-
perso quand je souhaite une souche de canards excellente d une personne je ne regarde pas au prix je prefere avoir 2 couples de siffleurs a 90 euros qui tape a mort plutot que de mettre 5 couple a 60euros pour meme pas avoir le meme resulta a l attache
-
si il y a des cretins pour leur vendre .............
-
le prix n'a rien a voir avec la qualité!!
beaucoup font du biseness malheureusement
-
En même temps tu m'excusera mais ces des escrot la bas !
Mais je te rassure tout le monde n'a pas la même mentalité que vous heureusement !
On trouve encore de très bon canards pas trop chére...
Pour ma part je suis jeune chasseur j'ai un couple de sarcelle d'hiver pur que j'ai eu a mon anniv' et je vend 30 pièces ou 55 couple.Et oui je débute mais pour tant je pense au autre car moi les canards ces une passion avant tout pas une histoire de fric.Et mes prix sont tel car avec ce que je récup de bénéfice ces pour mon grain et le reste pour acheter des autres canards.
-
donc tu fais comme tout le monde donc tu fais du fric alors celon t ai dire
-
dis moi ou est le fric que je fais ?
-
le grain dans tous les cas il faudra le payé pour avoir des canards pour allez a la hutte!!moi j'ai eu la chance de connaitre des gens qui vendé leur canard a prix juste et maintenant je fait plaisir a mes connaisssances!
-
[QUOTE=fredoybleu;1542933]le grain dans tous les cas il faudra le payé pour avoir des canards pour allez a la hutte!!moi j'ai eu la chance de connaitre des gens qui vendé leur canard a prix juste et maintenant je fait plaisir a mes connaisssances![/QUOTE]
ces bien ce que je dis je fais 0 bénéfice,le peu que je peux avoir repart direct dans les canards.
-
les sarcelle tu les vend au prix de tout le monde tu devrai les faire mois chere comme tu le dis que tu fais pas de fric et tu vend c est pour remboursé t ai frais comme tout le monde alors arreter ce discourt comme quoi on fait du fric car on vend des oiseaux a ce tarif
-
[QUOTE=barth80;1542936]les sarcelle tu les vend au prix de tout le monde tu devrai les faire mois chere comme tu le dis que tu fais pas de fric et tu vend c est pour remboursé t ai frais comme tout le monde alors arreter ce discourt comme quoi on fait du fric car on vend des oiseaux a ce tarif[/QUOTE]
tes sarcelle d 'hiver pur a 100% pas de la 7 éme génération,tu les vend 55?
-
non 60euro donc pour 5 euro je fais du fric
-
je fais generalement des prix rond c est plus facile pour la vente et les probleme de monnaie
-
pfuu... et sinon la repro??? moi terminé retiré les nids
-
[QUOTE=barth80;1542938]non 60euro donc pour 5 euro je fais du fric[/QUOTE]
55 cet année car j'ai eu que 2 couple pour ma premiére année sinon je baisserait l'année pro.
5€ par couple sa va vite ;)
-
nichoir et couveuse rangés
finit avec 2/2 sh
pas 1 siffleur mais réussite sinon
-
!!!!!!!!!!
nan mais serieusement vous me faites rire a critiquer les gens qui trouvent les prix trop chères,j'ai dix huits ans je suis étudiant et quand je bosse l'été c'est pour quoi?mes canards!!!!j'ai un parc que j'estime correcte en souche,je fais de l'élevage avec ceux ci,enfin j'essaye...PAR EXEMPLE c'est ma deuxieme année de reproduction,et avec une dizaine de couple de sauvage et bien j'ai rien sorti du tout alors c'est bien gentil de dire ca mais quand on attend beaucoup de sa repro et qu'on a rien,et surtout plus rien parcequ'on a acheté du contreplaqué pour les nichoirs,parcequon a payé le granulé,le blé,son tour de hutte,le matériel! on fait quoi?et bien on cherche des canards a petits prix,qui est ce que ca derange?LES GENS QUI VONT S'en fouttre plein les poches avec leur repro!!!donc oui le temps passé a élever le prix que ca coute ,la difficulté d'avoir des jeunes je comprends mais il y a pas de mal a chercher des canards pas trop cher!!! ALORS MAINTENANT JE FELICITE la fédération du pas de calais qui facilite l'accès a la chasse pour les jeunes en diminuant le prix du permis pour la première année!!! MAIS franchement les huttiers,le jour ou nos amis qui se présentent écologistes vont nous mettre des batons dans les roues,ce sera la fin de la chasse,car vu comme nous sommes solidaires...je remercie les amis jeunes chasseurs et anciens qui m'ont permis de démarer l'élevage et je souhaite bon courage aux jeunes qui commencent!!!!
