DG, tu seras un peu avec nous demain soir, j'emmène la ptite marcelle noire ;) :C :C
Attention les oreilles !!!! :D ke kekekekekkekekeke ! plouf plouff :fou: :cri: :cri:
Vue imprimable
DG, tu seras un peu avec nous demain soir, j'emmène la ptite marcelle noire ;) :C :C
Attention les oreilles !!!! :D ke kekekekekkekekeke ! plouf plouff :fou: :cri: :cri:
Fait le nuit et bien il n'y a rien pour changer dans la baie... juste quelques coups deux heures avant la pleine mer (sur Le Crotoy) et puis c'est tout. Par contre terrible surcôte cette nuit pour une 103 et aujourd'hui aussi , j'en mené pas large à 00 h 30. Encore une vingtaine de cm et j'y avais droit :P J'y retourne dans le courant de la semaine pour en profiter tant que l'on peut...
Photos ce midi:
[img]http://img438.imageshack.us/img438/8756/pa070014to4.jpg[/img]
[img]http://img438.imageshack.us/img438/4544/pa070016zv5.jpg[/img]
Une petite pour DG ;) c'était chaud...
[img]http://img297.imageshack.us/img297/9956/pa070020sz1.jpg[/img]
Et une pour ccy, tu as une drôle de pose :))
[img]http://img297.imageshack.us/img297/8325/pa070021dk0.jpg[/img]
slt pnard , ça va toi, moi les piles du numérique trop faible dc pas de fotos :cri: :cri: :cri:
ouh la vache, c'est carrement impressionant!
on etait a 2 doigts de boire la tasse j'ai l'impression!
je n'y serai pas demain soir.
peut etre mercredi en compagnie de nico.et dimanche prochain a coup sur.
peut etre a bientot! ;)
c'est a qui le bouchon ??????????? :/ :/ :/
Un canoé dans ma mare ... on aura tout vu :fou: :cri: !!
Belle marée effectivement :C , heureusement que la 4l n'était pas garée à la barrière .... :)) :D
rien a craindre chris, j'ai mis de la mousse polyurethane dans les bas de caisse! :)) :)) :)) vingt dieux, s'il nous pose un troupeau de touristes un vendredi, ca va faire mal!!!
on tue les hommes et les enfants et on viole les femmes.
à l'avance merci d'épargner leur guide :/
ca va de soi, tu seras violé, ta vie sera epargnée!
on pourrait peut être discuter un peu...un bus de flamande contre mon pucelage intact?? ;)
alors Alex on ta pas entendu cette nuit tu dormais..... et ouais ca vibré chez moi :)) :))
Sinon oui pour info je suis chez pastis.... Alors comme ca ta essayé de me voir, c'est david qui m'a dit que vous aviez discuté, et il m'a transmit un message a ton egard::: et 1, et 2, et 3,.....,0 MDR :cri: :cri:
au fait antoine, les siffleurs ont les effectivement bien vu.... , si c t un lacher de ta part merci....recommence quand tu veu....... 2 beaux males :D :D lol
ticacheux, tu as du dormir également car avec Alex on a tiré cette nuit ... ;) :D :D
je n'y étais pas a tardinghem, je suis allé chasser dans le 59 chez un pote, ce sont mes collegues qui m'ont transmis le message pour alex.... ;) ;) en meme temps je souhaite pour lui qu'il en ait fait... :D :D ce n'est pas un concours mais un loisir....passionant :D
1 siffleur posé en arrivant, 1 cv posé à 0h00 et 2 sarcelles posées à 7h00 ;)
Ca va, on s'en est pas trop mal tiré ! ;)
tu oublies un fameux pâté de lièvre posé chez les voisins ;) :C
une bec sourde dans l'aprem
un paté de lièvre
4 cv à 00h15 ( joli ça, une pose 4 fois plus grosse que Raz 62 :D :D même si le resultat est le même :)) )
assez calme au matin, ça s'agitait vers 10.00 en becassine !!!
Ti cacheux, m'en parle même pas !!! je pense que je les ai vu mieux que toi "vivant" :cri: :cri: La bourde :))
3/4 de Ricard, 1/4 d'eau !!!! :)) :)) :))
N'oublies pas de m'envoyer les photos de la SH baguée !!!! ;)
tardinghen c'est en baie de somme? :))
petite nuit animé par .......................les grives :fou: de 22h00 à ce matin,une petite pose d'un souchet à 23h30 et une blairie :C à 3h00(pas tirer)on les respectes nous :)) qulqs tir(compter une 50e)surtout devant. ;)
migration de grive cette nuit?
oui,et pas une au jour,du moins en baie ;)
ok ok ca chambre fort apparament, :G :G :)) bon ben ce week j'y serai alors si tu reviens alex ca sera moi sache le..... lol si tu veux passer boire un café t le bienvenu... ;) .Mais tkt dans la nuit je te ferai pas de cadeaux :)) :)) :D
Pour une fois que des gars de la Hv sont mes voisins je n'y suis pas :P :( :P
:D Bon ca sera pâs la meme chose la alex je te previen.... et c la semaine a nico aussi je croi... :D :D reflechi ca vaut peut etre pas le coup....mdrmdr :cri: :cri:
Pour jmax tardinghem c'est entre le blanc nez et le cap gris nez, a 15min de calais :D :D :D
Une autre vue du fond de baie (samedi):
[img]http://img170.imageshack.us/img170/5894/pa070031rr9.jpg[/img]
T'as raison Ticacheux....Je vais me dégonfler et aller au Fort vert ;)
Surtout qu'avec les prévisions, il devrait y avoir qques canards qui se mettent un peu d'air sous l'aile !!!!! :)) ;)
Tkt je m'en doutais, g vu les prévisions aussi.... :)) :D Nico m'en a deja parlé de ton "fort vert" ;) ;) a la prochaine alors..... :D
je sais bien ou c'est ticacheux...
c'est juste que là on est sur le post "baie de somme" et donc a priori on parle de la baie... et pas de tardinghen!!!
ouvrez un post spécial tardinghen sinon ;)
par exemple:
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=7923&start=360[/url]
De retour de la Baie, nuit calme peu de tirs... mais on a qd mm eu notre pose de 5 siffleurs à 23h15 :C :C rahhhhhh des oignes !!
Je prends le relais tout à l'heure Christophe, j'ai comme l'impression de m'être de nouveau planté sur mon choix de nuit pas grave un zob de plus j'ai l'habitude :)) la mer n'a pas trop montée dimanche et lundi ? Si déjà j'ai pas 1m d'eau dans l'hutte en arrivant je m'estimerais heureux :cri:
t'as vu la météo sylvain???
pourquoi planté???
pnard,la mer de dimanche à lundi a fait 105 au lieu de 106 ;) j'y vo ce soir aussi,j'ai était bletter ce matin,vu un peut de vanneaux,pluviers,becassines et mouvement aussi de corbeaux en petit paquets,2 et 1 cocottes :C mais hautes :T ,reforcement du vent prévu cette nuit,y à bon normalement ;)
zob dans le 62 pour ma pomme. :P rien ne vaut la baie de somme ca se confirme! :)) :)) :)) :))
Bien fait pour toi DG :fou:
Tu avais qu'à pas accepter d'invitation n'importe où !!!!! :fou:
Pas eu trop mal au c.. avec la grande folle ??? :))
Distes donc c comme à l'ecole t'as le malheur de dévier légèrement tu te fais engeuler
du sujet biensure
y'a que toi qui vois une engueulade passepierre!!! ;)