ché pour mi demain soir :D
Vue imprimable
ché pour mi demain soir :D
salut chez hableux , cha disut dur non de non , y a des coin du marais ou on se respect bien , un min bipbip , ché volet du matin on c s que c nous :)) sinon je l sent bien pour les jours à venir vent de nord tu dors toi bipbip? :)) vont pas cor l avoir belle :/
salut à chutt , t avais envoyé un mail , t inquiète j pense à toi ;)
salut ddcand,demain c moi ki attache,ca va etre autre chose.je te telephonerai demain matin,ms ca risque detre bon demain aussi et tout le week. :))
le pire cest demain,on va avoir le vent en pleine face,ca va ns reveiller :G
okbipbip , j y v pas ce soir SO .... chez point fameux pour nous.. :/
nan pas toute les nuit chutt juste 4fois par semaine!!!! ;) aparament 30coup au hable tout le monde a eu le droit a sa ptite posounette secteur les trou et alentour sauf pour les plus malchanceux:D :D jmi enfile au soir,on véro bien si ya 2-3 piaf qui roule! :C :C
je plaisante gringos ;) en tout cas m....... pour ce soir, j'irai trainé dans le hable samedi soir :D si tu pouvais nous en laisser un peux !! :)) ;)
Salut Bipbip!!! Va y avoir du monde à l'hutte ce soir à c'que j'vois... Si t'as l'occasion passe boire l'apéro!!! Ca fait un baille qu'on s'est pas vu!!! Adé mon bi !
salut euzon,je vais bien,je suis en vacances a partir de ce soir pdt 3semaines.je ne sest pas si jaurai le temp je reviens tard.merci a plus
tinquiéte chutt je ten est laissé,trés calme cette nuit,une belle bordé au trou,qque coup simple et gros mouvement de héron (il y avait du bifteck dans l'air) :C :C pour ma part pose 2sh a 22h45 c tout!!!!!!!!!!samedi pas trop de monde a la hutte avec l'ouverture,sa peut le faire!! :C :C :)) :))
les canards arrivent :D c pour mi dans 3 semaines :C hahahahaha :C bonne continuation ........
salut gringos ;) et bien samedi ca ne l'a pas fait un gros RAS coté reserve :P :triste:
ouai mon pére été secteur onival y fait deux béte mais il ma confirmé que c'était la misére total!!!!la j'en revient un gros RAS avec en tout 10-15coup................ :T :T :cri: :cri: :P
salut chez gazier , quoi de neuf , qu é temps d brin :cri: