i en a plus de pibale! :G
temps de merde pour la repro...sa dépend pour qui...c'est un temps a rester sous la couette oui :cri:
Vue imprimable
i en a plus de pibale! :G
temps de merde pour la repro...sa dépend pour qui...c'est un temps a rester sous la couette oui :cri:
le dub avec remy je vais pouvoir vous avoir sur hv malgres mes 5h00 de decalage vous veillez ,la canardite aigue vous guette :)) :))
comment va remy ;)
repro au ralenti chez les collegues 17 et 33 quelques hybrides et une couvee d'oie,c'est que le debut :fou:
rémy allait bien jusqu'a se matin 3h :P ! par contre yve si tu passe par la...ton voisin en tennait une bone hier soir! :cri:
pour info tonneur rémy est quand mème allé voir sa tonne a 3h se matin en rentrant! :cri:
bricole pas les gars d'en bas ;)
aie c'est une rechute,ya qu'une solution y passer la nuit,c'est bon des mordus comme ça ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seul comme remy :)) :))
bon tonneur je te laisse m'en vais faire une belote :))
ok peut etre a ce soir moi vais a la piscine avec les enfants :C :C
pc 40 merci pour l'info :fou:
Salut les gars,comment ça va bien Ou bien.Tonneur t'as trouvé quelque chose Ou toujours pas?
salut tout le monde, ouais petit tours de temps en temps la nuit de manière aléatoire, ca permet de surveiller...
tonneur, regarde tes mail ;)
pour moi, la repro s'est bien ralenti en covert, pilet ca repond et j'ai eu le premier oeuf d'oie.
oui yves, ton voisin a eu du mal a absorber toute l'averse... :fou:
Salut Rémy,il va avoir le pic vert dans la tête ce matin ,l'ami Seb. :) :)
salut les gars, l'eau baisse?? :fou: