-
[QUOTE=dvd35;1669795]j'ai fais un tas de fumier avec deux billards mais le goupil ne passe pas par les coulées mais il montes sur le tas...
Je ne peux pas le faire plus haut. Il est deja a 80cm de hauteur. Une idée?[/QUOTE] bonsoir deux ou trois belisle ou piege x sur le tas et sa marche bien bonne chance
-
-
salut les enfants de la baie :fou:
-
salut a tous , bien calme ce forum :triste:
-
[QUOTE=SE50;1670274]salut a tous , bien calme ce forum :triste:[/QUOTE]
1/ période de repro
2/ tout le monde bosse à fond pour cumuler des jours pour l'hiver prochain.
3/coment u vas?
-
ecoute ca va , david , la repro des titis est commencée , bref , on est de vrais gamins devant ces naissances , et chez toi , ca donne un peu ?
-
-
salut a t tous , l AG de la baie du mont coté 50 se tiendra dimanche prochain a l hotel mercure pres du mont st michel
-
-
salut les cacheux de la baie;)
-
-
salut les cachoux:))comment vas depuis le temps?????
-
tous les nids sont enlevé chez moi;) on attend l'ouverture du GE ;):C:D
-
Coucou Kap'tain. Cool...... La fédé ici a rouvert le guichet de renouvellement du permis, çà commence à sentir bon. Tic tac tic tac...:) Amitiés
-
salut riri comment vas tu? moi j'ai ressus mon renouvelement la semaine derniere et repartis aussitos ;) pas de perte de temps lol
-
ça va bien merci. J'élève une cou'ée de cv (13) et une autre arrive (une autre cane couve 22 oeufs (!), elles ont toutes pondues dans le même nichoir... Elle est hardie la petite qui couve, elle n'a pas un an ! Bon il y a).
-
ça va bien merci. Alors ici à la FDC 44 ils sont aussi modernes qu'à la SNCF : ils passent au e-permis (pour ceux qui veulent) - très pratique. Et en plus, ils font pas la grève ! :))
-
Vache, ça a beugué ! J'étais parti à te raconter ma vie et puis je m'étais ravisé (mais le ms est parti quand même :))). Suite au prochain numéro. Kenavo !
-
salut les enfants de la baie , plus personne ??? :P
-
salut la baie :)) salut ri-ri je suis près pour le nouveau numero lol:)) sinon ta ptite couvée va bien?
-
salut les filles , riri , c es t pas le fameux ri ri banni sur MIGRATEURS ?
-
salut la baie:)) alors SE tu te prepares gentillement pour l'ouverture?;)
-
gentiment , sans hutteau , lol
-
tu n'as plus ton hutteau?:/:
-
[QUOTE=capitaine150;1671579]salut la baie :)) salut ri-ri je suis près pour le nouveau numero lol:)) sinon ta ptite couvée va bien?[/QUOTE]
Oui oui au poil, ils ont 3 semaines passées.:fou: Par contre, la couvée de 22 c'est fini, elle a abandonné le nid...:T
-
[QUOTE=SE50;1671585]salut les filles , riri , c es t pas le fameux ri ri banni sur MIGRATEURS ?[/QUOTE]
Je ne vois pas le rapport avec l'âge du Capitaine ! :D
-
[QUOTE=capitaine150;1671589]tu n'as plus ton hutteau?:/:[/QUOTE] tu dois comprendre la situation par rapport au hutteau en bdm coté 50 , tu etait a l ag , capi :/:
-
salut la baie:)) je n'avait pas comprisSE, mais si tu parles de l'AG Tu as pas levé la main???
-
ceux qui ont levé la main etaient contre :/:
-
salut la baie:)) je ne veux pas relancer de polimique SE c'est pour ça je prefere me la fermer juste un truc, a l'ag ils ont demandé qui est pour, qui est contre ,et qui s'abstient , j'etais derriere toi et je t'ai pas vu lever la main . Je n'ai pas compris? Après chacun son chois le tiens et surment bon?? je n'en doute pas;) cordialement ;)
-
salut la baie:)) comment vas chez vous????
-
-
salut les enfants de la baie
-
-
ce matin, petite promenade du braque sur les herbus , pas de tadornes , une cane souchet et quelques lievres ;)
-
petite bise aux gars du mont!!!!!! :D
-
de meme mon grand , et tu sait ou ca se trouve , lol ;)
-
-
riri, tu sais dire que ca , lol
-
C'est le jeu ma pauvre Lucette...;)