c'est le gabion?
Vue imprimable
c'est le gabion?
[IMG]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/24/mini_140324073324909633.jpg[/IMG]
oui et voila la mare
En effet elle est petite, mais elle a l'aire de faire naturelle
Oui ok c est un trou d eau pour la passee a tchiote sarcelle ca et ben va au large il y reste des flaques de 1 hect entre les ilots. Mais il faut marcher longtemps dans une genre de vase qui colle dur dur dur
Sa je confirme. Mais sa me fait plus penser à une flaque de hutteau qu'une mare de gabion. A moins qu'il ne font que les passées
oui je reconnais qu'elle colle...lol mais pour ce qui est du large je vais pas m'aventurer tous seul pck t'as vite fait de te faire prendre par la marée et je connais pas encore suffisamment le coin
Ouais c est chaud;;;)))
autrement votre repro ça en est ou?
long crie couve 13 que je mire demain, ma court ave 5 hier ma canne qui est entre court et demi ave un hier et mes demi 9 hier
Ben moi j ai mirrer ;;;))) yes yes et encore yes
pour les oies?
[QUOTE=allouette;1668695]Ouais c est chaud;;;)))[/QUOTE]
mais j'irai voir a marée haute pour voir quel ilot reste a découvert et sur lequel on peut ce mettre à l'abris
[quote=sarcelle29;1668700]pour les oies?[/quote]
oui les cendrees. Au moins 5 de bons mais la coquille est epaisse et j ai du mal a voir . Seul sur le plus peetit il y a une masse noir et rouge bien irriguee de deux cm ;)
ah bah c'est plutôt pas mal du coup