-
[QUOTE=José80;1687862]Bande de vaches ! en plus la photo n'est pas trés adaptée à un site de chasse !
D'ailleurs je m'en explique brièvement, pendant 12 ans j'ai organisé des thés dansants sur plusieurs régions et donc j'avais mon site sur le net avec une photo d'accueil ( cette photo a été prise quand je remerciais le public de sa présence ).
Lors de mon inscription sur FB on me demandait une photo donc n'étant pas trés doué en manipulation informatique le moyen le plus simple que j'ai trouvé a été de piquer celle sur mon site.
Voilà pourquoi je me retrouve en costume sur un site de chasse. Je vous rassure à la hutte je fais comme tout le monde je suis .......en slip :C[/QUOTE]
yes , sr m'a montré une tof de votre rencontre HV
il a pas les mèmes yeux
le monio :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1687864]yes , sr m'a montré une tof de votre rencontre HV
il a pas les mèmes yeux
le monio :))[/QUOTE]
J'avoue que le kir royal me transforme :/:
-
Alors scooby y parait que tu m'aimes ? le prochain coup je vais te........nonoré ! fais gaffe à ta raie...
-
Salut les hâbleux, qu'il est beau chu José. Tu m'étonnes avec son costumes a la Mike Brant elles devaient tchere comme des moucks
-
[QUOTE=SR;1687867]Salut les hâbleux, qu'il est beau chu José. Tu m'étonnes avec son costumes a la Mike Brant elles devaient tchere comme des moucks[/QUOTE]
La tof a 10 ans il a plu sur ma vitrine, c'est pas grave les cacheux me reconnaitront pas!
Ca va Stéph en forme ? tu viens quand < au paradis des oies > ? oh pardon je voulais dire à oye :G
-
Salut José je suis en pleine forme malgré une semaine très compliquée. J ai bossé avec de la fièvre et des courbatures depuis lundi alors le we arrive a temps. Du coup je n avais vraiment pas le courage d aller a la hutte hier. Comme dirait ma femme je suis en pleine forme juste quand le we arrive pour aller a la chasse. Demain journée complète à pigeons avec les formes et tout ce qui va bien. Le we dernier on c est bien amusé, on a fait posé de belles bandes et on grille de la cartouche ça nous change de la hutte :fou:. Comme je l ai dis par respect pour ceux qui se sont battus et pour emmerder les écolos j irai a la hutte la semaine prochaine certainement le vendredi ou le samedi. Lundi et mardi je suis en belgique pour le taf je vous en envoie une paire comme d'hab.
-
[QUOTE=SR;1687869]Salut José je suis en pleine forme malgré une semaine très compliquée. J ai bossé avec de la fièvre et des courbatures depuis lundi alors le we arrive a temps. Du coup je n avais vraiment pas le courage d aller a la hutte hier. Comme dirait ma femme je suis en pleine forme juste quand le we arrive pour aller a la chasse. Demain journée complète à pigeons avec les formes et tout ce qui va bien. Le we dernier on c est bien amusé, on a fait posé de belles bandes et on grille de la cartouche ça nous change de la hutte :fou:. Comme je l ai dis par respect pour ceux qui se sont battus et pour emmerder les écolos j irai a la hutte la semaine prochaine certainement le vendredi ou le samedi. Lundi et mardi je suis en belgique pour le taf je vous en envoie une paire comme d'hab.[/QUOTE]
Les femmes n'ont pas toujours tort, malade pour bosser mais pas pour chasser !mais heureusement qu'elles sont là pour nous agrémenter la vie quand même...
Pour ta visite belge penses à nous mais que des euzons hein ? fais pas le con avec chés oignes nom de dieu :/:
Merdum pour demain, une bonne chasse à pigeons ça me plairait !
Tiens à propos des femmes la mienne vient de me dire < tu penseras à réserver le resto pour la St Valentin, à tel OU tel endroit > et là je lui réponds c'est fait ce sera dans celui là...< tu es un amour, c'est mon préféré ! > l'osmose :C c'est pas beau à notre âge !
