec les herbes qui flottéaient, ceux qui n'ont pas détaché ont du avoir des dégats
et elle a mis un temps phénoménale à decendre ...
bref, c'est la baie et c'est bon :C :C :C :) ...
3cv bien méfiants sont venus nous rendre visite à la volée du matin ...
on a cru un moment qu'on allait voir nos premiers oignes tellement il faisait froid :))