-
[QUOTE=antoine76;1706564]Fabrice je te jure que si j'avais vraiment une dent contre toi je saurais ou te trouver .... mais je suis pas un mechant tkt[/QUOTE]
Alors si tu n'es pas un méchant arrête de jouer à la racaille et montre toi comme tu es.. Je t'assure tu as tout à y gagner avec tout le monde ... Et puis en tant que jeune papa c'est quand même mieux non ?
On ne chasse pas de la même façon et on ne voit pas la chasse au GE de la même façon non plus. Ce n'est pas grâve point barre. La différence fondamentale entre toi et moi c que tu vis pour ce loisir... Moi j'ai vécu pour ce loisir mais avec le temps j'ai d'autres priorités . Normal 53 balais l'érosion est déja là et ne s'arrêtera plus
-
Salut Clem's, je vois que tu es là ;) T'as vu, tu crois que c'est un peu apaisé, tu fais des efforts dans ce sens-là pour échanger intelligemment, même s'il y a des désaccords profonds, tu donnes même des infos. Et puis tu trouves toujours un ou deux abrutis pour essayer de rallumer le feu. Ce sont les revanchards qui ont encore mal aux gencives, tu me diras.:)) Mais là j'ai enlevé les gants, marre d'envoyer des coups faciles, j'ai mal au doigts (ben oui le clavier). Je reviendrai te voir plus tard, en private zone ! :)
-
[QUOTE=JJB;1706562]Oui, on demande de plus en plus à l'école et aux enseignants de pallier aux carences familiales. Par ex, la cantine scolaire assure au moins un repas complet à certains enfants. C'est triste mais c'est une réalité. La précarité existe et augmente.
C'est pourquoi il ne faut pas stigmatiser les jeunes, qui eux, n'y sont pour rien. Pour le reste, vaste programme….[/QUOTE]
JJB je ne stigmatise pas les jeunes.. Je ne suis pas encore assez vieux con pour ça ( mais je ne désespère pas que ça arrive dorénavant très vite ..53 balais avant hier lol ).
Pour beaucoup il est clair qu'ils sont plus à plaindre qu' autre chose. Après il est aussi évident que la précarité n'aide pas. Enfin tout cela est un très long débat qu'il vaut mieux ne pas aborder trop longtemps ici sous peine de guerre nucléaire. Et de plus ça n'a pas grand-chose à voir avec la finalité de ce site
Bien à toi
Fabrice
-
[QUOTE=antoine76;1706565]Par contre la dessus on est completement d accord je bosse en extra tout les week rue d iena et rue des magasins generaux pour les connaiseurs, la misere humaine, intellectuel et sexuelle j'y suis confronté .....mais je te rassure c'est pas pire que les champ elysee le dimanche matin a 4h00[/QUOTE]
Non ça ne peut pas être pire puisque de toutes les façons c'est la France qui part en loques ...... Mais bon ça semble convenir à la grande majorité alors continuons allègrement ..
-
[QUOTE=ri-ri;1706567]Salut Clem's, je vois que tu es là ;) T'as vu, tu crois que c'est un peu apaisé, tu fais des efforts dans ce sens-là pour échanger intelligemment, même s'il y a des désaccords profonds, tu donnes même des infos. Et puis tu trouves toujours un ou deux abrutis pour essayer de rallumer le feu. Ce sont les revanchards qui ont encore mal aux gencives, tu me diras.:)) Mais là j'ai enlevé les gants, marre d'envoyer des coups faciles, j'ai mal au doigts (ben oui le clavier). Je reviendrai te voir plus tard, en private zone ! :)[/QUOTE]
ri-ri
Sur le fond suis plutôt d'accord avec toi ... Quant à la forme un peu moins de condescendance à mon avis ne nuirait pas.... Tu sais dans la vie il y a ceux qui ne veulent pas et ceux ....qui ne peuvent pas !
Il y a l'élite et .....Les litres ....
Alors fais ce que je dis et ne fais pas ce que fais lol
Fabrice
-
Pas de problème riri ;)
Pour le débat sur Le Havre, à Calais et Boulogne, c'est malheureusement la même chose...
-
[URL="http://www.isnea.eu/les-oies-toujours-un-sujet-detude-important-pour-lisnea/"]Les oies : toujours un sujet d’étude important pour l’ISNEA[/URL]
-
[URL="http://www.isnea.eu/tous-nos-4-siffleurs-sont-en-russie/"]Nos 4 siffleurs sont toujours en Russie ![/URL]
JJB:
Rafraichissez-vous les méninges avec du réel scientifique et non avec les suppositions partisanes des uns et des autres.