-
[QUOTE=diodio;1542945]nan mais serieusement vous me faites rire a critiquer les gens qui trouvent les prix trop chères,j'ai dix huits ans je suis étudiant et quand je bosse l'été c'est pour quoi?mes canards!!!!j'ai un parc que j'estime correcte en souche,je fais de l'élevage avec ceux ci,enfin j'essaye...PAR EXEMPLE c'est ma deuxieme année de reproduction,et avec une dizaine de couple de sauvage et bien j'ai rien sorti du tout alors c'est bien gentil de dire ca mais quand on attend beaucoup de sa repro et qu'on a rien,et surtout plus rien parcequ'on a acheté du contreplaqué pour les nichoirs,parcequon a payé le granulé,le blé,son tour de hutte,le matériel! on fait quoi?et bien on cherche des canards a petits prix,qui est ce que ca derange?LES GENS QUI VONT S'en fouttre plein les poches avec leur repro!!!donc oui le temps passé a élever le prix que ca coute ,la difficulté d'avoir des jeunes je comprends mais il y a pas de mal a chercher des canards pas trop cher!!! ALORS MAINTENANT JE FELICITE la fédération du pas de calais qui facilite l'accès a la chasse pour les jeunes en diminuant le prix du permis pour la première année!!! MAIS franchement les huttiers,le jour ou nos amis qui se présentent écologistes vont nous mettre des batons dans les roues,ce sera la fin de la chasse,car vu comme nous sommes solidaires...je remercie les amis jeunes chasseurs et anciens qui m'ont permis de démarer l'élevage et je souhaite bon courage aux jeunes qui commencent!!!![/QUOTE]
Tous a fais d'accord avec toi
-
[QUOTE=Ch'Dups80;1542948]Tous a fais d'accord avec toi[/QUOTE]
piquer des col les gars ! et ne pleurer pas sur le prix des canards et pas besoin de 50 sauvages pour tuer ...:fou:
-
Je rejoins diodio sur tout ce qu'il vient de dire... Tu as dit l'essentiel... Et tu résumes parfaitement la situation des chasseurs de gibier d'eau par rapport aux écolo...
-
[QUOTE=diodio;1542945]nan mais serieusement vous me faites rire a critiquer les gens qui trouvent les prix trop chères,j'ai dix huits ans je suis étudiant et quand je bosse l'été c'est pour quoi?mes canards!!!!j'ai un parc que j'estime correcte en souche,je fais de l'élevage avec ceux ci,enfin j'essaye...PAR EXEMPLE c'est ma deuxieme année de reproduction,et avec une dizaine de couple de sauvage et bien j'ai rien sorti du tout alors c'est bien gentil de dire ca mais quand on attend beaucoup de sa repro et qu'on a rien,et surtout plus rien parcequ'on a acheté du contreplaqué pour les nichoirs,parcequon a payé le granulé,le blé,son tour de hutte,le matériel! on fait quoi?et bien on cherche des canards a petits prix,qui est ce que ca derange?LES GENS QUI VONT S'en fouttre plein les poches avec leur repro!!!donc oui le temps passé a élever le prix que ca coute ,la difficulté d'avoir des jeunes je comprends mais il y a pas de mal a chercher des canards pas trop cher!!! ALORS MAINTENANT JE FELICITE la fédération du pas de calais qui facilite l'accès a la chasse pour les jeunes en diminuant le prix du permis pour la première année!!! MAIS franchement les huttiers,le jour ou nos amis qui se présentent écologistes vont nous mettre des batons dans les roues,ce sera la fin de la chasse,car vu comme nous sommes solidaires...je remercie les amis jeunes chasseurs et anciens qui m'ont permis de démarer l'élevage et je souhaite bon courage aux jeunes qui commencent!!!![/QUOTE]
Pas d'accord! Ok ya pas de mal à rechercher des petits prix quand on est jeune... Mais faut pas critiquer les gars qui cherche à vendre leur repro!! Moi je suis encore étudiant! Et j'ai investi dans une couveuse... Je me casse le cul à ramasser les oeufs de mes sauvages, à les transporter dans mon sac quand je prend le train (400 km avec correspondance à Paris), à faire tourner la couveuse 4 mois non-stop, à démarrer mes jeunes dans la buanderie de mon 30M2 et à ramener tout ce petit monde chez mes parents une fois plumé.... Alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est abusé de vendre des sauvages aux prix actuel! Y'en a combien des mecs qui prennent le métro de Panam avec des oeufs de sh et sifflou dans le dos? Combien qui achète aliments, vitamines, matos avant de claquer leur tune pour leur gueule? Je pense qu'on est pas mal à faire des sacrifices pour nos coincs.... Alors les jeunes avant de gueuler sur les prix, cassez vous le cul à élever après avoir investis dans les reproducteurs et on en reparlera! Et je dis ça alors que je n'ai que 25 ans et encore étudiant!!
