ah!ah!ah ch loic qui prin une rouste parle voisin mdr :)) :)) :))
loic c des appelant vivant qui faut mettre pas des plastique :)) :)) :)) ;)
Vue imprimable
ah!ah!ah ch loic qui prin une rouste parle voisin mdr :)) :)) :))
loic c des appelant vivant qui faut mettre pas des plastique :)) :)) :)) ;)
bah alors les mec vous avez merder!!!!!faut se reprendre!!faut veiller plutot que de s'occuper de la rondelle du camarade!!!!mdr!!
............all for the greylag goose............ :D :D
on na pas merder , celui qui a fait un ball trap hier soir , c est celui qui ne" tire jamais , 6 fois en 1 h , faut arreter de fumer , ;) :G , ou il avez picolés et il ont fait les con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ce n est pas du coincs !!!!!!
bon loic , je vais moi te féliciter , chapeau pour les moules a la créme et le vin 1985 , rien a redire , bon sauf pour romain , na pas sa rondelle , bon pour une fois , on a fait avec !!
, donc on a voulu aller sodom,,,,, le voisin , et c est la qu ils ont tiré 6 fois , pour nous disuader de venir ,,,,,,, avec des bi molles !!!!!mdr :D
totof 80 tu a oublier quelque chose dans tes observations j'ai du te reveillé a 3h00 et 5h30 cette nuit et au faite je remercie la fédé de ne pas avoir lacher de colvert .....
Mdr une sacrée nuit j'imagine!!!! :)) :fou:
slt ch'roux ta du tirer pour faire taire les ronflement a totof??? :)) :)) :)) :))
coink94 Posté le Hier 21:22
qui hutte dans celle ou une chambre était fermée à clef ?
J'y vais de longue date, certainement parce que j'adore le jambon-beurre! De plus nous sommes insomniaques! Il nous connait bien le totof 80.
Pourquoi ne nous aime-t-il pas et nous attaque-t-il réguliérement depuis plus d'un an? Je ne vois pas trop. Ce ne serait quand même pas une histoire de jalousie?
Je ne t'ai jamais vu ni rencontré totof 80, je te connais uniquement par des huttiers qui te connaissent, et à priori ils t'apprécient, alors pourquoi cette rancoeur contre nous?
Sidnam
Pourquoi ne nous aime-t-il pas et nous attaque-t-il réguliérement depuis plus d'un an? Je ne vois pas trop. Ce ne serait quand même pas une histoire de jalousie?
du tout , je n attaque personne , et nullement jaloux , je dit juste que :,
cela ce voit que la fédé na pas laché de cols cette année afin de privilégier une certaine cabane , et je pense ,
que maintenant , vu le départ de certaines personnes , nous allons pouvoir passer d agréables nuits sur ce beau marais , sans vouloir ce bouffer la gueule tout le temps ,
vaut mieux avoir une bonne entende , entre voisins , pour avoir une certaine tranquilité au niveau de la chasse aux gibiers d eau sur ce marais ,,
sinon , effectivement chroux , 3 douilles a 5 h 30 , pas entendu 3 h , désolé :D
Exact, d'ailleurs hier soir quand je suis passé en bateau j'ai dit bonjour à un huttier de chez toi qui était sur votre "fer à cheval", je lui ai même dit que de ce temps là ça allait être dur de voir quelquechose. C'était toi totof 80?
alors pourquoi cette rancoeur contre nous?
car personnes de chez vous n a eu le courage , de dénoncer cette tuerie organisé en 2008 , a l ouverture , avec des cols laché par la fédé ,et agrainés a outrance !!!! :G
[B]mais payé par les tout les chasseurs [/B]!!!! :G
le seul regret de cette volée du soir , c est de n avoir pas pris le camescop , valait mieux pour eux !!!!!!!! le film aurai fait du bruit dans certaines demeures !!!!!!
bon maintenant c est du passé , et surtout que l on reste cool , et que l on retrouve une certaine sérénité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D
C'était toi totof 80?
non , tu a vu MM BAIKAL le grand , moi je n étais pas arrivé ,,, :D et il me l a dit , et dans la nuit on a rigolé car tu avez dit cela , et la preuve , la hutte faut y etre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BAIKAL , le roi de la moule au vin blanc ,,,, y en avait méme assez pour nos cher voisins !!!!! :fou: , mais on a tout bouffer ,,,mdr
aller bonne nuti , :D et surtout rester cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!