-
petite promenade ce soir à la tombée de la nuit pour défouler le monstre qui n'est pas sorti ce we. apercu une habituée à la cime des arbres.
Apparemment elle a réussi a déjoué les pièges des nemrods et de leurs compagnons à quatre pattes. Elle s'est cantonnée là depuis un bon moment déjà.
on devrait pouvoir la revoir quand tu viendras SG par contre elle ne sera pas facile à négocier celle là :)) ;)
a plus
-
salut SG
alors t'as sévi hier soir ?
-
va voir sur le post des soubisiens :C
-
pffffff :P y aura plus rien samedi :G :)) :)) :)) :))
dans le marais ou on va, c'est ca ?
en tout cas super ;) et y a pas a dire t'as un sacré coup de fusil mon cochon :))
le male est paré?
-
Non dans le mien hier soir mon collègue en a pas vu un :cri: :triste: :P
j'étais un peu plus vers l'estuaire ;)
mais aussi par rapport à la veille que dalle mais ça me convient largement
yes le mâle tout en couleur :C
-
je ne parlais pas du tien mais d'un autre OU il faut de l'eau ;)
pas compris OU tu étais :/ :)) :)) :))
mais pas grave
en tout cas encore bravo, tu auras fait un peu de tout cette saison :C
-
-
oui, joli :C t'as fait un peu le boucher pour pouvoir le faire naturaliser :)) :)) :))
-
non je suis en colère c'est le sang de la canne :triste: :T :P c'est pour ça que je lai mis sur le ventre dommage :P
-
ce sera pour le prochain ;)
par contre pour la naturalisation avec l'acier faut se méfier, ca a tendance a faire saigner plus les oiseaux...
-
possible pas grave de toute façon j'en ai déjà un ;)
sinon tu auras des ailes de :
sarcelle hiver
sarcelle été
siffleur
chipeau
souchet
pilet (je le fais ce soir !) j'ai donné la canne à mon collègue et j'ai oublié de lui couper l'aile :P
yessssssssssssssssssssssssssssss ;)
-
j'ai mis des ailes mais c'est plus une aile de chaque au vue de mon tableau de cette année :cri: :))
-
t'auras fait le grand chlem des BP de surface :G :)) :)) :)) ;)
-
en effet :D !
je vais m'attaquer au plongeur maintenant :G :/
OU on va aller samedi soir on est rendu à deux milouinans là bas depuis que j'y chasse qui sait donc :D :C
-
reve pas pour samedi, je serais là :)) :))