ben écoute,les échos que j'ai de chu hable sont pas gras,a moins qu'ils soivent vérolés ;)
Vue imprimable
ben écoute,les échos que j'ai de chu hable sont pas gras,a moins qu'ils soivent vérolés ;)
mi je dis que dimanche :C :C :C
cha sin bon :))
t'inquiéte pas bélot,au pire on te fera un lacher :)) :))
pas besoin, vais en observer, min tiot doigt me le dit :)) :)) pis au pire je le mettrais qq part si pas de coincs ;) :)) :))
avoue que tu te dis
pourvu qui n'a cor
it is the question :)) :)) :))
ben oui, surtout que j'ai un invit, faut qui sake ;)
y va saqué y a pas de raison :C y n'as cor a dévaler ;)
au fait, tu connais la cabane, sur le coup de minuit tu peut me lacher 2 barbarie, il seras pas venu pour rien :)) :))
je tiens pas a ce qu'il me prenne pour un sanglier :)) c'est des cinglés dans chcoin la,j'ai déja pris une raffale :))
tchusss vais a mes parcs, a tal... ;)
le boulanger ta hu philipe :))
non,mais t'inquiete mercredi,j'y ai dis qui se voiyait des zonzons,l'aréto toufou :)) :)) je te le donne en mille qui va blindé en blettes d'oujons
faut rusé avec euch gaillard la :)) :)) :))
bon ben pour bobi :T revisez le pater noster :T
bon ben une 40 enes de coups cette nuit , voir plus , votre pote doit pas etre brocouille ;) , pis cha a zingué un tio peu a pature :C :C
tu sais la boulange salut tu sais a 50 ans etre apprentis cela fait tard pour cette nuit 2 pieces gibier tres mefiant une 30 de coups cette nuit bonne volee du matin vue beaucoup de gibier sur la reserve les poses 1 heure et 6 heure :)) :)) :)) :)) :))