belles cendrées et riris :D :C :C ;)
Vue imprimable
belles cendrées et riris :D :C :C ;)
pi avec les tronches que vous avez :D :D meme les chasseurs ont la trouille :D
vous risquez rien din ch'pature :D
du coup je poste plus, cha fais peur ché loustics la :)) :)) :))
j'y suis aller quelques fois cette saison .... Sa m'a bien plu .. :C :C :C :C :C
fumier de lapin :D :)) :))
:D :D :D :D :D :D :D
Y a du milouinan par là :D :D :D :D ;)
Arffffff :C :C :D
Quoi ma tronche qu’est elle la ma gueule, ça va encore il y a pire et dans le noire ça ce vois pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :D
Putain qu'elles sont beeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeees les riri. :C :C
Le boulanger, ta photo sur chu hable ça serait pas che Le....... fils ? :/
pas de noms de hutte bitte ,si tu la reconnait,bravo mais garde le pour toi ;) y a des ames grises,on controle pas tout :D
C’est vrai que ça l’air d’une belle flaque :C le boulanger si un jour tu as une tiote place pour ma tronche fait signe je connais pas se secteur :fou:
T'inquiètes fiu ;) Le nom n'est pas donné completement non plus.....
Et puis 2 zonzons, y'a pas non plus de quoi s'affoler :)
Si tu fréquentes règulièrement le hâble quand ça commence à serrer dur tu sais OU ce passe le cinéma :/ , en dolby stéréo bien sur :)
sur que tu vas aimer bobi ,c'est le top,pas forcément parce que du gibier y en a ,mais le cadre :C :C :C pis quand ça souffle,tu te sent peu de chose ;)
Bobi, si tu peux t'y faire inviter, profites :/ c'est vraiment un beau coin :C :C
oui jls j'ai frequenté qq endroits mais la suis sur le cul :)) :)) :))
salut jls91 ;)
Magnifique coin je confirme aussi :C
Salut Bobi ;)
excuses moi pour hier, mais j'ai fermé l'ordi juste après. :T
salut matelot 33 tu va a quel hutte dans les patures? :D
alors les gars vous dormait?? :C :C :C :C
hello :C enfin mis un visage sur une pointure d' hv :) :) pas un charlot le gaillard :)) :)) :)) salut chasseur 62 ;)
alors comment ca va boulanger :fou:
a va bien nico et toi ;tes traveaux ,t'as fini?
nan j'ai pas encore fini :))
t'est en train construire un hlm ? :)) :)) :))
nan :fou: :fou: ,mais j'ai du boulot j'ai repeint toute ma hutte, :cri: j'ai refait faire ma marre au bull et la grue aussi , :D et la je refait mon pied de hutte! :cri:
et toi qu'est que tu fait de beaux? :fou:
c'est chez L..fils que tu va? :C
curieux va :)) :)) :)) nan ,mais pas loin ;)
ah :( c'est De.....sie? :fou:
voila tiot :)) the temple,la source ,le paradis quoi :)) :)) :)) :))
salut le pas bio de boulanger :)) salut nicodu80 ta hutte se trouve coté sud OU nord
tu veux un thé bobi ,? :)) :)) :)) :))
ça me fait marrer parce qu'a l'epoque OU je tchatais sur le minitel rose :cri: mon pseudo c'etait bobit :)) :)) :)) :))
Salut Bobi ;)
Pour le boulanger, De .....ie c'est clair, the must......, la messe est dite :)
good morning jls 91 ;)
Le must !!!! Je ne partage pas.... cette hutte c'est un nom. Mais aujourd'hui c'est très loin d'être le must même si cette dernière a été une bonne année pour eux...
C'est très d'être le must du Hable....
j'ai peur de la coquille :)) :))
il va de soit qu'on est entre amoureux de territoires pas de comptable de viandes froides :D