-
Ok sur cette réflexion de l'élevage et de son prix de revient se répercutant forcement sur le prix de vente des appelants.
Ce qui me gène dans cette idée qui me semble à peu près logique, c'est que certains(renards à 2 pattes) profitent de ce marché...florissant et surtout "juteux" pour s'en mettre plein les "fouilles" et briser le laborieux travail des autres.
C'est le chien qui se mort la queue et c'est surtout une réflexion pour l'avenir!!!!!
Question: veut on continuer à se faire piller???????
-
Les prix que les particuliers proposent sont avant tout plus corects que les prix des professionels
L'elevage coute aussi tres cher sur une année pour ma part je ne prefere meme pas compter le budjet elevage...
alors oui c'est vrai que si sur un an on cherche a constituer un jeu complet ca coute tres cher (c'est meme inabordable) cêpendant il ne faut pas vouloir bruler les etapes,
moi j'ai commencer par des pilets et sh puis d'année en année, en cedant mes jeunes (et en remettant de ma poche)j'ai pu aquerir des sifleurs puis chipeaux, et ensuite des oies, maintenant il est vrai que j'ai un beau parc (je fais du garrot, differents harles,toutes sortes d'oies...)mais ca c'est fait petit a petit.
combien on en voit qui ne font pas de repro et qui se plaignent que les prix soient elevés...
ils voudraient en claquant des doigts se faire offrir un jeu complet (et pas des canrds muets comme on peut voir stipuler sur certaines annonces) pour moi la on se fout de la gueule du monde.
prenez plaisir a elever vos appelants, ca a beaucoup plus de charme de se construire soit meme son jeu et beaucoup plus d'emmotion lorsque qu'il nous offrent un pose durant la saison
et puis si l'on faisait de la moto cross plutot que de la hutte ca ne couterais pas aussi cher? une passion par deffinition ca demande de l'investissement en temps mais aussi en argent...
et puis sincerement immaginez combiens de canards il faudrais vendre chaque année pour "rentabiliser" un elevage, c'est quasi impossible alors pour faire du benefice...meme les pros qui vont sortir 4000 oiseaux par an sont ammenés a faire de l'achat vente car leur elevage perso ne peut pas suffir a etre rentable (cf pierre duban d'envol sauvage)
-
et le plus drole c'est encore ceux qui te reprochent que tes canards ne chantents pas assez
il faudrai que l'on s'occupe de toute la repro, que l'on essaye les canards a la hutte et que l'on revendent uniquement les meilleurs et a prix cassés...
ca deviens ridicule
c'est pourquoi passez y un peu de temps a creer vous meme (et avec vos amis sauvaginiers)votre elevage et vos souches ca se fait sur plusieurs année et ca se pofine petit a petit
-
entre ceux qui sont culotés, les abrutis et les ignorants on est bien servi dans le milieu
heuresement que tous le monde n'est pas comme ca...
