bon aller je me lance j'y vais steph....mais gare à toi si ton tuyeau était percé :)) :)) :))
Vue imprimable
bon aller je me lance j'y vais steph....mais gare à toi si ton tuyeau était percé :)) :)) :))
vais "m'faire linché" :G c'est sa? :))
...kok kok...ah! :C
les gars encourager moi...j'ai pas encore tirer un coup au mois d'octobre :) :) :)
je suis énervé comme un jeune premier qui va perdre son pucelage :/
par contre si je me la colle derrière l'oreille...je vais rentrer en dépression :cri:
respire mon gars respire :cri: :)) :))
steph master of puppets :)) :))
j'adoreee, le premier domino est tombé :))
Des cocottes, des cocottes :C meme pas encore vu une bandes cette année :P pour moi demain.....peut etre :))
vas y je suis derrière toi arno :/
tu pourras marquer mon nom sur ta cartouche stp, histoire que je participe un peu aussi au cas ou :))
80 - Commune de Rue Volée du 22/10/2008
Pose un male pilet a 7h45, vus une trentaine d'oie.
tu vas ou arno?
merci, mais je préfère tes encouragements...au fait que tu sois derrière moi!!! :/
:fou:
pour vaincre le signe indien de la bredouille, je me vois dans l'obligation de convaincre ma femme de me laisser les clefs de son travail... :C :C :C
hier vers 13h 5 Cendrées au dessus de moi du coter de Oisemont
arreté :cri: ....... voilà, je vais metre une chaise dans ma court et attendre, vous avez réussi :fou: :))
tu vas [B]ou[/B] arno?
c'est bien personne ne tombe dans le piège....
bon aprem v bosser
profites de notre sympathie actuelle steph car demain tu seras omni! :))
je te tiendrais au jus si tu veux, je ne sais pas encore si je suis seul ou pas!
y'a des becassines c'est clair.
toto ou tard les canards vont suivre.
les oies aussi .
moi, je ne fais plus de pronostics, mais je ne sens rien de massif ce soir, ca va se faire dans la douleur!
comme je vous avais dit, je joue pour un siffleur, mais reflexion faite, il n'est pas imossible que je mixe deux oignes avec deux sh quand meme!!!
ok, je suis petits bras! :T mai sbon, on est plus a l'heure du dezobage qu'a l'heure du deboulage!
d'aprés ce que je sais :fou: les becassines sont arriver et pas en paquet de deux, ni dix......... si tu vois ce que je veux dire ;) prend une cocotte, deux sh et deux siff, enfin c'est ce que je ferais moi ;) :))
j'ai rentrer mon siege, il pleut et toujour pas vu de cocotte, pourtant je suis bien placé pour :G :cri:
je vais mettre quelques blettes de becassines a douve, ca peut aider!!!! :)) :)) :))
a ba vala!sont tous barrès al'lhutte!plus de stef,d'arnauld,deDG;;;pfffmerde a vous les gars! :fou:
je vais reussir a m'esquiver du bureau vers 16h30, objectif: etre aux creneaux a 18h48..... :C
va pas falloir niaiser!
salut la somme ici le 14 coment va :) :) il y a ti du mouvement par chez vous ;) ;) visiblement tous le monde y croix
en baie DG,?
:G :G :G :G
putain, je suis pas loin de m'en bouffer une la!!!! :G :G :G :G
je me fais un timing hyper precis.
tout est nickel.
je suis sur le parking a 17H50 soit une heure avant l'heure de rentrer...
et la
je me rends compte que j'ai oublié mes clés!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
un vrai cauichemar! :P
a pleurer!!! :G :G :G
retour a lamaison (35 km), pause d'une heure et j'y retourne.
c'ets rageant:
une nuit qui commence comme ca on se demande bien comment elle peut finir....
généralement c'est les meilleures!!
stress pas
m'enfin!
il est distrait ce DG! file didiou,file!
au fait t'as fait réparer ta roues de secours? :/
je dis ça comme ça :)) :))
mdr peter pan!
