-
[QUOTE=vince27;1713123][QUOTE=Thesound;1713 Personnellement, je savoure modestement cette confirmation de la justesse de mon analyse
Quand je lis ça je me marre il se pante sur tous les sujet qu'il aborde mais il se gargarise d'avoir prédit c que tout le monde avait vu et savait grace a jjb et chasseur de migrateur
non mais quel crétin!!!!!!
Après ces supputations sur l'origine des oiseaux sont comme d'habitude sans aucune preuve: lui qui nous parlait de remonté est en train de tourner doucement sa veste[/QUOTE]
JJB;
S'il était parrainé sur d'autres sites de chasseurs, il saurait qu'il a enfoncé une porte ouverte depuis longtemps par des internautes bien plus futés que moi à prévoir les migrations mais qui par modestie, ne s'en vantent pas.
Sur Migrateurs Portail, comme sur le site de Niroca, pour ne citer qu'eux, ce sujet avait été abordé il y a bien longtemps , et ce, dans la plus grande sérénité. Un chasseur du Nord, je crois, nous avait d'ailleurs fait remarquer que des coups de froid interviennent souvent à près une période de pluies soutenues. J'ai noté cet élément intéressant car il correspond à ce que j'ai lu sur un site top-météo qui insistait sur la nécessité de repasser en flux zonal (dépressions venant de l'Atlantique) pour espérer, sous certaines conditions, une arrivée du vrai froid.
Il n'y a rien à imposer. La cour d'école, la maîtresse, le coin, le bonnet d'âne, c'est pour les esprits puérils..
Chevalier noir joue dans un autre registre LOL
-
Pour affiner ta lecture, et tu en as plu que bien besoin: note bien dans le texte initial les mots :" info et resté".
Vince 50 a donné la source.
-
[QUOTE=coinc59;1713128]Pour affiner ta lecture, et tu en as plu que bien besoin: note bien dans le texte initial les mots :" info et resté".
Vince 50 a donné la source.[/QUOTE]
Bon alors , c'est quand le coup de froid ???????????????? hahahahaha
-
J'ai raison J'ai raison J'ai raison.... Le même nous disait que le "peu" de descente observé en octobre traduisait sans doute une mauvaise repro... Pas envie de me faire ch... à rechercher l'intervention à laquelle je fais allusion, mais d'autres que moi ont dû la lire...
-
Tu va voir Jeannot, comme a chaque fois il va te dire qu'il ne l'a pas dit, comme dans le sujet de la GA ou il nous annonçait l'apocalypse, car il utilise le conditionnel: c'est pratique le conditionnel pour ne pas se mouiller et faire des prévisions et des prédictions a 2 balles, lisser entendre que....
Si ça arrive = je vous lavais dit, je suis le plus beau, je suis le plus fort
Si ça n'arrive pas: j'ai pas dis ça
En tout cas c'est pas a modestie qui l'étouffe
-
en même temps les gars, entre les oiseaux pas nés suite a une repro catastrophique et ceux mort de la GA...il ne peut bien sur pas en descendre a cette époque ;)
mais je m'égares, il n'a jamais écrit cela :D
-
S'il vous plait, arrêtez de parler a l’âne de service , ça l'instruit.......................
Je crois qu'on ferait mieux, TOUS, de se casser de ces posts............................
-
mais non , mais non vous pouvez le lire il se parle il aime bien le virtuel vous ne répondez pas
-
[QUOTE=aqueste;1713164]S'il vous plait, arrêtez de parler a l’âne de service , ça l'instruit.......................
Je crois qu'on ferait mieux, TOUS, de se casser de ces posts............................[/QUOTE]
Mais, mon pauvre ami, si nous nous tirons sur d'autres sujets, il nous suivra voyons
-
Tiens au fait, plus de nouvelle de ragondin 33 et bassin 33: pour des gens interessés depuis qu'on les a démasqués plus de connexion.
Il est vraiment grave ce mec
-
[QUOTE=coinc59;1713169]Mais, mon pauvre ami, si nous nous tirons sur d'autres sujets, il nous suivra voyons[/QUOTE]
Alors un peu de corolès !!! et vire le !!!!
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1713184]Alors un peu de corolès !!! et vire le !!!![/QUOTE]
olé, j'ai, mais ce n'est pas de mon ressort. Je ne suis pas DIEU
-
[QUOTE=vince27;1713179]Tiens au fait, plus de nouvelle de ragondin 33 et bassin 33: pour des gens interessés depuis qu'on les a démasqués plus de connexion.
Il est vraiment grave ce mec[/QUOTE]
Bassin 33 m'a envoyé un MP pour me dire au revoir et qu'il continuerait à nous lire.
Encore un qui a vite compris comment fonctionne ce site, sous la houlette impartiale du grand Guy la magnanime... qui n'a pas de "corolès" (je ne sais pas ce que c'est mais... bon ! on n'est pas à l'école ici).
-
[QUOTE=Thesound;1713218]Tu mets ce que tu veux au fond de ta bouche, mais ne parle pas la bouche pleine STP.
Moi, j'ai toujours cru que coronès c'était le pluriel de corona, d'où mon interprétation erronée en pensant à la cervoise.[/QUOTE]
J'ai oublié d'ajouter que quand on boit de la cervoise, on a tendance à joter. Ce qui est un bon entraînement pour parler comme Cervantès
-
Mais au fait, il en a ou pas des bières, le coinc 59 ? :)