-
oui janvier je fond un plomb, et j'ai une atroce envie qu'on saque à 23 canardouze dans une famille de rouges fraichement plumés! :G :G :G :G d'la veuve, de l'orphelin, du traumatisé cranien, du démanché et autres plombés qui vont crever à douves! c'est ça la hutte! mmeerrdde!! :G :G :G :G :G :G
-
si sa te dérange tire des cartouches a blanc pour compensé se qu'ils prélévent tu fera un geste pour la planéte :fou:
-
cartouches à blanc...c'est pas comme ça qu'on les sclérosera jusqu'au dernier...
-
pour ma pars, je l'es commandé, le 1 et 2 par la même occasion! De toute façon il y aura toujours des critiques dans quoi que se soit, donc regardez le et vous aurez vos avis!! :fou:
-
[url]http://youtu.be/batlc14ZfqY[/url]
L'éducation...probablement ce qu'il nous manque le plus.
-
coco79 Posté le Hier 20:04
Inscrit le 24/02/2006
voila ce que j'appel une vidéo qui as du charme
http://www.youtube.com/watch?v(...)
manifique reportage ça reflette vraiment le vrai chasseur de gibier d eau
bravo a lui ;) ;) ;)
je me retrouve un peut dans ce qu il dit :C :D :)
et le caractere de sa femme ressemble beaucoup a la mienne :)) :)) :C ;) :fou:
-
enlèves tes mouffles la branloire du 50 :D :)) :))
mets ton lien au complet :)) :D
-
je me faisais la remarque aussi mon cher coincoin! cet enculé de cameraman il prend la place d'un mec aux guichettes :G :G . qu'il filme l'attache le soir et les morts le matin pourquoi pas, mais la nuit il fait comme tout le monde, il rafale dans les paquets. :G :G t'imagines avoir une pose et devoir attendre que le cameraman parcequ'il est pas prêt?? :G :G y a des coups de crosses qui se perdent j'te le dis... :G :G :G
magnifique lien ammassoire. merci... :/ :/ :cri:
-
non mais les mec ils se croient au pays de oui-oui, oh tiens un beau canard, je vais le filmer! :) :G quelle bande de *******s :G :G aucun sens du résultat, aucune ambition, aussi agressifs qu'une guimauve pourrie qui colle au fond des chiottes, de la merde, c'est de la merde! :G :G :G
de toutes façons les gens qui suivent les régles sont obligatoirement des loosers, là ils sont tous fiers d'avoir atteind le PMA, s'il avaient eu un peu de personnalité ils auraient pu passer les 100 becs par nuits, c'est gonflant à souhait....je vais aller zigouiller mon surplus d'halbrans, ça va me calmer...
-
faut bien que tu bosses bastos 17
tes vraiment le champion des trou du cul :fou: :)) :))
-
enfin bref vous allez sur le lien de coco 79 posté hier a 20h04 page 2
je peux pas faire mieux :fou: :fou:
non non me remercié pas c est normal :C :))
-
c'est de la merde votre lien :G :G . le mec il a une pose il est même pas foutu de la tirer. sous prétexte que sa pose prêt. putain mais raison de plus pour lui en foutre plein la gueule au canard :G :G . comme ça le matin quand le cameraman revient, le christopher il a des morceaux de boyasse colés sur la joue et le front parsemé de croute de sang seché et de plume colées :C :C :G :G :G . et là ça reflète bien la passion, et le public en a pour son argent. :D
et pis quand y rentre y fout une tarte à sa femme parcequ'elle a pas mis la bouteille de pinard sur la table. :G :G :G :G :G
[B]de l'action quoi merde!!![/B]
-
le meilleur reste la conclusion du reportage.
:fou: :fou:
-
tu n'a jamais fais de pma doudou?????
surement pas tu sais t'arrété avant :fou:
-
bon vivement ce soir que je repasse chercher ce fameux DVD. Moi je veux voir ce que s'est que de faire des nuits à plus de 5 et de tirer dans une boule de canards.
Le meilleur des PMA s'est le ttrou à brun :))