en tout cas j'ai essayé , ça marche !
Vue imprimable
en tout cas j'ai essayé , ça marche !
ce soir 17h15 vole de 50 souchets direction plein ouest au dessus de la loire
Et comment s'est passée cette ouverture?Pour moi, c'était plutôt calme, juste vu une dizaine de CV du coin passée.
ce matin 6 cv pser au bout du blanc intirable :triste:
quelque petite voler sinon rien
Pour moi, l'ouverture a été moyenne, il y avait du gibier mais souvent intirable (colverts du coin uniquement) enfin, le plaisr est là et c'est l'essentiel.
bonjour messieurs !
pour moi aussi de nombreux col mais pas forcement tirables
enfin j'ai pu reprendre gout à la passée et c'est le principal
a +
max
Concernant le niveau de la Loire, il est comment par chez vous car pour une fois chez moi c'est pas trop mal (ni trop comme il y a deux mois ni trop peu comme il y a quinze jours).
un peu trop bas pour moi !
il faudrai quelle soit 2 m plus haut ;)
Encore un amoureux des grandes reculées avec ces droles de plantes aquatiques qui poussent sur les bords et dans lequel la vase et le sable vous font enfocer plus haut que les cuisardes qu'en c'est pas carrément la gamelle. :C :C :C :C :D . Allez vive les reculées et les petites sarcelles qui les peuplent.
de mon coté je suis en.......... avec les castors !
ils bouffent toutes les jeunes pousses qui jonchent la greve !
:G :G :G :G :G
Il y en a tant que çà car par chez moi ont en a quelques un mais à par un arbustre à droite à gauche ils font pas grand mal. C'est pas des cormorans :G :G :G ni des cygnes de pus en plus nombreux
albator il me semble que l'on se connait
bah c'est pas la foret Amazonienne , mais ils coupent bien les petits saules!!
Franck, si tu chasses sur la Loire ou l'Arroux du coté de Marcigny, Digoin, Gilly sur Loire alors oui c'est possible tu es de quel coin?
bonsoir les ligériens !
je comprend pas tout , j'ai fais une passée samedi soir avec plus de 50 coincs observés et posés autour de moi :C mais le lendemain au meme endroit , pas vu la queue d'un :T :T :T :T :T :T :T
va comprendre des fois !! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: