le frere fait un beau male de pilet aux cheveaux et deux becassines !! juste a coté de chez ton tonton arno !! ;) ;)
Vue imprimable
le frere fait un beau male de pilet aux cheveaux et deux becassines !! juste a coté de chez ton tonton arno !! ;) ;)
je reviens des sirènes a charron on pose 2 plongeur trop loin :/ :C
le communnal commence a avoir de l'eau j'y vais faire un tour ce soir
pas a marans pour cette nuit :fou:
Rien a Soullans ce soir, c'est pourtant pas l'eau qui manque :fou:
Quand tu veux, mais fo me le dire a l'avance pour que je m'organise avec mes loulous.Alain t'es en vacances bientot?
je t'appelle nono dans la semaine et toi aussi alain.
hier soir, vu 4+3+2 SH et puis une quinzaine de NI, un peu de tir au début de la passée et ensuite rien.
bisou mon pierrot ;)
salut !! ;) je suis en vacances vendredi 17 decembre !pour 15 jours !! ;)
calme en tirs sur bouin... pour ma pars pose de 2 souchets! pas souvent !
alain on s'organise çà ;)
bisous min patou ;) :C
y a des planqués quand même :fou: :fou: :fou: :fou:
Nico, tu viens quand d'inch Nord?????
a mon avis c'est rappé!!! pour cette année encore :cri: :cri: :cri: :cri:
j'avais prévue ton hébergement, mais bon on s'appelle ( Daniel) !!!!!!
:)) :)) tu as pas de vacances nico?? :/ :/
si mes pas avant la moitié de la semaine prochaine allé debout tout le monde
je 'ai pas encore bouter le nez dehors mais si c'est comme hier soir quand je suis rentré le nez me piquais et la goutte prennait au bout du nez :))
tant que c'est au nez que la goutte est prise, sa va encore :) :) :) :)
allé debout là dedans :D :D :D
il semblerais qu'il fasse moins froid que prévu en tout cas pas de neige dans le sud vendée :fou:
et pour ma part c'est weekend donc je part faire une petite volée :) :C :C
petit tour sur le communal hier soir soir, et bin rin de chez rin, les jours se suivent mais ne se ressemble pas sauf pour l'apéro.
pierrot et alain pour moi dispo le 20,21,22 et le 27,28,29/12 le soir et que je sois rentré pour rembauché avant minuit
comme Cendrillon lol :) :) :) :) :)
pour cendrillon et son prince charmant :)) :)) , moi je suis à priori dispo tous ces jour sauf un vendredi soir car je vais à l'apéro à nallier ;) :)) :))
bon j'attend plus que la reponse du prince
salut !! ;) je pense que ce sera le mardi soir 21 decembre !! je vous confirme ça demain matin !! ;) ;)
ok sa roule
ça devrait bien tomber , j'ai prit une carte de 3 jours sur la vendée !! car jeudi , je chasse sur chaillé avec le frere !! ;) ;)
mardi soir çà roule pour moi, venez pas trop tard comme cela on taillera le bout de gras plus longtemps. ;)
bon ben c'est bon pour mardi soir !! reste plus qu'a voir a qu'elle heure je suis chez toi arno?? ;)
2cm de neige ce matin !! :G :G
salut alain,
rien chez nous un peu d'eau mais c'est tout.
à mardi vers 15h30 chez moi.
la neige a fait son apparition ce matin a partir des iles ( champagné puyravault st radégonde...) a remonter sur la vendée a charron on a eu de la pluie mais verglas :/
autrement cette nuit pose de tadornes et avocettes et ce matin a la passée vu 2 sarcelles et 3autres mais on a voulu être trop gourmand a attendre que ça se regroupe en plus les mouettes étaient a travers donc pas pu les tirées enfin il y avait 2 superbes males et une femelle :C :C :C
du siffleur a se balader ce soir a Soullans fait plaisir :)
pour vivis 85 demande a créer ton lieu d'observation ça sera plus simple ( la guyonnière)
autrement la nuit a marans a été sympathique pose de 5 sarcelles en tout mais on a eu a faire a du gibier méfiant au vol léger dommage que la pluie est coupée la sortie de canard de baie car je pense qu'on aurais pu se régaler
autement hier soir de belles bandes de courlis qui rentraient en mer pour la nuit
Pierrot t'as des nouvelles d'alain?
ola !! arno , a quelle heure chez toi? ;)
je t'ais laissé un message sur ton fixe arno !! j'attend de savoir a quelle heure je suis chez toi , pour etre chez pierrot vers 15h30 , 16h !! ;) ;)
Vers 14H15,14H30, y'a une bonne heure de route
Dis moi si tu vois ce message
Tu te souviens ou jhabite?
oui je m'en souviens !! ;) je serais chez toi vers 14h !! ;)
meme si je dormais l'année derniere , je m'en souviens !! :D :D :D :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
ras ce soirà challans..