Sa arrive que une sarcelle ne ponde pas un jour, hier et avant hier un oeuf mais ras aujourd'hui (elle pondait le matin) :/:
Vue imprimable
Sa arrive que une sarcelle ne ponde pas un jour, hier et avant hier un oeuf mais ras aujourd'hui (elle pondait le matin) :/:
il est genereux ce frotman tu va faire des heureux
[QUOTE=Mathis12-03;1694993]Sa arrive que une sarcelle ne ponde pas un jour, hier et avant hier un oeuf mais ras aujourd'hui (elle pondait le matin) :/:[/QUOTE]
Oui c normal laisse la faire ça peux prendre du temps...
J ai un parc avec 4 nids, dedans il y a un couple de bavette un couple de siffleur et une canne mignon, et bien elles vont ttes dans le même nid, je les ai depacé redeplacé ça change rien tjs le même... Du coup ça couve pas il y a des œufs ts les jrs, mais rien de sérieux vu qu'elle se dérange, et je ne peu pas les séparer j ai plus de place...
Ayayaye !couveuse
tu semble vraiment avoir de gros probleme de surpopulation FROTMAN...
salut,pourquoi ma cane de sarcelle ne fait casiment que des oeufs d'une taille d'une bille 4/5,le 3ème etait correcte mais pas sur que soit elle qui l'ai pondu,c'est bizarre sont cul est super bas est elle sort des billes.Qu'est ce qu'a la a votre avis?
c'est une vieille?? ou une jeune???
Quand la cane fait mal sa grappe sa arrive , carence alimentaire , vieille ou jeune , peuvent être des jeunes, comme sa peut arriver sans cause specifique
perso jamais eu le cas avec des canards...Par contre avec des poule ca n'arrivait que exclusivement sur des jeunes (de l'année) poule ou des vieilles (tres vieilles)
Moi aussi ca m est jamais arrivé par contre le collegue ya un mois une vieille cv a pondu son premier de la saison et c était une bille
c'est une cane de 2 ans mais c la 1ere année quel reproduit
'
[QUOTE=Jérémy60;1695204]tu semble vraiment avoir de gros probleme de surpopulation FROTMAN...[/QUOTE]
J ai envie de te dire mon ami, que j essaie de gérer mon parc pour éviter justement le phénomène de surpopulation... Mais effectivement je n'ai que 50 m² pour 25 piafs donc il faut gérer à ce que tt le monde soit bien... Malgré cela je pense que la tenu de mon parc devrai être exemplaire, quand je vois les parcs de certains, c pas étonnant qu'il y est de la perte...
Pour moi aussi sait partie canne chipeau sur le nid une autre en ponte, une canne siffleur, et 3cannes sh en ponte pourvu que le beau temps dur.
Siffleur toujours rien...
Par contre chipeaux les deux canes ont pris le même nid, déjà du duvet avec donc ça va pas tarder à couver, sarcelles j'ai une bonne dizaine de nids de démarrés + d'autres nids qui sont faits.
J'attends que mes siff se réveillent... :/