y'en as,c'est clair ,surtout pour les oreilles :))
Vue imprimable
y'en as,c'est clair ,surtout pour les oreilles :))
ok lgng ;) demain soir ca va souffler dur :T :T :T :T et les rats ne se trompent pas leurs cahuttes deviennent énormes :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: donc le marais va monter haut voir très haut ;) ;) ;)
salut per
et vu les dépressions qui arrivent :T ca va locher 5 mn :cri: :cri:
pas demain mais samedi
salut douenne ;) alors seb va bien ;)
hier matin le marais redescendait,faut voir mais les rats en disent long.
oui sa va g les vu hier car je suis encore en conges
SALUT LES GARS!!!!!!!!!!!!!
le marais monte a bloc ce soir obligé de rapatrié les coink du marais :G :G :G
putain de flotte :G :G
il y a longtemps que j'ai vu des cahuttes comme ca ;) la derniere fois le marais avait pratiquement battu des records au niveau des innondations :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
fait suer ce vent la,40km/h pas plus aprés les poses se font rares déja que c'est chaud,faut pas se gourer en ce moment
amitier jege
salut ammassoire :D et si mes calculs sont bons tu n'es pas près de les remettre :triste: :triste: :triste:
ca métonne pas ammasoire ,tu est un des premiers servit et dans le goulot,sa monte rapidement
oh que oui :D faut pas se gourer ;) ;)
et aprés la flotte elle arrive chez nous :cri: :cri: mais j'ai de la marge :C :C :C c'est pour ca que nous l'avons mis haut :D :D et puis on verra si il flotte le gros pépére si il sort :)) :)) :))
oui il vont resté au sec un moment :T :T
et nous ont a pas la chance d avoir un flottant donc trappe etanche oblige
donc pas de nuit :cri: :cri: :cri:
l eau va etre au dessus du toit :G :G :G
le plus chiant quand le marais est haut c'est que certaines personnes en profite pour ramasser tout ce qui traine du style les formes :G :G :G :G
t'inquéte ammasoire,tu vides le premier,et c'est a ce moment la que ton gabion est bien placé.plus y d'eau par chez nous et plus du verra du coinc
j espere qu il son pas passer par chez nous
j i suis pas aller depuis 3 semaine
j'ais apprit qu'il y a eu des vols de formes :triste:
c'est pour ca que l'on préfére le flottant :D :D et c'est un peu egoiste mais aprés nous ne sommes pas beaucoup a pouvoir y chasser :C :C :C :C
2 sur st georges
entierement d'accord avec toi lgng le canard monte de plus en plus loin après ;) ;) ;)
ben tu sais igng l eau a chef du pont elle reste un bout de temps :triste: :triste:
bonsoir......
y a toujours des pourri :G :G :G :G :G :G faudrait piegerl es plastiques avec des pains de plastiques :)) :)) :))
tiens un 14 qui c est egaré
bonsoir et bienvenu sur le post des star du coink :C :C :)) :)) :))
on pensait que c'était au hommet ;) ;)
[B]bonsoir à tous, ras sur l'ensemble du marais. A ce qui parait nos amis des LANDES sont en train d'en prendre plein la vue.
asra 62[/B]
avec ce vent on va peut etre voir du pilet a ventre rouge :C :C :C :C :C :C :C :C
de mousse poluyréthane expensible et explosive.amassoire ,je pensais que tu allais sous le bois du hommet
ahhhhhhhhhh le hommet un regale quand vous avez les pieds dans l eau nous ont est bien ;) ;)
et puis il y a telment de naze plus haut dans les marais qui tir a 200M de haut que le gibier descend plus bas pour etre au calme chez nous est en plus il peut y resté toute la nuit posé c est pas le voisin qui va leur faire peur avec c est coup tube
ont en as pas de voisin :D :D :D
dis rien per :)) ca va viendais vu le bas demain
ça monte dur en ce moment sur Graignes??
ben oui mais pas seulement parce que des fois je trouverai les nuits un peut longue
heureusement j ai un grand coin de paradis ailleurs :C :C ;) ;)
mdr ,je tire pas au vol :))
en tout cas ammassoire promis chez nous on tire pas au vol ;) ;) ;) ;) ;) :C :C :C :C :C :))
et c'est peut etre pour ca qu'on en voit la nuit et meme la journée :D :D :D :D :D :)) :)) :))