-
[QUOTE=SR;1687869]Salut José je suis en pleine forme malgré une semaine très compliquée. J ai bossé avec de la fièvre et des courbatures depuis lundi alors le we arrive a temps. Du coup je n avais vraiment pas le courage d aller a la hutte hier. Comme dirait ma femme je suis en pleine forme juste quand le we arrive pour aller a la chasse. Demain journée complète à pigeons avec les formes et tout ce qui va bien. Le we dernier on c est bien amusé, on a fait posé de belles bandes et on grille de la cartouche ça nous change de la hutte :fou:. Comme je l ai dis par respect pour ceux qui se sont battus et pour emmerder les écolos j irai a la hutte la semaine prochaine certainement le vendredi ou le samedi. Lundi et mardi je suis en belgique pour le taf je vous en envoie une paire comme d'hab.[/QUOTE]
si le temps se confirme je serais curieux de voir si jeudi il y a plus de trafic nord/sud OU sud nord
a part pour les bouffe merde bien sur et les politiquement correct
-
[QUOTE=José80;1687870]Les femmes n'ont pas toujours tort, malade pour bosser mais pas pour chasser !mais heureusement qu'elles sont là pour nous agrémenter la vie quand même...
Pour ta visite belge penses à nous mais que des euzons hein ? fais pas le con avec chés oignes nom de dieu :/:
Merdum pour demain, une bonne chasse à pigeons ça me plairait !
Tiens à propos des femmes la mienne vient de me dire < tu penseras à réserver le resto pour la St Valentin, à tel OU tel endroit > et là je lui réponds c'est fait ce sera dans celui là...< tu es un amour, c'est mon préféré ! > l'osmose :C c'est pas beau à notre âge ![/QUOTE]
yé amoureux l'ancètre :))
y va nous faire un jeune
mais.. et ton pessimisme ?
une femme ......des compliments ..... je t'ais connu plus réaliste
il parait que l'important , c'est d'y croire
je dis ça ...:))
-
[QUOTE=saint nonoré;1687875]yé amoureux l'ancètre :))
y va nous faire un jeune
mais.. et ton pessimisme ?
une femme ......des compliments ..... je t'ais connu plus réaliste
il parait que l'important , c'est d'y croire
je dis ça ...:))[/QUOTE]
il voit que la saison se termine ,il veut marquer des points :))
-
[QUOTE=scooby;1687874]si le temps se confirme je serais curieux de voir si jeudi il y a plus de trafic nord/sud OU sud nord
a part pour les bouffe merde bien sur et les politiquement correct[/QUOTE]
Salut scooby, mi tout je le sent bien pour jeudi mais souvent la meteo se décale de 24 heures
-
tchinnnnnnnnn
et pensez aux bonnets rouges
-
Bon samedi soir les hâbleux, c est l'heure de l apero bonne soirée.
-
Bonjour tout le monde et si je rallumais le feu içi en parlant de février ? nous sommes le 1 er :))
-
[QUOTE=José80;1687899]Bonjour tout le monde et si je rallumais le feu içi en parlant de février ? nous sommes le 1 er :))[/QUOTE]
salut a tous!
tu as raison puisque la chasse est fermée et qu'il fait doux peut etre les morilles sont elles sorties j'y vais
ca va comme reponse :D
-
[QUOTE=scooby;1687900]salut a tous!
tu as raison puisque la chasse est fermée et qu'il fait doux peut etre les morilles sont elles sorties j'y vais
ca va comme reponse :D[/QUOTE]
Bof moi les morilles je ne sais pas les trouver mais je les aime beaucoup dans mon assiette !