-
[QUOTE=clemsliv;1706572]Pas de problème riri ;)
Pour le débat sur Le Havre, à Calais et Boulogne, c'est malheureusement la même chose...[/QUOTE]
Ah pour Calais une petite battue aux Panous Panous et c réglé Mdr
-
[QUOTE=FABRICEG;1706568]JJB je ne stigmatise pas les jeunes.. Je ne suis pas encore assez vieux con pour ça ( mais je ne désespère pas que ça arrive dorénavant très vite ..53 balais avant hier lol ).
Pour beaucoup il est clair qu'ils sont plus à plaindre qu' autre chose. Après il est aussi évident que la précarité n'aide pas. Enfin tout cela est un très long débat qu'il vaut mieux ne pas aborder trop longtemps ici sous peine de guerre nucléaire. Et de plus ça n'a pas grand-chose à voir avec la finalité de ce site
Bien à toi
Fabrice[/QUOTE]
JJB:
Non Fabrice, c'est pas mon intention. Je veux juste te remonter le moral car il y a chez toi comme une sorte d'abandon avec un regard tourné vers un passé meilleur. Et tu sais, il y a des gens qui réfléchissent, oeuvrent à tous les niveaux pour tenter de trouver des solutions. A chaque époque ses maux et il ne faut pas baisser les bras. Faut pas se focaliser que sur ce qui ne va pas.
-
[QUOTE=JJB;1706579]JJB:
Non Fabrice, c'est pas mon intention. Je veux juste te remonter le moral car il y a chez toi comme une sorte d'abandon avec un regard tourné vers un passé meilleur. Et tu sais, il y a des gens qui réfléchissent, oeuvrent à tous les niveaux pour tenter de trouver des solutions. A chaque époque ses maux et il ne faut pas baisser les bras. Faut pas se focaliser que sur ce qui ne va pas.[/QUOTE]
Et bien mon ami ..Je te le dis en toute humilité, tu as tout compris ... 53 ans et déja tellement fatigué !
-
Oh, tu n'es pas le seul et faut se donner parfois des coups de pied au cul pour être optimiste...
Maintenant, faut faire pour le mieux avec ce que l'on a. Allez, regarde la coupe du monde de rugby, ça te changera l'esprit avec une belle équipe d'Angleterre qui peut rivaliser avec l'hémisphère Sud. Après, octobre et novembre et les belles migrations, puis Noël et les fêtes de famille.
Et puis va faire un petit voyage de quelques jours pour voir autre chose que la CFR, les immeubles de Caucrio, les cheminées EDF et l'odeur pestilentielle lorsque le vent est de Sud-Est. LOL
-
[QUOTE=JJB;1706576][URL="http://www.isnea.eu/tous-nos-4-siffleurs-sont-en-russie/"]Nos 4 siffleurs sont toujours en Russie ![/URL]
JJB:
Rafraichissez-vous les méninges avec du réel scientifique et non avec les suppositions partisanes des uns et des autres.[/QUOTE]Des etudes a pres de 500 000 euros chacune financer par les fede et association réclamé par tous depuis lgt .......mais qui ne sucitte que peu d'interet lorsqu'on demande d'y participer ou de financer helas .... en tout cas pendant les reunions on apprend enormement de chose
-
[QUOTE=JJB;1706581]Oh, tu n'es pas le seul et faut se donner parfois des coups de pied au cul pour être optimiste...
Maintenant, faut faire pour le mieux avec ce que l'on a. Allez, regarde la coupe du monde de rugby, ça te changera l'esprit avec une belle équipe d'Angleterre qui peut rivaliser avec l'hémisphère Sud. Après, octobre et novembre et les belles migrations, puis Noël et les fêtes de famille.
Et puis va faire un petit voyage de quelques jours pour voir autre chose que la CFR, les immeubles de Caucrio, les cheminées EDF et l'odeur pestilentielle lorsque le vent est de Sud-Est. LOL[/QUOTE]on sent comme un peu de nostalgie mdrrrr tu voudrais pas revenir hazard
-
[QUOTE=JJB;1706581]Oh, tu n'es pas le seul et faut se donner parfois des coups de pied au cul pour être optimiste...
Et puis va faire un petit voyage de quelques jours pour voir autre chose que la CFR, les immeubles de Caucrio, les cheminées EDF et l'odeur pestilentielle lorsque le vent est de Sud-Est. LOL[/QUOTE]
T'as raison.. Ca va être lodge à Cerza 3 jours loin (ou pas) de tout ça .......