[QUOTE=phane;1646205]salut per c'est betameche ton voisin, je vous ais retrouver. pas vu que vous discutiez sur la hutte. bien calme en ce moment? A+[/QUOTE]
salut les manchots et manchote:D
non betameche c'est pas calme a part deux jours:)):))
Vue imprimable
[QUOTE=phane;1646205]salut per c'est betameche ton voisin, je vous ais retrouver. pas vu que vous discutiez sur la hutte. bien calme en ce moment? A+[/QUOTE]
salut les manchots et manchote:D
non betameche c'est pas calme a part deux jours:)):))
ch a vadrouille mais faut etre plus malin qu eux:))
slt à tous
l eau monte,le marais est accueillant.qqs sou sh chip
A+
salut lg:D
oui ca monte doucement, sinon un peu de gibier qui est tres tres méfiant:D on se croierait en janvier OU février:C:))
slt per
50m d'eau dérriére,lol,méfiant:bin ,normal,y a de la place partout dans le marais
A+ biz chez toi
une bonne surprise pour la nuit de dimanche a lundi le marais de st hilaire a bien monter aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut le 50:D
bon m'en vais changer les canons du sabatti....ils sont déja mort:)):D
sabatti per 50??:))
salut françois oui et toi:D mdr
dans des coins sur la douve c'est omaha beach:D plus tant stop plus il en débarque:/::))
Per, prépare toi... expédition en cours de préparation avec joseph.
T'es mal.
enfin , gibier de novembre en quantité pilets ,souchets,srcelles et vignond , belle nuit!!
[QUOTE=jmax;1648179]Per, prépare toi... expédition en cours de préparation avec joseph.
T'es mal.[/QUOTE]
ah en voila une bonne nouvelle:C j'ai hate de vous voir les jeunes et vous inquiétiez pas vous allez vous rappeler du bassin de la Taute:))
si c pour acceuillir des gars de hv PER , ont peux faire sa un dimanche
[QUOTE=ammassoire 50;1648198]si c pour acceuillir des gars de hv PER , ont peux faire sa un dimanche[/QUOTE]
oui on va voir ça avec les 2 loustics et tu as deja fait une nuit avec un:D
Ca va etre du propre...
salut per50;)