cest vrai quand ca commence mal des moment ca fini tres bien ca met arriver tomber a leau perdu male sarcelle en attachant ensuite tres bonne nuit avec pas mal de oigne alors courage qui sait
en tous les cas ce matin le blanckaert (bassin du chateau) était vide de siffleurs et de rieuses :cri: peut être était il déjà en route pour la baie :/ :)) qlq barbelles présentes :C (environ 300)
Ch'camarade j'espère que tu as pensé a sortir couvert cette aprem :D pas comme la semaine dernière :cri: :))
je me souviens une fois comme DG, arrivé au bassin de chasse du crotoy, j'avais oublié le fusil, le temps d'envoyer quelqu'un le récupérer, 1/4 d'heure, partie en waders , avec charbon, cv, sauvages, 1/2 avant la volée, pour allé sur l'avant, personne pour m'accompagner,arrivé en nage, vent EST depuis 1 semaine, pas un cul de canard, 3 cane a sec, 1 ammassoire a blette 1 mignon en demi et 2 hybrides de sarcelles qui n'ont pas pipées mots, rentré dans la hutte 5 minutes en retard, vers 5 heures, pardons monsieur l'agent, les canard force, merde fusil sur le toit, decidément, il ne veut pas me suivre ce soir, 2 cv pose pas. ensuite 3 fois pas posé a la volées du soir, 2 fois posés chez le voisinb de droite et 1 fois chez le voisin de gauche..ce n'est pas grave on ne change rien, on attend, a la prochaine on change tout....20h45, la brise de sud est se léve un peu, ch poéle y blak, pose 1 siff;ici repose...21h15 pose 3 siff, et ensuite ont suivie 10 poses différentes de sh et siff par 1, 3, 5, 7 avec la dernière pose de 2 siff a la volée du matin non tirée car une des derniéres cartouches un peu rouillées, est mal rentrée dans la culasse du coup renvolés en réarmant. les voisins n'ont plus vu grand chose de la nuit, bref ma plus belle nuit, seul,
donc espoir DG, tout peut arriver...
cela met arrivé aussi, arrivé a la hutte et "ME..E mon fusil :cri: et oui, a la hutte meme pas au parking (il y a quand mem 20mn de marche :fou: )je suis repartie le chercher, c'était en juillet (c'est vieux :P ) pas un tirs dans le coin ce jour là et moi: 2 SE et 1 sou...comme quoi :))
Le scientifique de la baie nord a encore frappé cette nuit là.
Tu as un rôle dans les experts "digue trancart", non ???
Le Grissom du fond de baie !!!
DG
y a quoi cla mordre
ça arrive a tous passionnés que nous sommes
C'est comme un jour j'ai vu passer un gars derriére notre pied de hutte avec sont sac a dos et que vois- je tomber du sac une sarcelle puis une deuxiéme a ce rytme la encore 50 métres et le vide complet (un treux)fond de sac
ce sont des choses qui nous arrivent tot ou tard
heureusement que tu t'en est apercu au parking et que le temps était de la partie(un chtiot grain)sinon ç'aurait était rageant arrivé sur le pied de hutte c'est vraiment rageant
ce sont de belles petites histoires a noter pour nous les repassées pendant nos vieux jours
bon courage DG
oupsss.
retour rapide je suis monopolisé par le taf aujourd'hui!!!
j'ai repris mes esprits et finalement tout s'est bien passé.
je n'ai pas eu le droit a la nuit de passage dantesque de tcho marc, mais quand meme, une petite femelle de siffleur :C nous a rendu visite a 2h du matin!
entendu peu de coups.
j'ai laissé a aurelien, le soin de terminer la nuit car je suis parti avant la volée.
il ne manquera pas de vous tenir informé s'il a vecu une heure de feu entre 7 et 8!!! :)) :)) :))
ch'eto pas core euch' deboulache, mais i' n'in roule éne pouere! :C
Rentré les gaziers :) :)
Nuit bien calme (environ 10 coups entendu)
Mais la malediction du zob m'a enfin quitter!!! :D
Pose d'un petit male de sarcelle a 21h45 :C :C
Bien assez a mon bonheur !!!!!!!!!
Entendu pluviers et grives la nuit
A suivre la semaine prochaine chute de temperature et vent de nordouest :C