ps n'y voyais rien de personel la dedans, si c'etait le cas ca serai nominatif et vu avec la personne concernée
-
moi je vend ma repro et heureusement parsque ma passion sais toute l'anné et sais pas gratuit et sais chipo ,oigne 80e cpl et sarcelle pur, et ibrid caroline 60e le couple pas si cher can je voie en elvage le prix et la santé des gibiers
-
Pas cher pas cher perso j'en veux pas:D de tes canards, je préfèrerais continué au col que de vous payer ce prix là. La chasse une passion pas un business. Et je ne suis pas étudiant. Au contraire des pros eux c'est leur gagne pains vive la chasse au gibier d'eaux et sa mentalité
-
Vous en faites pas les mois à venir vont être riche en billet:C:C humm l'argent
-
un cpl de sauvage vaut le prix d'un jeu de playstation ou que 10 grammes de shit...a chacun sa priorité
-
salut a tous je me permets t intervenir mais le sujet est bien la repro et non <br>ceux que vous être entrain de parler chacun fait ceux qui veux de ces canards<br>et les vendes le prix qu il veule chacun voit midi a sa porte
-
10g de shit coûte 45 € 50€ j'ai jamais vu un couple de siffleur a ces prix.. Désolé
-
[QUOTE=alexandre365;1543122]10g de shit coûte 45 € 50€ j'ai jamais vu un couple de siffleur a ces prix.. Désolé[/QUOTE]
pufffffffffffff gamin
-
je prefere metre 70 ou 80 e dans un couple de siffleur que 50e dans du chit .car la c est 50e qui parte en fumer .heinnnnnnnn faut choisir du chit et alcool ou canards peut pas tout avoir
moi jme marre ........MDR mes tout ceux qui ce plaigne des prix ......... je c est vous serrer tous au salon du migrateur comme des rapace et j espere que vous aurer les C........ de dire au mec enface de vous que c est prix sont elever et kil et fou comme sa vous aller certainement prendre des tarte dans la g.........et ca vous ferra pas de male
Et c est pas la peine de vnir blablater(derriere votre clavier) sur ce que je vien de dire vous aurer qu a venir me le dire enface ce jour la
OK
-
On se vera sans problème hulk, moi jte le dirais en face et j'aurais pas peur de te le dire. Va falloir que tu revienne sur terre mon gas. Moi jtai parlé poliment et gentillement j'ai pas besoin d'un mec qui se sente pas piser.
-
[QUOTE=alexandre365;1543128]On se vera sans problème hulk, moi jte le dirais en face et j'aurais pas peur de te le dire. Va falloir que tu revienne sur terre mon gas. Moi jtai parlé poliment et gentillement j'ai pas besoin d'un mec qui se sente pas piser.[/QUOTE]
on ce verra mdrrrrrr
mais c quand tu veut pu la pise .......... mais faut venir pas blablater sur ton clavier et apres rester 3jours sans venir sur hv
HEINNNNNNN
aller a bientot
-
vous me faite vraiment rire vous comparé un bout de shit avec des canards c'est pour ca que notre passion et tant touché, dommage continuer comme ca bonne journee
-
on se calme!!!!
le sujet est: REPRO 2012
quelqu'un a t-il encore des naissance?
encore 2 canes sarcelles qui commencent à couver et j'ai des oeufs dans les autres nids.
1 cane siffleur commence une 2eme ponte (3 oeufs )
1 cane chipeau a le gros cul et préparé son nid pour une 2èmè ponte. repro tardive cette année.
pas de problème avec les escrolos, mes canards, fin juillet sont tous volants:))
-
[QUOTE=sarcelle caro;1543134]on ce verra mdrrrrrr
mais c quand tu veut pu la pise .......... mais faut venir pas blablater sur ton clavier et apres rester 3jours sans venir sur hv
HEINNNNNNN
aller a bientot[/QUOTE] ma vie ne se résume pas à un clavier, hutte virtuelle çest pas ma vie. Et t'ai insulte elle me vont droit au coeur me touche vraiment continu j'aime.
Jvois pas le sens de venir attaqué une personne derrière un clavier, la dernière fois à mareuil je tattendais pas venu.... Après çest moi qui l'ouvre derrière un clavier sur ceux je laisse les autres revenir à leur sujet qui ai beaucoup plus intéressant que ce que tu propose.
Et je rajoute aussi au salon du migrateur je peux très bien y allai pour le plaisir des yeux et de l'oreille. Allai salut messieurs l'éleveur.
-
[QUOTE=sarcelle caro;1543134]on ce verra mdrrrrrr
HEINNNNNNN
aller a bientot[/QUOTE]
Tu serait pas sti qui hutte au blocos toi ya deja eu des embrouille avec toi viens a mareuil demain apres midi au pont de brique
-
[QUOTE=alexandre365;1543137]ma vie ne se résume pas à un clavier, hutte virtuelle çest pas ma vie. Et t'ai insulte elle me vont droit au coeur me touche vraiment continu j'aime.
Jvois pas le sens de venir attaqué une personne derrière un clavier, la dernière fois à mareuil je tattendais pas venu.... Après çest moi qui l'ouvre derrière un clavier sur ceux je laisse les autres revenir à leur sujet qui ai beaucoup plus intéressant que ce que tu propose.
Et je rajoute aussi au salon du migrateur je peux très bien y allai pour le plaisir des yeux et de l'oreille. Allai salut messieurs l'éleveur.[/QUOTE]
a oui c est moi qui et pas venu........ouai ouai jte croi
-
salut sarcelle caro tu fait le salon la migration si tu fait tu me dira coi je voudrais bin te rencontré parlé vit fait on a laire de se resemblé et d'aimé notre passion si sa te dérange pas ch'per