salut bécasse,
alors la reprise pas trop dur ??????? ;)
seb
Vue imprimable
salut bécasse,
alors la reprise pas trop dur ??????? ;)
seb
salut sg,
ouh la dur retour à la civilisation et à la réalité mais bon les bonnes choses ont une fin,
encore merci pour vendredi c'était cool
dis moi ce que t'en penses pour début décembre
Salut tout le monde depuis le temps que je n'étais pas venu sur HV. j'espère que vous allez bien moi sa va je boss l'école c'est fini donc je peut pas me connecter comme avant. La chasse c'est trés calme dans l'ensemble astra chasse pas trop mal mais on voit peux de gibier sa aide pas trop. SG et bécasse pour une nuit de gabion ya pas de problème sa me ferait plaisir de vous inviter j'en est déja parler a bécasse vous avez mon num vous m'appeler. j'attend de vos nouvelles a+ sylvain
salut sylvain,
comment ca va depuis le temps, tu gabionnes toujours aussi dur ?
faut qu'on voit avec seb mais ca va être chaud, il a déjà du mal à choper une date pour venir me voir :/
je fais qu'une nuit la semaine c'est déja pas trop mal vu le gibier que ya. tu vas bien trouver un moment pour venir si seb peux pas tu peux venir seul les ornais ne sont pas méchant t'inquiète pas.
salut pilet,
merci pour l'invitation, mais comme le dit bécasse en ce moment pas mal pris :T !
sinon une ptite photo histoire de relancer le meilleur des posts :cri: :))
[img]http://img86.imageshack.us/img86/984/atlas048ty8.jpg[/img]
salut SG,
t'as raison c'est trop calme !! :))
allez une autre :
[img]http://img205.imageshack.us/img205/3490/atlas001lp8.jpg[/img]
:C qu'est ce qu'il est beau atlas :C
le mien il fait tout vieux en dessous :T :T
il fait pas vieux ?? !!! :/ il est mouillé c'est tout ;)
et pis y a 6 ans de différence et quelques sorties de plus ;)
en attendant je suis sur que c'est le vieux qui met une pillule au jeune con au marais :))
pas en rapidité en tout cas :cri: :cri: !!
tu as vu n'empeche il bouge pas à la passée, ça j'adore :C :C
dommage qu'il a pas montré un rapport :cri: la prochaine fois ;) !!!
pour bouger le mien il bouge pas : si tu l'attaches au poste et que tu lui entraves les pattes (sinon il se barre avec le poste :)) )!!! :)) :))
par contre il faudrait qu'il fasse un stage avec le tien pour le rapport : qu'il comprenne qu'une fois qu'il a été cherché le canard, il faut qu'il revienne te voir et avant de le poser et pas aller le poser ou bon lui semble :))
c'est vrai qu'il avait fait deux beau rapport ce soir là :C !
surtout la sarcelle car heureusement qu'il l'avait vu tomber sinon ça aurait été pas facile de la retrouver ! ;)
tryan si tu passes par là faut qu'on voit pour une date ;)
ouais c'était juste pour me faire mentir qu'il a fait ca le bougre :/ mais bon comme son maitre toujours l'esprit de contradiction :))
sinon faut que tu viennes par ici par que a ce rythme on va arriver à la fermeture ;)
je sais bien, j'y réfléchis dans la semaine mais pourquoi pas le 16 décembre, j'ai mes invités à la chasse le dimanche mais j'ai rien de plus à faire le samedi je vérifie que je suis pas de lacher de faisan ce jour là et je te dis ;) !!!
pour info il a mis la femme de siff avec un mâle comme on en parlé, on verra bien :P
ok a voir si ils e couplent :/
par contre ce serait plus cool que tu viennes un dimanche ou un jeudi on pourrait aussi faire un tour à terre ?
pas facile car je te résume :
ce we = invitation le dimanche chez un copain
le 3/12 pour l'instant rien
le 7 décembre invité chez le gars du lac
le 10 décembre téléthon la veille pas la peine
le 17 décembre j'invite mes collègue
le 24 décembre je sais pas si ta femme sera contente?
le 28 décembre invité chez un collègue
le 31 décembre idem :)) pour ta femme
le 7 janvier fermeture
donc sinon en janvier si tu continues la bécasse ???