-
[QUOTE=José80;1687901]Bof moi les morilles je ne sais pas les trouver mais je les aime beaucoup dans mon assiette ![/QUOTE]
si tu y vas avec madame la concentration ne doit pas etre top :fou:
-
[QUOTE=José80;1687899]Bonjour tout le monde et si je rallumais le feu içi en parlant de février ? nous sommes le 1 er :))[/QUOTE]
bouhou
finie ma ptite sortie du soir :T
avec mon appareil photo j'avais l'air d'un con , ma mère :))
-
[QUOTE=scooby;1687902]si tu y vas avec madame la concentration ne doit pas etre top :fou:[/QUOTE]
Il m'en faut plus que ça maintenant pour me perturber :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1687903]bouhou
finie ma ptite sortie du soir :T
avec mon appareil photo j'avais l'air d'un con , ma mère :))[/QUOTE]
Tu chanteras ça mardi à ch'tof ! et pis tu diras à ch'tof qu'il va falloir nous dire qui fait la bouffe :/:
-
[QUOTE=José80;1687905]Tu chanteras ça mardi à ch'tof ! et pis tu diras à ch'tof qu'il va falloir nous dire qui fait la bouffe :/:[/QUOTE]
Sinon pâtes - jambon, c'est diététique et ça sera bon pour votre ligne :D
-
[QUOTE=José80;1687905]Tu chanteras ça mardi à ch'tof ! et pis tu diras à ch'tof qu'il va falloir nous dire qui fait la bouffe :/:[/QUOTE]
c'est devenu le chef , euch toff :))
me voila relégué a la potiche :G
dans quel monde vivons nous
on devrait savoir taleur
sinon on mange quoi ? :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1687909]c'est devenu le chef , euch toff :))
on devrait savoir taleur
sinon on mange quoi ? :))[/QUOTE]
en plus il nage bien le chef :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1687909]c'est devenu le chef , euch toff :))
on devrait savoir taleur
sinon on mange quoi ? :))[/QUOTE]
Si c'est moi le cuisto ça sera poule au pot avec carottes, navets, patates, poireaux et une sauce blanche...( possibilité de riz sur commande ! )
-
[QUOTE=scooby;1687912]en plus il nage bien le chef :C[/QUOTE]
C'est vrai mais visiblement on attrappe des virus dans l'eau du hâble :))
-
[QUOTE=scooby;1687912]en plus il nage bien le chef :C[/QUOTE]
awai :))
il était pas content , j'y dit
_ avance
_avance core
pis paf eusse gueule din l'yio
han :))
-
[QUOTE=José80;1687913]Si c'est moi le cuisto ça sera poule au pot avec carottes, navets, patates, poireaux et une sauce blanche...( possibilité de riz sur commande ! )[/QUOTE]
Pour le riz c'est avec supplément !
-
Nonoré comme nous sommes un peu écolos la poule sera...bio !
-
[QUOTE=José80;1687916]Pour le riz c'est avec supplément ![/QUOTE]
ouais bin mi j'en veux
tu vas pas commencer a rogner sur le service !
sinon je fone a advisor
-
[QUOTE=saint nonoré;1687918]ouais bin mi j'en veux
tu vas pas commencer a rogner sur le service !
sinon je fone a advisor[/QUOTE]
ouais mais,le riz ça resserre le trou de bal alors comment je fais moi aprés ça si t'en prends ?
-
[QUOTE=José80;1687917]Nonoré comme nous sommes un peu écolos la poule sera...bio ![/QUOTE]
tout le monde est ecolo ,du moins il me semble
-
[QUOTE=scooby;1687920]tout le monde est ecolo ,du moins il me semble[/QUOTE]
T'es un pacifique toi :cri:
-
[QUOTE=José80;1687921]T'es un pacifique toi :cri:[/QUOTE]
yes :fou:
-
[QUOTE=José80;1687919]ouais mais,le riz ça resserre le trou de bal alors comment je fais moi aprés ça si t'en prends ?[/QUOTE]
ha bon , généralement quand je plisse les yeux a la manière des chinetocs , c'est que je pousse , n'ai déja passé des sacrés gabarits :cri:
-
bon allez tchinnnn et bon apres midi
-
[QUOTE=saint nonoré;1687923]ha bon , généralement quand je plisse les yeux a la manière des chinetocs , c'est que je pousse , n'ai déja passé des sacrés gabarits :cri:[/QUOTE]
je vois ...des colombins que des manches de soutane
-
[QUOTE=scooby;1687924]bon allez tchinnnn et bon apres midi[/QUOTE]
Bon dimanche à toi pour le tchin ce sera ce soir le midi je fais abstinence !
-
Vous servez à rien avec vaut 640 pages de merde on dirait de pio de 15 ans sa relève pas le niveau des chasseurs !!!!!
-
[QUOTE=hunting-duck;1687927]Vous servez à rien avec vaut 640 pages de merde on dirait de pio de 15 ans sa relève pas le niveau des chasseurs !!!!![/QUOTE]
Avec les fautes que tu fais tu ne relèves pas le niveau non plus :))
-
et toi à ramener ta science tu croit que sa le relève, non !! donc va jouer aux billes ici c'est une bonne ambiance ne la gâche pas (ne soit pas jaloux ici on parle de notre vie et toi tu n'as sans doute pas de vie)