le 3 fait chier je suis inviter à bouffer le midi :/
le 24 je risque d'être dans ch'nord
sinon logiqement en janiver pas de soucis (si la bécasse ferme bien le 20/02) mais bon en janvier on doit déjà aller chez les gaziers :/
un jeudi pas possible ?
sinon je vais voir pour le 3/12 si je peux faire quelque chose ;)
je regarde les jeudi si je peux m'arranger il reste le 14 et le 21 pour l'instant mais inquiètes toi pas ;)
ok, on se tient au courant
(ca me donnera une bonne excuse pour le 03/12 :)) )
on voit ça dans la semaine ouh là là le deux c'est l'anniversaire de mon frangin va falloir que je fasse gaffe si c'est le 3 :cri: :cri: :))
si en plus faut tenir compte de tes fiestas alors la je demissionne :)) :)) :))
non inquiètes toi pas si je te promets je serai là frais et dispo ;) ;) de toute façon j'aurai pas de fusil donc même si je tremble :)) :)) :cri: :cri:
alors tryan quoi de neuf ? tu vas un peu ou tu fais comme moi tu restes au chaud à coté de la cheminée avec le chien au pied ? :))
Je suis aller samedi soir et j'ai vue de meilleurs jours. Je pense que le week-end prochain se sera cheminer , chien au pied et philatélie. ;)
Vendredi soir j'irais faire une ptite passé, car aprés j'ai une réunion de bureau (president de chasse). Donc je vais joindre l'utile à l'agréable.
pour moi samedi dernier zob j'irai peut être jeudi soir si il pleut pas de trop :))
sinon samedi direction la manche au pays des furieux :)) :/
tu vas bosser un peu bécasse :G :))
je suis enervé aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer :))
SEb,
J'ai des timbres francais ( année 65 à 70 neuf et obli) pour toi à la maison, c'est quand tu passe ?
mon chien s'est refait mal hier après midi en descendant les marches il est tombé :triste: :triste: :T
j'espère que ça va passer ce matin il avait du mal à poser sa patte encore, et il osait pas les descendre !!!!!
il arrive quand même à marcher mais difficilement
ça fait chier
seb
salut seb,
pas trop grave pour ouest, décidemant ce n'est pas son année à ce pèpere.
tiens moi au courant
salut,
le chien allait mieux ce matin quand il m'a réveillé, car MONSIEUR avait envi de pisser :/ :cri: :)) !
coollllllllllllllll
seb
salut seb
tant mieux pour ouest, en esperant qu'il se remette au plus vite le bonhomme ;)
j'espère car avec l'eau qui commence à avoir dans le marais je pense que je vais avoir besoin de lui dans peu de temps ;) !!!
mais surtout qu'il puisse refaire ses activités journalières :
suivre mon père partout dès qu'il fait un mètre :/
suivre mon père quand il va relever les cages à ragondin et qu'il fait des arrêts dès qu'il y en a un dedans :/ :))
suivre mon père quand il va boire un coup dans une cave :/ :cri: :))
attendre que j'arrive le soir à la maison :D
me montrer la direction de ma chambre pour que j'ailles me changer pour aller à la chasse :))
etc..............
y a pas a dire, il est quand même bien éduqué ouest :))
Je te dirai la suite ce WE ;)
je vais ptete y aller demain matin s'il annonce encore du vent j'espère que ça va faire bouger un peu quand même
y a des chances (par contre il me semble que la mer montait sur le soir hier, mais je suis pas sur)
je te tiendrais au courant du periple normand ;) :))
ah oui c'est vrai tu fais juste la nuit de demain soir ?
pas de nuit les volées ;)
ah ok dac ;) !!!
j'espère qu'il va pas t'en mettre une belle, de volée ton collègue :cri: :cri: :)) :))
euh ca dépend de quoi tu parles :/ :
- pas au sens propre j'espere :))
- au tir : ca c'est sur
- en obs : on verra mais je suis perplexe (d'autant plus que la manche c'est le pays du doudou : donc y aura meme pas de macbruns :)) )
- à l'apéro : je sais pas on n'a pas encore eu de confrontation mais lui va jouer à domicile et moi à l'exterieur :))